Profil de quelqu'un > Commentaires

quelqu'un

Aerocool BA956410CA Boîtier PC super tour Xpredator Noir
Aerocool BA956410CA Boîtier PC super tour Xpredator Noir

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les grandes cartes graphiques, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool BA956410CA Boîtier PC super tour Xpredator Noir (Accessoire)
Boitier spacieux, idéal pour les longues cartes graphiques jusqu'à 33 cm. Attention les 4 ventilos sur le côté ne sont pas fournis. Sinon pour les 2 gros ventilos fournis, il faut régler les potentiomètres soit au minimum, soit au maximum sinon on entend un sifflement très désagréable. Autrement il est très silencieux au minimum.

Antec High Current Gamer HCG-620 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 620 W
Proposé par 1FOTEAM

4.0 étoiles sur 5 silencieuse et puissante, 22 juin 2012
Alimentation très silencieuse, largement suffisante pour mon i5 3570k OC à 4,3 GHz et ma GTX 670. En revanche, les cables d'alimentation CPU sont trop courts pour les faire passer par l'arrière de mon gros boitier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2012 5:52 PM MEST

WD Black Desktop WD1502FAEX Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min 1,5 To

3.0 étoiles sur 5 rapide mais bruyant, 22 juin 2012
Ce disque dur est rapide mais il est très bruyant et chauffe beaucoup. Il faut avoir un boitier bien ventilé.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bonne carte mère, 22 juin 2012
Carte mère de très bonne qualité, le bios UEFI est très simple à utiliser. Les paramètres de ma ram n'étaient pas bons mais il suffisait de les régler manuellement. J'ai pu overclocker facilement mon i5 3570k à 4,3 GHz. En revanche, sur la première que j'ai reçu le chipset son n'a fonctionné que pendant un jour. L'échange a été très rapide.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super processeur, 22 juin 2012
Super processeur, l'un des plus performants dans les jeux. Il s'overclock facilement à 4 GHz sans augmenter le voltage, mais je suis monté à 4,3 GHz sans dépasser les 76°C avec un Silver Arrow.