Profil de Le gall Amaury > Commentaires

Contenu rédigé par Le gall Amaury

Le gall Amaury

Page : 1 | 2
Poweradd Pilot 2GS 10000mAh Grande Capacité Chargeur Batterie Portable de Secours Externe (Apple câble non inclus) - Argent
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Utile et efficace, 4 janvier 2016
Je suis très satisfait de cet achat qui correspond parfaitement à mes attentes ; il s'agit d'un produit utile et efficace.

Neil Lennon: Man and Bhoy
Neil Lennon: Man and Bhoy
par Neil Lennon

5.0 étoiles sur 5 Le parcours d'un joueur professionnel de football Nord Irlandais, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neil Lennon: Man and Bhoy (Broché)
Neil Lennon nous présente son parcours, à la fois d'homme et de joueur professionnel de football ; originaire d'Irlande du Nord, il est détecté par des recruteurs britanniques ; il va jouer à différents niveaux (entre la troisième et la première division avec Leicester) avant d'atteindre le sommet de sa carrière et de rejoindre le Celtic de Glasgow. Il devient un joueur essentiel de l'équipe dirigée par Martin O'Neill (lui-même Nord Irlandais) ; il brille avec son club comme avec la sélection nationale de son pays ; catholique, joueur du Celtic de Glasgow et capitaine de la sélection nord irlandaise il devient un symbole et va s'attirer l'hostilité de certains.
La lecture de ce livre est une façon originale et agréable de se plonger dans le monde du football britannique et dans le quotidien société nord irlandaise.

En Mai, fais ce qu'il te plaît. Le Préfet de police de Mai 68 parle
En Mai, fais ce qu'il te plaît. Le Préfet de police de Mai 68 parle
par GRIMAUD Maurice

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage passionnant, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Mai, fais ce qu'il te plaît. Le Préfet de police de Mai 68 parle (Poche)
Maurice Grimaud, Préfet de Police de Paris, nous livre un récit complet et détaillé des évènements de mai 1968. L'analyse est fine d'autant que le livre a été écrit presque dix ans après les évènements ; on comprend, de l'intérieur, comment les plus hautes autorités de l'Etat ont été amenées à gérer une crise à la fois inédite et inattendue ...

R&S® /iPhone 6 Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,26mm INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 6 (4,7")
Proposé par R&S.Accessory France

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 décembre 2015
Le produit est tout à fait adapté à mes attentes ; c'est très bien je suis très satisfait de cet achat.

Alex Ferguson : Mon autobiographie
Alex Ferguson : Mon autobiographie
par Alex Ferguson

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Ferguson : Mon autobiographie (Broché)
L'autobiographie de Sir Alex Fergusson va séduire les passionnés de Football mais au-delà celles et ceux qui s'intéressent au management. L'entraîneur emblématique de Manchester United nous raconte ses années passées à la tête de l'une ou la plus grande équipe de Football des années 1990/2000 ; il évoque le fonctionnement du club et ses relations avec les joueurs souvent dotés de personnalités très particulières.
C'est un très bon livre à la fois instructif et qui nous fait découvrir le football à travers un angle inhabituel.

'71
'71
DVD ~ Jack O'Connell

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : '71 (DVD)
"71" est un grand film qui nous fait revivre un épisode de la guerre civile en Irlande du Nord. L'intrigue est passionnante, pas un temps mort, le réalisateur a su recréer avec beaucoup de talent le climat de Belfast à l'époque des troubles ; le film va séduire les amateurs de suspense et ceux qui s'intéressent à l'histoire contemporaine. L'armée Britannique, les paramilitaires Protestants, l'IRA, les services de renseignements ... le film nous entraîne dans une ambiance particulière de provocations, de double jeu ... vraiment un excellent film !

UNE SINGULIERE HISTOIRE D'AMOU
UNE SINGULIERE HISTOIRE D'AMOU
par MIMI ALFORD

4.0 étoiles sur 5 Une vision originale des Etats-Unis de Kennedy, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE SINGULIERE HISTOIRE D'AMOU (Broché)
"Une singulière histoire d'amour" nous fait visiter de façon originale la Maison Blanche au temps du Président Kennedy.
L'ouvrage nous conduit dans les Etats-Unis des années 1960 et le récit de Mimi Alford nous donne du Président Kennedy une image plutôt sympathique et parfois inattendue.

Tableau politique de la France de l'Ouest sous la Troisième République
Tableau politique de la France de l'Ouest sous la Troisième République
par André Siegfried

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tableau politique de la France de l'Ouest sous la Troisième République (Poche)
"Tableau politique de la France de l'Ouest sous la Troisième République" est l'un des livres (ou peut-être le livre) fondateur de la science politique en France ; un siècle après sa rédaction l'ouvrage d'André Siegfried est toujours aussi passionnant.
Ce livre va séduire celles et ceux qui s'intéressent à l'histoire, aux questions électorales, aux cultures politiques ...

Ca te passera avec l'âge
Ca te passera avec l'âge
par Alain Krivine

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca te passera avec l'âge (Broché)
Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire, nous fait partager son parcours politique durant la seconde moitié du vingtième siècle ; c'est un ouvrage très intéressant qui nous permet de suivre le fil de la vie politique française depuis les années 1950 : Un engagement militant au sein du PCF, la création de la LCR, mai 1968 ...
Alain Krivine retrace de nombreux événements avec du recul et de l'humour ... ce n'est pas un livre militant mais une auto biographie qui apporte un éclairage original sur le monde politique et des idées.

Les trois batailles d'alger: les paras dans la ville t. I in-8° br.
Les trois batailles d'alger: les paras dans la ville t. I in-8° br.
par Godard Colonel
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois batailles d'alger: les paras dans la ville t. I in-8° br.
Le colonel Godard nous livre, 15 ans après les faits, son témoignage sur "la bataille d'Alger" dont il fut un acteur majeur.
Il décrit avec beaucoup de précision les différents personnages croisés lors de cet épisode de la guerre d'Algérie ; il apporte également un éclairage original quant à l'organisation du FLN.
L'ouvrage du colonel Godard va intéresser celles et ceux qui se passionnent pour l'histoire contemporaine et plus particulièrement pour la période de la décolonisation.

Page : 1 | 2