Profil de Ingrid > Commentaires

Ingrid

Ce que je suis
Ce que je suis

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album !!!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je suis (Téléchargement MP3)
Cet album m'a touché, Vincent Niclo y est criant de vérité.
Les paroles sont à la fois sentimentales et spirituelles.
La voix de Vincent Niclo porte chaque mot avec beauté, force, il s'en dégage une vérité et une émotion qui vous touchent ; tout cela est renforcé avec une musique qui vous transporte.
On y découvre également un très beau duo...
Ne passez pas à côté !!!

Les Misérables [Édition Digibook Collector DVD + Livret]
Les Misérables [Édition Digibook Collector DVD + Livret]
DVD ~ Harry Baur

5.0 étoiles sur 5 Les Misérables, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables [Édition Digibook Collector DVD + Livret] (DVD)
Cette version en noir et blanc des Misérables est d'une authenticité. Le jeu des acteurs y est fort, puissant et émouvant. On y retrouve l'histoire de Jean-Valjean, de Fantine, des Thénardiers, de Cosette, et de Gavroche. Mon fils qui est ado a adoré.

Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats
Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Tapis de grattage pour chat, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats (Divers)
Approuvé à 100% par par notre amie à quatre pattes, elle affectionne se tapis et ne veut plus qu'on lui enlève !!!

En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
par Henry Vignaud

5.0 étoiles sur 5 L'ESSENTIEL Y EST DIT AVEC HUMILITE, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà (Broché)
Pour ceux et celles qui aiment les mots vrais, justes ...et visuels.

Pour ceux et celles qui veulent comprendre sans juger.

Pour ceux et celles dont la spiritualité les a guidé vers ce médium, et qui ont besoin d'une confirmation à ce qu'ils ont déjà pressenti.

Je vous recommande ce livre.

VIBOX Stealth Paquet 6 - Extrême Gamer USB2.0 Ordinateur de Bureau avec 22" Ecran, R7250, 1To, 8 Go RAM, + 64Bit Windows 8.1 (Rapide 3.9GHz (4.1GHz Turbo) AMD, A6-6400K Dual Core Processeur, Nouveau 2 Go AMD Radeon R7 250 Carte Graphique, Haute Qualité 350W PSU, 1To Disque Dur, 8 Go 1600MHz RAM, Extrême, Online, Gamer, Video Editing, Desktop PC Ordinateur de Bureau avec y compris 22" Ecran, Haut-Parleurs, Clavier et Souris Complet Bundle Gamer, Gaming PC)
Proposé par Vibox Ltd
Prix : EUR 1.199,99

4.0 étoiles sur 5 DESIGN ET ATTRACTIF AU NIVEAU DU PRIX, 16 juillet 2013
Livraison : extrêmement rapide

Matériel : très bel ensemble - beau design

Prix : attractif

Pour l'installation : insérer Windows 8 précision ce système d'exploitation est un peu complexe surtout en anglais - alors soyez débrouillards et aidez-vous des tutos sur YouTube pour convertir en langue francaise et après ça, c'est la découverte.
soyez patient ! et vous serez conquis.

Pour les jeux compatibles sous Windows 7, XP ou autres : installer DirectX dernière version.

Ainsi vous aurez le loisir de jouer à vos jeux favoris.

N'hésitez pas a acheter un magazine ou livre sur Windows 8 afin de mieux le maîtriser.

pour la résistance dans le temps ...mon achat est récent donc je ne peux pas vous renseigner, désolée.

En espérant, vous avoir un peu aidé si vous souhaitez en faire l'acquisition.

Mon fils, lui, est ravi !