Profil de spanish lullaby > Commentaires

Contenu rédigé par spanish lullaby

spanish lullaby
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Proposé par Gehörschutz-Versand

4.0 étoiles sur 5 Nécessaires, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la suite d'un concert, j'ai souffert d'un ennui auditif ...
Le test de ces bouchons m'a paru venir fort à propos, d'autant que d'autres spectacles du même acabit sont prévus dans mon agenda ...
Ces earplug me sont tellement indispensables à ces occasions

L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Shampoing écolo !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais la marque "l'arbre vert" et c'est avec joie que je me suis proposée de tester ce shampoing !
Je suis fort aise ! Ce produit remplit son office et de façon écologique

Schneider Electric SC5S53C902W Plaque 1 poste Aluminium Transparent Odace You Evolutive

3.0 étoiles sur 5 Original !, 23 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il se trouve que mon époux vient tout juste de faire la tapisserie de notre salle de séjour en deux papiers différents.
La finition a été parfaite grâce à cet adorable interrupteur personnalisable (dans la partie prévue à cet effet mon époux a glissé un carré du papier I, alors que l'interrupteur est placé sur le mur du papier II).
Effet très élégant

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 17 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime qu'elle remplisse son rôle de détergeant.
Le plus c'est que le système "en dose" rend sa distribution parfaitement propre.
Si non, j'aime l' odeur de frais que cette laisse sur mon linge

Gillette - Gel à raser hydratant  Fusion - Proglide 200 ml
Gillette - Gel à raser hydratant Fusion - Proglide 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Pour rasage mécanique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Gel à raser hydratant Fusion - Proglide 200 ml (Beauté et hygiène)
Bonne glisse ; bon rasage ; super bonne odeur
Mais surtout bonne hydratation pour la tite-peau sensible de mon cher-et-tendre qui est tout à fait satisfait.

Philips GC6615/20 Speedcare Centrale Vapeur Autonomie Illimitée Bleu
Philips GC6615/20 Speedcare Centrale Vapeur Autonomie Illimitée Bleu

4.0 étoiles sur 5 Légèreté et maniabilité, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC6615/20 Speedcare Centrale Vapeur Autonomie Illimitée Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un article qui n'est pas une centrale-vapeur et pas non plus un simple fer à vapeur.
C'est une entrée de game.

C'est vrai que j'ai eu le désagrément de voir quelques "crachottis" ... au moment de l'activation de la vapeur.
Cependant j'attribue tout de même une bonne note compte tenu de sa légèreté et donc de sa maniabilité.
Le fer par lui-même est bien plus léger qu'un simple fer-à-vapeur puisque l'eau reste dans la station, et nous ne la transportons pas à chaque passage.

Les Aventures de Tom Sawyer
Les Aventures de Tom Sawyer

5.0 étoiles sur 5 Très, très maîtrisé, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tom Sawyer (Format Kindle)
J'ai adoré Mark Twain. Son livre est d'une gaité folle et plein d'humour.
Tom est tellement attachant ... je pense que l'écriture de l'auteur nous offre ce sentiment. Donc je souligne le côté "chefd'oeuvresque" de cet ouvrage.
Lorsque j'étais enfant j'avais regardé avec plaisir un film retraçant l'histoire.
Aujourd'hui je suis enveloppée par les mots de Mark Twain, et j'entre davantage dans la psychologie des personnages.

La case de l'oncle Tom ou vie des nègres en Amérique
La case de l'oncle Tom ou vie des nègres en Amérique

4.0 étoiles sur 5 Compliments !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La case de l'oncle Tom ou vie des nègres en Amérique (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce roman et j'applaudis au travail de littérature car l'auteur nous offre un texte fluide bien que deux histoires nous sont contées ou peut-être grâce à cela, puisque lorsque l'une prend un virage lourd et très chargé en malheur, l'auteur nous plonge dans l'autre qui; à ce moment, apporte au lecteur plus de légèreté et espoir.
J'ai adoré le versant "document" de l'oeuvre ... mais une fois encore : où trouver plus d'informations que dans un roman ?
Je félicite l'auteur d'avoir pu éclairer les législateurs pour l'abolition de l'esclavage.

Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W
Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W

2.0 étoiles sur 5 bof bof moyen, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8657/00 Brosse Soufflante Brillance 1000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis moyen satisfaite.
Je trouve le manche trop gros.
L'appareil est trop long.
D'où : mauvaise maniabilité
En définitive je m'en sers comme d'un simple sèche-cheveux et j'utilise ma brosse perso.

Wordmania ~ Devinez le mot!
Wordmania ~ Devinez le mot!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wordmania ~ Devinez le mot! (App)
Ce jeu est très prenant.
Je suis bloquée de temps en temps ; alors je demande de l'aide à mon époux, et c'est avec plaisir qu'il me "prend" la tablette ...
Jeu intelligent !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15