Profil de Willy > Commentaires

Page : 1 | 2
Astrophotographie
Astrophotographie
par Thierry Legault

5.0 étoiles sur 5 Une excellente bible de l'astrophotographe débutant ou chevronné !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrophotographie (Broché)
La deuxième version, encore plus aboutie, très bonne lecture, il n'y a pas d'équivalent dans le commerce côté technique !

MP3 D Jix D WATCH Montre tactile lecteur audio vidéo et radio FM 4GO NOIRécran 1.5 ''

2.0 étoiles sur 5 Belle montre mais autonomie handicapante !, 24 novembre 2013
Vraiment dommage, c'est une montre très bien faite mais quasi inutilisable... En cause son autonomie catastrophique "même en veille". Je ne la renverrai pas parce qu'elle me sert bien lorsque je fais mon footing, je la charge alors la veille pour l'utiliser.
Je suis porteur de lunettes de lecture et son écran m'offre un très bon confort visuel lorsque je cours. Elle est très intuitive et le tactile réagit bien !
Question autonomie, je n'ai pas vraiment calculé mais si vous la réutilisée un jour après, elle est éteinte, complètement déchargée !

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 16 avril 2013
Détection immédiate du disque dur. Transfert des données rapide. facile d'utilisation. Un voyant indique la connexion au PC. Manque quelques petits trous d’évacuation de la chaleur du disque, mais facilement réalisable !

Velleman Diode zener 20V-1.3W
Velleman Diode zener 20V-1.3W
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Diode zener 20V-1.3W (Appareils électroniques)
Je dispose de nombreux appareils électroniques avec ce type de prise, Les connexions se font bien, il y a un voyant rouge lorsque le tout est branché. je suis très content de cet achat, la qualité est au rendez-vous. Je n'ai pas testé la partie USB.

Hama Téléphonie Mobile Energie Transformateur allume cigare 220/12V universel
Hama Téléphonie Mobile Energie Transformateur allume cigare 220/12V universel
Proposé par Pas Très Cher

5.0 étoiles sur 5 Excellent convient parfaitement à mes attentes !, 28 mars 2013
Très bon produit, de bonne qualité, il me sert a brancher mes accessoires format allume-cigare ! Vous pouvez commander sans souci !

SanDisk Kit d'installation de SSD pour PC et Notebook SDSSDCK-AAA-G27
SanDisk Kit d'installation de SSD pour PC et Notebook SDSSDCK-AAA-G27

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace pour redemarrer mon SSD, 28 mars 2013
Les étapes de la copie se sont bien déroulées mais il m'a été impossible de faire booter mon SSD "erreur 0000025" même avec le changement de tous les paramètres imaginables dans le BIOS "UEFI" (sans et avec IDE/AHCI et autres...). Du coup je suis passer par l'installation pure et simple de windows directement sur le SSD...
Je pense que ce système est efficace uniquement pour le clonage sur des disques de type "classiques" !

Bolin Bolon Alèze matelassée avec doublure en tissu plastifié 70 x 140 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité !, 4 mai 2011
L'alèse correspond parfaitement à la description, surface matelassée, le verso est plastifié, imperméabilité parfaite. Très bonne qualité de fabrication.
C'est un achat que je recommande vivement !

Tomy Ecoute-Bébé - Digital Plus Vidéo TDV450 - Blanc
Tomy Ecoute-Bébé - Digital Plus Vidéo TDV450 - Blanc
Proposé par BabySecurity

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour sa transmission, très bon son, options..., 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé - Digital Plus Vidéo TDV450 - Blanc (Puériculture)
Ce visiophone est très bien fait : bonne qualité d'image (attention c'est du wifi, donc petite perte en fonction des distances), le signal passe bien au travers des portes fermées, la vision nocturne permet d'observer le bébé avec très peu de lumière, le son est de très bonne qualité. veilleuse de couleur sur la caméra, interphone permettant de parler au bébé, température de la pièce. Je ne regrette vraiment pas mon achat ! rempli parfaitement son rôle !

Pinolino Lit d'enfant Evolutif Laura (Kit de transformation inclus) 140 x 70 cm
Pinolino Lit d'enfant Evolutif Laura (Kit de transformation inclus) 140 x 70 cm
Proposé par E-KID

5.0 étoiles sur 5 Bon lit, facile à monter, solide, 4 mai 2011
Lit solide, facile à monter, belle apparence. 3 barreaux peuvent s'enlever d'un côté. Ce lit coûte beaucoup plus cher sur d'autres sites ou en magasin. bref, bravo, rien à redire !

Sony - Cybershot DSC-HX5V - Appareil Photo Numérique - 10,2 Mpix - Noir
Sony - Cybershot DSC-HX5V - Appareil Photo Numérique - 10,2 Mpix - Noir

5.0 étoiles sur 5 filme comme un camescope, remarquable., 12 septembre 2010
Vraiment un très bon appareil photo, mais sa partie la plus remarquable est sans aucun doute le possibilité de filmer en HD. Zoom ultra puissant pour ce type d'appareil !

Page : 1 | 2