Profil de drdiallo > Commentaires

Contenu rédigé par drdiallo

drdiallo

Okami Fightgear CML Core Muscle Leash Pro Kit / 11-0005 Set de sangles de suspension fitness Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 octobre 2014
finition soignée sangles de très bonne qualité pratiques en extérieur comme à l'intérieur produit à recommander.
j'en suis très satisfait.

Under Armour Legacy Issue T-Shirt manches courtes Homme Graphite/White FR : S (Taille Fabricant : SM)

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Legacy Issue T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Belle qualité, produit conforme à la commande , une coupe au top, très agréable à porter, donc pas de regrets,

Sangles de Suspension Pro Trainer Fitness-Mad
Sangles de Suspension Pro Trainer Fitness-Mad

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangles de Suspension Pro Trainer Fitness-Mad (Sport)
Très bonne qualité, système de mousquetons très pratique en extérieur, poignées glissantes en cas de transpiration, butée de porte peut-être un peu "juste" pour l'usage en intérieur, mais quoiqu'il en soit je suis très satisfait, je vous les recommande

House of the Rising Sun
House of the Rising Sun

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of the Rising Sun (CD)
Un superbe album que je vous conseille de vous procurer, un groove phénoménal, un son incroyable, des musiciens énormes !
Incontournable !

Le Coran
Le Coran
par Malek Chebel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coran (Relié)
Très belle présentation. Je vous conseille en complément, le dictionnaire encyclopédique du Coran, par le même auteur. Des explications très claires facilitent la compréhension, et éclairent sur le contexte.

Bamako Paris New York
Bamako Paris New York
par Manthia Diawara

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamako Paris New York (Broché)
Bp d'humour et des réflexions pertinentes. Je vous le conseille sans réserve.
Un livre à contre-courant de la morosité ambiante.