Profil de E.P. > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Légendes Chinoises
TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Légendes Chinoises

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Légendes Chinoises (Cuisine)
Je suis très contente de cette tisanière. Elle est pratique et très jolie (jolis dessins et jolies couleurs). A acheter sans hésiter!

Huayang 11 touches électronique piano jouet en plastique musical
Huayang 11 touches électronique piano jouet en plastique musical

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huayang 11 touches électronique piano jouet en plastique musical (Jouet)
Le son est trop fort et une pièce s'est casée le premier jour. Sinon à part cela, ça va. Il y a plusieurs musiques enregistrées et on peut jouer nous même aussi...

niceeshop(TM) Doux en Peluche Panda Animal Chapeau avec Foulard et Mitaines, Blanc et Noir

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop - Ensemble - Bébé (fille) 0 à 24 mois (Vêtements)
Ce chapeau est fait pour les enfants de plus de 2 ans (un adulte peut le mettre aussi) vu la taille. Il est mignon et semble être de bonne qualité.

TABLEAU TRADITIONNEL - Collection OPERA DE PEKIN - Modèle La Belle Da Qiao
TABLEAU TRADITIONNEL - Collection OPERA DE PEKIN - Modèle La Belle Da Qiao

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TABLEAU TRADITIONNEL - Collection OPERA DE PEKIN - Modèle La Belle Da Qiao
Ce tableau est très bien fait et original. Il semble être de qualité. J'aime beaucoup les articles vendus par LaChineuse: je ne regrette jamais mes achats.

HIBOU DE DÉCORATION en Métal Cloisonné
HIBOU DE DÉCORATION en Métal Cloisonné

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIBOU DE DÉCORATION en Métal Cloisonné
Ce hibou est bien fait. Chaque côté de l'hibou à un couleur (donc 2 couleurs dominantes différentes pour le même hibou).

DÉCAPSULEUR ORIGINAL - Motif Opéra de Pékin
DÉCAPSULEUR ORIGINAL - Motif Opéra de Pékin

5.0 étoiles sur 5 Original!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DÉCAPSULEUR ORIGINAL - Motif Opéra de Pékin
Ce décapsuleur est original et très bien fait. Il ne prend pas de place. Chaque face a sa couleur (donc deux couleurs pour un décapsuleur). J'en ai acheté plusieurs et je ne regrette pas!

PARAVENT de DÉCORATION - Ambiance Asiatique - Motif Festival de Bianjing
PARAVENT de DÉCORATION - Ambiance Asiatique - Motif Festival de Bianjing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARAVENT de DÉCORATION - Ambiance Asiatique - Motif Festival de Bianjing
Ce petit paravent est magnifique! Les dessins et les couleurs sont parfaites. On peut passer un moment de détente en regardant tous les détails faits avec précisions! Bravo aux artistes! Et merci à LaChineuse de proposer des décorations aussi belles! :-)

Trixie Harnais Power Julius-K9 Mini / M 51-67 cm Noir
Trixie Harnais Power Julius-K9 Mini / M 51-67 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais Power Julius-K9 Mini / M 51-67 cm Noir (Divers)
Ce harnais est de très bonne qualité. Le chien n'est pas gêné quand il le met. Pour le moment, c'est le meilleur harnais que j'ai acheté.

Ciseaux pour face et pattes 9 cm
Ciseaux pour face et pattes 9 cm
Proposé par Pet Connection

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux pour face et pattes 9 cm (Divers)
Ces ciseaux sont très pratiques pour couper les poils de nos amis les animaux. Le bout rond empêche de blesser le chien. Les ciseaux coupent très bien.

Europet Chaussure pour Chien D&d Roadrunner Taille S Brown/5.5x4.4xh7cm/2pcs/box

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 janvier 2015
Ces chaussures sont très jolies et solides. Attention: la taille S est pour les chiens qui pèsent moins de 6 kg.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8