Profil de oxi > Commentaires

CAGE À LAPIN EN BOIS DE GRANDE TAILLE ZINGUÉ AVEC RAMPE 140X65X120CM NEUF 03
CAGE À LAPIN EN BOIS DE GRANDE TAILLE ZINGUÉ AVEC RAMPE 140X65X120CM NEUF 03
Proposé par mhfrance

1.0 étoiles sur 5 cage a lapin pas solide du tout, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAGE À LAPIN EN BOIS DE GRANDE TAILLE ZINGUÉ AVEC RAMPE 140X65X120CM NEUF 03
nous avons un lapin nain .
la cage est a monter avec des délicatesse
les grillages se sont casse dès la premiere semaine , le boutons de la porte est cassé on ne peu plus ouvrir la porte , le bois se détériore tres vite
le haut de la cage est fendue .

Bright Starts - Hochet de dentition
Bright Starts - Hochet de dentition
Proposé par Espace-cadeaux

5.0 étoiles sur 5 produit super mais trop cher, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts - Hochet de dentition (Puériculture)
Le jouet est tres bien ma fille de 4 mois l'adore .mais
Trop cher a carrefour 3.50 euro .
desole vous etes 3 fois trop cher et je suis une fidele cliente d amazon .

Victorinox Lot de 6 couteaux de table à bout rond Bleu Bleu
Victorinox Lot de 6 couteaux de table à bout rond Bleu Bleu

5.0 étoiles sur 5 couteau d exception, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Lot de 6 couteaux de table à bout rond (Sport)
Super couteau livré en 3 jours .attention tres coupant moi j adore d une qualite exceptionelle
Ce couteau coupe aussi bien les viandes que les tomates en fine tranches .

Summer Infant Cushystraps Sangle Beige
Summer Infant Cushystraps Sangle Beige

1.0 étoiles sur 5 proteges sangles trop petit, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Infant Cushystraps Sangle Beige (Puériculture)
les protèges sangles sont doux mais ne reste pas en place les scratchs sont tout petit et ne tienne pas bien.

elles sont trop courte ou trop petite elle aurait fait 20 à 25 cm ça aurais était mieux et le scratch sur toute la longueur .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 beau produits, 23 mars 2015
très bon produit , il sent tres bon ,bonne taille environ 5 cm de diamètre , facille d 'utilisation .je le recommande

**Bon Marché** 20 Chaussettes pour Bébé Traditionnelle
**Bon Marché** 20 Chaussettes pour Bébé Traditionnelle
Proposé par UWear (UK) Ltd
Prix : EUR 3,99 - EUR 4,99

5.0 étoiles sur 5 chaussette bebe, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marché** 20 Chaussettes pour Bébé Traditionnelle (Vêtements)
super les chaussettes tres bonne qualité ,par contre il y a 24 paires bonne surprise . la taille c est pour un bébé de 3.500 gr
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2015 12:23 PM MEST

Angel-fashions Femme Rembourrage manches Bleu Paillettes Robe de Soiree Tulle X-Large Bleu
Proposé par Angel-fashions

4.0 étoiles sur 5 robe tres jolie, 19 mars 2015
la robe en xl est un petit 44 ,tres belle couture , elle est tres jolie c est dommage pour je ne pourrai pas la porter et il manque quelque centimètre dommage..

Bébé Confort Doseur De Lait
Bébé Confort Doseur De Lait

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Doseur De Lait (Puériculture)
bon produits convient tout a fait au besoin du bebe , tres pratique d'utilisation et de nettoyage.
je le recommande

SODIAL(R) 5 Pieces Cafe Sac exterieur+sac interieur+Sac Repas et Sac Biberon+Couche Sac Interieur Exterieur
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 decu du produit, 8 mars 2015
le grand sac est bien mais le petit est deja a la poubelle car la fermeture est deja cassé.
le petit tapis est bien pour un petit bebe de 3kg pas plus.

Nike Air Flight 89 - 306252-062 Homme (43)
Nike Air Flight 89 - 306252-062 Homme (43)
Proposé par DownTown Stock

5.0 étoiles sur 5 tres belle paire de basket, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Flight 89 - 306252-062 Homme (Vêtements)
tres belle paire de basket ,avec un lacet en plus .

le seul souci c est que je pensait qu 'elle était completement en cuir mais le dessus est en une espece de velour .

mais tres bon produit

Page : 1 | 2