Profil de spanish lullaby > Commentaires

Contenu rédigé par spanish lullaby

spanish lullaby
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Parker Sonnet Acier Coffret Stylo Bille Noir + Etui Blanc
Parker Sonnet Acier Coffret Stylo Bille Noir + Etui Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bel équilibre !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker Sonnet Acier Coffret Stylo Bille Noir + Etui Blanc (Fournitures de bureau)
J'adore ce stylo
D'abord il est très élégant sans ostentation.
Acier poli et dépoli apporte sobriété et élégance.
J'aime surtout son poids qui est très bien pensé.
L'écriture est douce !
Jolie présentation (coffret ) .

Dirt Devil DD7014-2 Beat Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet et Suceur Flexible Long Noir/Gris 2 L

3.0 étoiles sur 5 Bien ... mais ne tient pas la comparaison !, 27 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré sa puissance annoncée de 1000W je trouve cet aspi. un peu juste sur tapis (j'ai pu comparer avec mon aspi-traîneau Bosch 1800W et encore avec l'aspi-balai Philips FC6170 Cyclone 2000W.
Sur le parquet, par contre, le DD tient la compétition.
La brosse parquet me semble superfétatoire puisqu'une autre brosse est utilisable sur sols durs ou sur moquette selon qu'on clique ou pas sur les poils de cette dernière.
Les différents accessoires sont appréciables.
Merci à A. Gilles pour son ingéniosité concernant le raccord imparfait du tube métallique au flexible plastique.
Soit : voilà un petit aspirateur de moyenne gamme super léger et très maniable ... un peu bruyant.

Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Noir
Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Noir

3.0 étoiles sur 5 M'en fous ! J'le mets quand même !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Noir (Accessoire)
Alala !!!
Je n'ai pas lu correctement la description ... ou plutôt si. J'ai bien vu que cette coque était destinée au Kindle Touch ; j'ai pensé que pourrais l'utiliser sur ma liseuse Kindle 1° génération (1 métro de retard)
Résultat : la coque n'est pas du tout ajustée, cependant je la garde tout de même pour son côté protecteur compte tenu de ma maladresse.
Une question : changerai-je de liseuse ?

Finalement j'ai dû l'ôter afin de passer les pages ... les boutons activant la-dite fonction ne sont plus accessibles
Tout à coup ma liseuse me parait bien vieille ! Oulala, est-ce que ce n'est pas une rayure là ?

KLEIN - 8435 - Set bûcheron Bosch, 3 pièces
KLEIN - 8435 - Set bûcheron Bosch, 3 pièces

4.0 étoiles sur 5 Set bûcheron Bosch de qualité !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEIN - 8435 - Set bûcheron Bosch, 3 pièces (Jouet)
Adorable jeu !
Les articles sont très bien « copiés », les couleurs hyper réalistes.
Les gants sont les mêmes que ceux pour adultes.
La chaine tourne, le son et la lumière retiennent l’attention de l’enfant.

Tout semble de très bonne qualité
Le petit chouchou est tellement fier de ses « instruments », il est ravi.

Leitz Style Classeur à levier 80 mm en plastique Bleu foncé
Leitz Style Classeur à levier 80 mm en plastique Bleu foncé

3.0 étoiles sur 5 Belle qualité !, 20 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce classeur est très joli par sa couleur, mais la première impression est sa qualité.
Je le trouve un petit peu épais, donc peut -être un peu trop d’espace pour moi … mais on dit que «  la nature a horreur du vide » n’est ce pas ?
Soit : il se remplira volontiers et c’est avec élégance qu’il rejoindra mon classement perso.

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Répare & nourrit, 19 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit me convient tout à fait.
J’ai la nature de cheveux secs, donc exactement ce qu’il faut pour le test du produit.

J’aime l’appliquer sur mes cheveux secs, avant le coiffage, alors mes cheveux sont lisses et brillants, et plus « dociles »
Je l’appliquerai aussi après le shampooing, ainsi, semble-t-il, la pénétration et la diffusion sera meilleure (mais toujours en petite dose)

Je souhaite ajouter que quelques jours après mes cheveux sont nettement améliorés (mon miroir me l'avait dit en confidence, mais j'ai été convaincue lorsque mon époux lui-même m'a spontanément dit : ils sont beaux tes cheveux ... )

Ultrasport Veste en polaire pour femme noir Ébène/rose 36
Ultrasport Veste en polaire pour femme noir Ébène/rose 36

5.0 étoiles sur 5 6 étoiles !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste fonctionnelle en maille polaire pour dame Snug (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité de cette veste est top !
Elle est chaude, très douce sur l'envers et cependant légère, donc très agréable à porter.
Les poches sont zippées donc adaptées au sport.
La fermeture éclair rose lui donne une touche de féminité.
Je dirais que c’est un article de sport-élégant !

Mobility Lab ML303604 Clavier + Souris sans fil Noir
Mobility Lab ML303604 Clavier + Souris sans fil Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas pour MAC !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab ML303604 Clavier + Souris sans fil Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, la souris me semble bien petite, à l’usage, elle n’est pas très confortable, très plate, mais elle fonctionne impec.
Le clavier sera plus acceptable … mais sur mon système Mac os, seules sont effectives les touches « normales » ainsi que le pavé numérique donc je peux écrire ce texte bien sur, mais je ne peux utiliser la majorité des « racourcis » ni même le @ que j'utilise en ce moment en utilisant la touche "n 2" qui est la touche prévue à cet effet sur mon clavier mac

C’est un pack dont la qualité première est d’être « sans fil » et c’est un bénéfice sur un bureau …
L’ autre qualité c’est sans conteste son coût bas.

Important = le Système requis : Windows 2000, XP ou Windows Vista
et 1 port USB pour le nano récepteur .

J'ai hésité à modifier la configuration de mon système Mac en ce qui concerne le clavier, mais je pense que le rapport bénéfice/confort ne sera pas suffisant ...
Il manque un led pour signaler que la touche "majuscules" est activée, la barre d'espace est trop courte ...
Bref, je ne me sens pas confortable.

Donc je mets 3 **** à ce pack si utilisé avec système Windows

La Faute d'orthographe est ma langue maternelle
La Faute d'orthographe est ma langue maternelle

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faute d'orthographe est ma langue maternelle (Format Kindle)
Cet ouvrage est court et très humouristique.
Sa lecture se fait "one shoot".
J'adore le néologisme en général, ici :
" - Hââââchhh !!!
Le remplaçant fait mine d'être poignardé en plein coeur. Ça fait un bruit creux de poitrine qui fait penser au mot "phtisie", dans la dictée de Mérimée.
(...)
Sur l'estrade, le remplaçant se dépoignarde et ressuscite pour mieux me crucifier."

Philips FC6170/01 PowerPro Uno Aspirateur Balai Technologie Cyclone Brosse TriActive Turbo Noir Mat

5.0 étoiles sur 5 On oublie le prix ... mais la qualité reste !, 13 décembre 2014
Je ne parlerai pas de l'assemblage puisque c'est mon époux qui s'en est chargé, mais d'après ce que j'en ai vu, le montage fut hyper simple, très "intuitif", en tous cas je ne l'ai pas vu consulter le mode d'emploi.
Voilà donc un superbe aspirateur de complément, exactement ce que je recherchais.
Je l'utilise pendant la semaine en attendant ma "fée du logis" (femme de ménage), après le repas, ou en cas d'accident sur mon tapis.
Sa puissance m'épate : 2000 W
La brosse est motorisée et très efficace !
J'ai été tellement surprise du résultat ... que je ne "volerai" plus jamais l'aspirateur traîneau de ma femme de ménage, mais le Philips je me le garde.
Donc cet aspi ne remplacera pas l'aspi-traîneau.
Un tout petit peu lourd, mais les 2 roulettes aident à une glisse parfaite.
C'est mon 2ème "sans sac" et je ne reviendrai pas volontiers aspi "avec sac"

C'est vrai qu'il est cher mais j'ai profité d'une "offre éclair de Noël" soit 157€

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18