Profil de oxi > Commentaires

EOS Lip Balm Sphere - Grenade Framboise 1 ea des Etats-Unis
EOS Lip Balm Sphere - Grenade Framboise 1 ea des Etats-Unis
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 beau produits, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOS Lip Balm Sphere - Grenade Framboise 1 ea des Etats-Unis (Divers)
très bon produit , il sent tres bon ,bonne taille environ 5 cm de diamètre , facille d 'utilisation .je le recommande

**Bon Marché** 20 Chaussettes pour Bébé Traditionnelle
**Bon Marché** 20 Chaussettes pour Bébé Traditionnelle
Proposé par UWear (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 chaussette bebe, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marché** 20 Chaussettes pour Bébé Traditionnelle (Vêtements)
super les chaussettes tres bonne qualité ,par contre il y a 24 paires bonne surprise . la taille c est pour un bébé de 3.500 gr

Angel-fashions Femme Rembourrage manches Bleu Paillettes Robe de Soiree Tulle X-Large Bleu
Proposé par Angel-fashions

4.0 étoiles sur 5 robe tres jolie, 19 mars 2015
la robe en xl est un petit 44 ,tres belle couture , elle est tres jolie c est dommage pour je ne pourrai pas la porter et il manque quelque centimètre dommage..

Bébé Confort Doseur De Lait
Bébé Confort Doseur De Lait

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Doseur De Lait (Puériculture)
bon produits convient tout a fait au besoin du bebe , tres pratique d'utilisation et de nettoyage.
je le recommande

SODIAL(R) 5 Pieces Cafe Sac exterieur+sac interieur+Sac Repas et Sac Biberon+Couche Sac Interieur Exterieur

1.0 étoiles sur 5 decu du produit, 8 mars 2015
le grand sac est bien mais le petit est deja a la poubelle car la fermeture est deja cassé.
le petit tapis est bien pour un petit bebe de 3kg pas plus.

Nike Air Flight 89 - 306252-062 Homme (43)
Nike Air Flight 89 - 306252-062 Homme (43)

5.0 étoiles sur 5 tres belle paire de basket, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Flight 89 - 306252-062 Homme (Vêtements)
tres belle paire de basket ,avec un lacet en plus .

le seul souci c est que je pensait qu 'elle était completement en cuir mais le dessus est en une espece de velour .

mais tres bon produit

Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm JBC82W
Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm JBC82W
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 4 septembre 2013
l'armoire est facile à monté , mais une fois les bijoux dedans on peu pas fermer la porte .il n'y as pas assez d'espace .

si non tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ortis - Benetransit - 54 comprimés - Stimule et régularise le transit intestinal
Proposé par Rekinké

5.0 étoiles sur 5 recommande, 24 juillet 2013
ce produit est génial des que l'on se sent ballonné on en prend ça enlève les gazes , évite la constipation si prise réguliere

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 juillet 2013
très bon produit point de vu qualité prix ,je le conseil à tous , tres pratique , il est comme l'original

Chargeur secteur + câble data origine Samsung GALAXY S3 I9300
Chargeur secteur + câble data origine Samsung GALAXY S3 I9300
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 juillet 2013
merci pour ce produit pas cher car j en avais acheter dans une boutique et javais payé 25 euro .

Petit, il est dans mon sac a main plus de problème de charge

Page : 1 | 2