Profil de John Slaiters > Commentaires

John Slaiters

Borderlands 2
Borderlands 2

5.0 étoiles sur 5 Un jeu coop amusant, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 (Jeu informatique)
Le jeu qui ne se prends pas aux sérieux est de retour!Avec lui,beaucoup de surprises nous attendent!Le coop est super amusant,les nouveaux personnages,bien que ressemblant aux persos du premiers,sont très charismatiques.Claptrap sera toujours là et des amis que vous avez vu dans le 1 jeu vous salueront. Le jeu est une pure merveille ;)

Dishonored
Dishonored
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 Entre Bioshock et Assassin's creed!, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu informatique)
Le jeu n'est pas très long,certes. Mais le jeu en vaut le coup. Les graphismes sont bien élaborées,un scénario qui tient la route et la façon de jouer qui détint sur le final.Un très bon jeu.

Guild Wars 2
Guild Wars 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Le MMO gratuit que beaucoup de personne attendait, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)
Par sa gratuité,Guild Wars 2 a tout pour lui,même l'item shop utilise un système économique qui permet d'utiliser l'argent du jeu comme d'acheter avec une carte de crédit les PO. J'ai trouvé le RP de nos personnages élaborée et jusqu'au lvl 80,y a quand même,de quoi s'amuser. Petit soucie,il est très souvent répétitif,les sorts sont souvent les mêmes.Cependant,beaucoup d’originalité,la possibilité de rejoindre un groupe de quête sans êtes groupé,un monde vs monde bien élaborée mais parfois brouillons. Il y a de quoi s'amuser!

Assassin's Creed III - édition collector
Assassin's Creed III - édition collector
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 L'édition collector, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition collector (Jeu informatique)
Le jeu est des plus addictifs,l'histoire prends aux tripes et notre assassin a beaucoup de talent!Les retours avec Desmond ne sont pas des plus repoussant,aux contraires. Les batailles navales sont réussit mais comme ont parle de l'édition collector. Et ben,que dire dessus. Un médaillon très sympa,un marque page bof,le livre de Washington avec des pages qui ne sont pas coupé. L'edition collector est bien sympa mais ne se contente de quelques gadget tape a l'oeil.

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par SurGames

5.0 étoiles sur 5 Jeux d'une nouvelle intelligence, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu informatique)
Rapture?C'est dépassé!Vive Colombia! Voici comment pourrait se résumer le jeu. Des graphismes a couper le souffle,des personnages charismatiques et de l'action a tous vas. Le scénario très élaboré va même vous perturbez par son final un peu,surréaliste mais croyez moi,si vous avez aimez les Bioshock,vous allez aimer celui là.

Dead Rising 2
Dead Rising 2

4.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 30 octobre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 2 (DVD-Rom)
Ce jeu est une bonne réussite avec beaucoup de surprises.Même si il se termine assez rapidement,l'histoire est prenante,déjanté et original.Un bon jeu pour tous ceux qui aime les Beat them all.