Profil de bmolko > Commentaires

Romy
Romy
par Jean-Pierre Lavoignat

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romy (Broché)
Ce livre ne répond pas à mes attentes. En effet il n'y a que des photos et juste une préface.
Je voulais en apprendre plus sur sa vie, sa carrière...c'est raté!

Universal
Universal
DVD ~ Anathema

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal (Blu-ray)
Ce coffret DVD Blue-Ray CD m'a été offert. J'attendais ça depuis longtemps. J'ai eu la chance de les voir dans une petite salle à Bordeaux en 2012. J'étais au premier rang accoudée sur la scène au pied du micro. Une vue sur Vincent extraordinaire, inoubliable. Des détails que vous voyez qui vous font réaliser que vous êtes privilégiée. Un concert inoubliable rempli d'émotions.
Tout ceci je le retrouve sur ce DVD, son incroyable, une voix absolument parfaite. Vincent est magnifique. C'est bien filmé.
En plus un orchestre classique qui colle très bien à la musique du groupe.
Un conseil achetez ce DVD les yeux fermés et en prime offrez vous le CD Weather System vous ne le regretterez pas.

The Suffering Joy
The Suffering Joy
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 grande qualité, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Suffering Joy (CD)
Conforme à mes attentes. Un de plus dans ma CDthèque, à coté de Anathema, Riverside, Lunatic soul...
Très satisfaite de cet album de qualité.

Void
Void

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Void (CD)
J'ai écouté ce CD et tout de suite j'ai accroché, ce qui est rare chez moi. Depuis je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas. J'aime cette musique, cette voix, ces claviers...
Je voudrais simplement dire que même aujourd'hui on peut trouver de la bonne musique, il suffit de chercher. Je remarque aussi que ces groupes nordique sont très bons. Bien sûr il y a toujours nos groupes légendaires , mais il y en a aussi beaucoup à découvrir. Ecoutez ce CD, c'est du pur bonheur. je suis enchantée de l'avoir acheté.

Blade Runner
Blade Runner
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner (Broché)
Englouti! Je l'avais déjà lu il y a longtemps, mais là j'ai beaucoup mieux apprécié les personnages, l'histoire qui me paraissait compliquée a été passionnante.
Je suis une inconditionnelle du film de Ridley Scott, c'est un film culte. Je le regarde et le re-regarde. Lisez le livre, vous verrez que c'est différent mais cela n'enlève rien au film.
En plus pour du K.Dick, c'est accessible.
Film culte, livre culte

I Am Anonymous
I Am Anonymous

5.0 étoiles sur 5 épatant, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Anonymous (CD)
Album à écouter et réécouter, avec cette voix de Damian Wilson que l'on connait déjà.
Dans toute cette musique qui nous arrive et tous ces styles qui ne veulent plus rien dire et qui sont déversés à la pelle, peu sont de qualité.
En voilà un qui fait exception. Il y a encore de la bonne musique, cet album en est un exemple.
Moi j'aime, j'aime vraiment.

Asmodee - DO01 - Jeux de stratégie - Dominion
Asmodee - DO01 - Jeux de stratégie - Dominion

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DO01 - Jeux de stratégie - Dominion (Jouet)
Ça change des autres jeux de stratégie. J'ai acheté le jeu de base et je compte bien acheter une extension. Les parties sont intéressantes et ne sont ni trop longues ni trop courtes. On passe un bon moment.
Je trouve seulement que le prix est un peu élevé: il y a seulement une boite et des cartes!

The Rolling Stones - Gimme Shelter [Import anglais]
The Rolling Stones - Gimme Shelter [Import anglais]
DVD ~ the Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 culte, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - Gimme Shelter [Import anglais] (DVD)
Je l'avais déjà en VHS, donc je le connais par cœur. Indispensable, unique, documentaire sur une époque et sur des faits tragiques.
A avoir ou du moins à connaitre.

Roger Waters : In the Flesh Live
Roger Waters : In the Flesh Live
DVD ~ Roger Waters

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roger Waters : In the Flesh Live (DVD)
Bien filmé, très bon son, ce qui est rare. R Waters a su s'entourer d'excellents musiciens, Doyle Bramhall 2, Snowy White en particulier (le solo de comfortably numb est à tomber). Il y a les titres des meilleurs albums des Floyd, bref tout ce qu'on a envie d'entendre. On sent que le Maitre est exigeant à tous les niveaux, il faut que cela soit parfait, et ça l'est. Ce concert confirme mon penchant pour Roger Waters. Sa perfection, son talent bref tout ce que j'aime chez lui est là.
Un concert qui fait du bien et que l'on réécoute sans se lasser. A avoir absolument.

Lexiguide des épices et des aromates
Lexiguide des épices et des aromates
par Florence Lecanu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexiguide des épices et des aromates (Relié)
Moi qui cuisine avec beaucoup d'épices ,je voulais un livre qui explique explique bien comment les utiliser. Ce livre est parfait. C'est exactement ce que je cherchais. Il explique les origines,l'histoire et surtout l'utilisation des épices. Il est très complet et tout ceci est réuni dans un livre moyen format ce qui me permet de l'avoir sous la main facilement pour cuisiner sans être gênée.
J'ai d'autres livres sur les épices, mais franchement celui là est indispensable.

Page : 1 | 2