Profil de E.P. > Commentaires

Contenu rédigé par E.P.

E.P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
100 pièces Petits Scarabées en Bois avec Eponges Autocollantes Autocollants de Coccinelle
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 7 mai 2015
je recommande ces coccinelles. Elles sont jolies, le rouge est vif. Elles sont de bonne qualité et l'autocollant colle très bien. J'ai déjà utilisé les 100 coccinelles du paquet donc je vais en racheter sans hésiter!

Mountain Warehouse Explorer Chaussure Femme Randonnée Marche Voyage Imperméable Confort Maintien Gris Anthracite 37
Proposé par Mountain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Nulles!, 13 avril 2015
Les chaussures taillent trop grand. Mais le pire c'est qu'elles devaient avoir un défaut car au bout de deux semaines elles sont fissurées. Ces chaussures sont de très mauvaises qualités! Je ne vous conseille pas de les acheter! Je suis très déçue...

Rieker 93754 25, Bottes femme - Marron (Schoko), 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 93754 25, Bottes femme - Marron (Schoko), 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93754 25, Bottes femme (Chaussures)
J'ai acheté ces bottes il y a quelques semaines. Je les mets tous les jours. Elles sont confortables et jolies.

Desigual Eclipse - Echarpe - À fleurs - Femme - Noir (2000) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Eclipse - Echarpe - À fleurs - Femme (Vêtements)
L'écharpe est très jolie et semble être de qualité. Elle est grande. Les motifs sont bien faits et les couleurs sont belles.

Hippie blouse MA 4 café / Blouses/ CŽest une variante de produit. Image et couleur peut être différente de la principale Variante de produit :
Proposé par Guru Shop

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hippie blouse MA 4 café / Blouses (Vêtements)
Cette blouse hippie est agréable à porter. Elle semble être de bonne qualité et correspond à l'image. J'aime particulièrement les manches évasées.

Tapisseries Handicrunch indienne Tapisserie Tapisserie Bohemian nature dortoir en taille 84 "x 56"
Proposé par Jaipur Handloom

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 mars 2015
Le tissu semble être de bonne qualité! Les motifs sont jolis et les couleurs aussi. Je le met sur mon canapé et ça ne s'abîme pas (même les ongles de mes chiennes n'abîme pas le tissu). Je vais en racheter d'autres sans hésiter!

Smoby - 450145 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Minnie trottinette 3 Roues
Smoby - 450145 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Minnie trottinette 3 Roues

5.0 étoiles sur 5 Très jolie., 19 février 2015
La trottinette est très jolie. Les couleurs sont vives. Elle semble être de bonne qualité. Ma nièce de 3 ans l'adore!

TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Contemplation au Lac
TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Contemplation au Lac

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Contemplation au Lac (Cuisine)
Je suis très contente de cette tisanière. Elle est pratique et très jolie (jolis dessins et jolies couleurs). A acheter sans hésiter!

Huayang 11 touches électronique piano jouet en plastique musical
Huayang 11 touches électronique piano jouet en plastique musical

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huayang 11 touches électronique piano jouet en plastique musical (Jouet)
Le son est trop fort et une pièce s'est casée le premier jour. Sinon à part cela, ça va. Il y a plusieurs musiques enregistrées et on peut jouer nous même aussi...

niceeshop(TM) Doux en Peluche Panda Animal Chapeau avec Foulard et Mitaines, Blanc et Noir
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop - Ensemble - Bébé (fille) 0 à 24 mois (Vêtements)
Ce chapeau est fait pour les enfants de plus de 2 ans (un adulte peut le mettre aussi) vu la taille. Il est mignon et semble être de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8