undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Recht Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Recht Claude

Recht Claude

Machine à polir polisseuse rectifieuse set 11
Machine à polir polisseuse rectifieuse set 11
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne machine, avec résultats bluffant., 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à polir polisseuse rectifieuse set 11 (Divers)
Article conforme a la description faite sur le site avec livraison rapide ( 3 jours ).
J'ai fait mon véhicule de 2009 de couleur noir, qui a retrouvé une carrosserie proche du neuf. Bonne prise en main et contrairement a d'autres commentaires je n'ai pas trouvé cette machine lourde.
Dommage qu'il n'y ai pas un conseil d'utilisation des bonnettes pour une utilisation appropriée, et un disque de taille approprié pour les petits disque de polissage.
Et surtout manque une notice en français qui permettrait d'utiliser les disques de polissage pour l'usage auxquels ils sont prévus.

Goodyear - Chaussures De Sécurité G1383014 G3000 S1 HRO - Taille : 42
Goodyear - Chaussures De Sécurité G1383014 G3000 S1 HRO - Taille : 42

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande absolument pas cette chaussure, 7 avril 2015
Bien confortable et légère. Mais au bout de 6 mois les deux chaussures se sont désolidarisée de la semelle.
Donc au prix ou elles sont JE NE LES RECOMMANDE PAS DU TOUT, A ÉVITER!!!!!

Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - newtropical - foulard - femme - rouge (fresa) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 cool, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - newtropical - foulard - femme (Vêtements)
le foulard est magnifique très grand il habile les couleurs sont chaude vive desigual j' adore j adore j' adore

Leggings aspect cuir femme, plusieurs couleurs, métalliques - SODACODA®-
Leggings aspect cuir femme, plusieurs couleurs, métalliques - SODACODA®-
Prix : EUR 14,95 - EUR 24,99

2.0 étoiles sur 5 non conforme à la photo, 7 février 2014
il est beau mais trop cour au jambes et ne monte pas au dessus du nombril c'est dommage mais comfortable

Desigual - asha - manteau long - femme
Desigual - asha - manteau long - femme

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)
le manteau est tous simplement magnifique splendide, le manteau est chaud agréable à porter. Par contre il faut que désigual revoit les tailles. Par chance pour ma pare j'ai regardé les commentaires et j'ai toute suite pris un manteau taille 42 alors que je fait du 38. (si vous ne me croyez pas votre manteau fera un allé retour)

Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)
Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR !!!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an) (Logiciel)
A UN PRIX DÉFIANT TOUTE CONCURRENCE, SUR LE SITE MÊME DE KASPERSKY IL EST PLUS CHER !!!
CHERCHER L'ERREUR SI CE N'EST UNE EXAGÉRATION DE TAXES.

Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 SIII S3 S2 / Samsung Trend / Apple iphone 5S 5C / HTC ONE / Wiko Cik Peax / Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone / Sony Xpera / Blackberry Curve z10

5.0 étoiles sur 5 Que voulez vous de plus ?, 22 avril 2013
Très bon produit, permet de mettre une coque de protection sur le téléphone et rentre sans problèmes dans la pochette.
Ceux qui ne sont pas satisfait peuvent toujours acheter la même en croco, mais pas au même tarif.
Rapport qualité prix IMPEC !!

Etui haute qualité avec clip ceinture pour Samsung Galaxy S3 SIII i9300 et S4 SIV i9500
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Etui très pratique, 19 décembre 2012
Etui très pratique, il laisse de la place pour saisir son téléphone malgré un étui coque en plus.
Que demander de plus a ce prix ? Pour ceux qui pensaient avoir un étui en Croco, il faut aller dans une boutique de luxe, et il faudra pour cela avoir un compte mieux garni.
Mais il est vrai que quoi que l'on fasse on ne pourra jamais satisfaire tout le monde !!!
Très bonne qualité de produit, et pour couronner le tout commande avec livraison rapide, si seulement toutes les enseignes et vendeur étaient en mesure de satisfaire leur clients aussi rapidement.