Profil de Carlos Nunes > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Zomo VsBox100/2 Boite de 200 disques Noir
Zomo VsBox100/2 Boite de 200 disques Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zomo VsBox100/2 Boite de 200 disques Noir (Appareils électroniques)
Montage simple et rapide env 15 mn, manquerait juste des roulettes et ce serait hyper top. Je recommanderai surement un autre modèle mais plus grand du même fabriquant car vraiment très pratique.

Rockabilly Strut
Rockabilly Strut

1.0 étoiles sur 5 Joli mais son complètement pourri, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockabilly Strut (Album vinyle)
Je déconseille fortement l'achat de ce vinyle, très joli mais sa s'arrête là car le son est la pire des horreurs, du moins son gravage si on peu appeler ça un gravage (son mono sur une seul voix avec prise de son très lointaine). l'étoile que j'ai mis s'est uniquement pour la déco du vinyle.

Beurer Thermomètre Multifonctions
Beurer Thermomètre Multifonctions

5.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Thermomètre Multifonctions (Beauté et hygiène)
Thermomètre pratique et rapide, précis. Notice facile à comprendre et multi langues. Rapport qualité/prix excellent. 2 mesures (frontal et auriculaire).

MoKo Etui Samsung Galaxy Tab S 10.5 - Etui fin avec support multi-angles pour Tablette Android Samsung Galaxy Tab S de 10.5 Pouces, BLEU ( Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle étui pour tablette Galaxy Tab 10.5, 30 septembre 2015
Très pratique, protège efficacement la tablette et très pratique d'utilisation, en utilisation sur une table basse. Un nombre important de couleur de toute sorte, il y en a pour tout les goûts.

Royal London 90004-01 Montre de poche 90004-01
Royal London 90004-01 Montre de poche 90004-01
Proposé par Kay's Watch Shop_1

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal London 90004-01 Montre de poche 90004-01 (Montre)
Elle est vraiment super belle avec ses deux faces bombées et rutilantes. Lorsqu'on l'ouvre on voie apparaître sa belle mécanique recto comme verso. Très très belle montre à gousset, le cadeau parfait qui fera des heureux et en plus la boite est en cuir avec couture du plus belle effet.

Woodford - 1028 - Montre Homme - Analogique - Bracelet
Woodford - 1028 - Montre Homme - Analogique - Bracelet

5.0 étoiles sur 5 Elle est vraiment trop belle cette montre à gousset, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodford - 1028 - Montre Homme - Analogique - Bracelet (Montre)
Superbe, sa brille partout, cette montre est vraiment splendide, je crois qu'elle mérite bien une petite gravure sur son couvercle. Franchement le top. La précision à l'air au rendez-vous environ 5 sec/jour remarquable pour une méca.

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m automatique - homme/femme - cadran gris - avec indication de date et bracelet en acier inoxydable - G2-015
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Robuste et solide comme un roc, 21 juillet 2015
Ma femme recherchait une montre étanche et bien avec celle ci elle est servie. Couronne vissable étanche 300 mètres, mécanique Miyota, elle a de la gueule, superbe finition, rapport qualité prix plus que parfait, bref elle est aux anges et ses copines la jalouses.

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par DOMU EU

3.0 étoiles sur 5 Trousse à outil pratique, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
La qualité du produit est très moyenne mais fait bien son boulot quand même. Pour ma part je n'est eu aucun souci pour ouvrir le capot du montre avec la clé fournit, je n'ai pas eu non plus de problème pour ajusté le bracelet métal de ma montre avec le maillet et le chasse goupil qui est fournit et le petit support jaune pour tenir le bracelet sans se prendre la tête. On en a pour son argent et comme on va pas ouvrir ses montres tous les jours ni réglé ses bracelets tous les jours non plus, donc la trousse fait très bien son affaire et est très complète.

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m automatique - homme/femme - cadran noir - avec indication de date et bracelet en acier inoxydable - G2-004

5.0 étoiles sur 5 Au soleil elle brille de mille feu !, 15 juillet 2015
Cette Gigandet OR est terriblement belle ! On en prend pleins la vue, je rêverai d'avoir la même mais en version "or" et bleu, si Mr Gigandet pouvait m'entendre. Pour le prix et la qualité de fabrication, je la recommande fortement, vous allez faire des envieux. Pour la mécanique s'est une mécanique Miyota 8215 connu pour sa robustesse à toute épreuve. Bref elle envoi du pâté.

Gigandet SEA GROUND - plongée montre de sport de 300m automatique - homme / femme - cadran bleu - avec la date et bracelet en acier inoxydable - G2-001
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Elle explose les yeux, 9 juillet 2015
Cette Gigandet est terriblement belle ! On en prend pleins la vue, je rêverai d'avoir la même mais en version "or" et bleu, si Mr Gigandet pouvait m'entendre. Pour le prix et la qualité de fabrication, je la recommande fortement, vous allez faire des envieux. Pour la mécanique s'est une mécanique Miyota 8215 connu pour sa robustesse à toute épreuve.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 9:58 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3