Profil de photographes amateurs > Commentaires

Contenu rédigé par photographes a...

photographes amateurs

Page : 1 | 2
Guide Voir Costa Rica
Guide Voir Costa Rica
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Magnifiques photos et ouvrage détaillé, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Costa Rica (Broché)
Pour donner envie de visiter le Costa Rica, les photos présentées sont splendides. De nombreuses suggestions d'itinéraires sont proposées.
Un petit bémol pour les adresses des hôtels et des restaurants, essentiellement dans le haut de gamme.

COSTA-RICA - 1/300.000  WATERPROOF
COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF
par ITM
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Carte pratique et resistante à l'eau, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF (Carte)
Pratique d'utilisation et détaillée, cette carte est résistante à l'eau et indéchirable. Un bon complément au GPS. Elle sera très pratique une fois arrivé au Costa Rica, mais permet de préparer le voyage.

Les derniers jours de nos pères
Les derniers jours de nos pères
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 Histoire d'espionnage, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours de nos pères (Broché)
Destins croisés d'espions anglais opérant en France occupée pendant la deuxième guerre mondiale. Joël Dicker est vraiment un excellent écrivain, sachant habilement mêler le rire aux larmes.

Isle Of Joy
Isle Of Joy

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isle Of Joy (Broché)
Histoire intéressante et bien écrite, qui se passe à New York à la fin des années 50.Une partie des personnages sont inspirés de personnalités ayant existé. Description nostalgique d'un New York idéalisé.
Plusieurs histoires s'entremêlent avec des rebondissements inattendus. A lire et à relire.

The Sisters
The Sisters
par Robert Littell

4.0 étoiles sur 5 Excellent roman d'espionnage, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sisters (Broché)
Excellente histoire de destins croisés qui nous replonge dans l'atmosphère de la guerre froide. Les rebondissements sont aussi nombreux qu'inattendus, et Robert Littel est vraiment un maître du genre.

Satori : Un roman d'espionnage inspiré du classique Shibumi de Trevanian
Satori : Un roman d'espionnage inspiré du classique Shibumi de Trevanian
par Don Winslow

4.0 étoiles sur 5 ambiance sophistiquée pour un excellent thriller, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satori : Un roman d'espionnage inspiré du classique Shibumi de Trevanian (Poche)
Le style direct de Don Winslow se prête à merveille à cette histoire sophistiquée. Ce livre donne envie de lire le classique cité en référence.

Le guide photo : Numérique et argentique
Le guide photo : Numérique et argentique
par Bob Martin
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction à la photo, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide photo : Numérique et argentique (Relié)
J'ai aimé la partie de ce livre traitant de la photo numérique. Je trouve par contre la partie dédiée à la photo argentique un peu obsolète. La qualité artistique des photos est variable, malgré qu'elle proviennent des archives du National Geographic. De la part d'une revue aussi prestigieuse, je m'attendais à un ouvrage de meilleure qualité. J'ai eu l'impression que la partie dédiée à la photo numérique a été un peu rajouté pour continuer à vendre un livre dépassé.

The Kings of Cool
The Kings of Cool

4.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction à Savages, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Kings of Cool (Broché)
Pour ceux qui ont lu le livre Savages du même auteur, ce livre donne un plus de profondeur aux personnages. Le style est direct et le contenu assez violent, âmes sensibles s'abstenir. Un excellent polar, très prenant.

Le Routard Grèce continentale 2013
Le Routard Grèce continentale 2013
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Guide très utile, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Grèce continentale 2013 (Broché)
nous avons passé deux semaines de vacances dans le nord de la Grèce et sur l'île de Corfou. Ce guide de routard nous a été fort utile. Il nous a évité de perdre du temps à chercher un hôtel ou un restaurant en arrivant dans une ville inconnue. Les adresses sont bien choisies, pas toujours faciles à trouver, et il y avait quelques perles qui valaient le déplacement. Je recommande ce guide à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles en Grèce.

Photoshop Elements 10 pour les photographes
Photoshop Elements 10 pour les photographes
par Scott Kelby

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 10 pour les photographes (Broché)
L'auteur ne s’embarrasse pas de trop de considérations philosophiques, il va droit au but. Les petits trucs sont rapidement applicables pour traiter vos photos.Peut servir d'ouvrage de référence, à garder sous la main quand on retouche des photos. Il ne s'agit pas de transformer en chefs-d’œuvre des photos ratées, mais de donner un petit plus aux photos déjà réussies.

Page : 1 | 2