Profil de M. Philippe Vincke > Commentaires

Hornby - R636 - Double passages à niveau
Hornby - R636 - Double passages à niveau
Proposé par Duncans Retail

5.0 étoiles sur 5 passage à niveau ferroviaire, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hornby - R636 - Double passages à niveau (Jouet)
Je suis très satisfait de cet achat, lequel va ma permettre d'exposer en vitrine plusieurs modèles réduits de locomotives sous la forme d'un semi-diorama.

Je réussis ma 6e en Anglais Pour Les Nuls
Je réussis ma 6e en Anglais Pour Les Nuls
par Nicole GANDIHON

5.0 étoiles sur 5 Anglais en 6 e, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je réussis ma 6e en Anglais Pour Les Nuls (Broché)
Je connais la bonne réputation de la série et j'ai offert ce livre à ma fille pour qu'elle complète ses bases en anglais depuis la 6 e car elle est maintenant en 5 e et le temps perdu ne se rattrape jamais; dit-on!

Je réussis ma 5e en Anglais Pour Les Nuls
Je réussis ma 5e en Anglais Pour Les Nuls
par Anne-Marie BONNEROT

5.0 étoiles sur 5 Anglais pour les nuls, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je réussis ma 5e en Anglais Pour Les Nuls (Broché)
Je connais la bonne réputation de la série et j'ai offert ce livre en cadeau à ma fille de 12 ans pour la motiver dans l'étude de l'anglais au collège en classe de 5 e.

Le mot juste : Pièges , difficultés et nuances du vocabulaire
Le mot juste : Pièges , difficultés et nuances du vocabulaire
par Pierre Jaskarzec

5.0 étoiles sur 5 Le mot juste, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mot juste : Pièges , difficultés et nuances du vocabulaire (Broché)
C'est un petit cadeau que j'ai offert à ma fille pour la motiver dans l'écriture de ses rédactions. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément" (La Bruyère).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2014 1:45 PM CET

L'Anti-fautes d'orthographe
L'Anti-fautes d'orthographe
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 1 Anti-faute, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anti-fautes d'orthographe (Broché)
C'est un petit cadeau que j'ai offert à ma fille de 12 ans car je suis horripilé par ses s.m.s. et les fautes qu'elle commet dans leur rédaction.

Draper NF6/SG Jeu de Lime aiguille soft grip 150 mm 6 pièces
Draper NF6/SG Jeu de Lime aiguille soft grip 150 mm 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 1 jeu de lime, 18 juin 2014
C'est un coffret que je me suis offert car la lime est un outil qui trouve souvent son utilité dans une maison pour un minimum de bricolage.De plus, le rapport qualité/prix m'est apparu avantageux.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 1 montre Ice-watch, 18 juin 2014
C'est une montre que j'ai offert à ma fille pour sa profession de foi. Elle est très satisfaite et ne s'en plaint pas. Je pense que le rapport qualité/prix est excellent.

Du Guesclin
Du Guesclin
DVD ~ Gisèle Casadesus
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 La guerre de 100 ans., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Guesclin (DVD)
Un film extraordinaire qui nous rappelle que le roi d'Angleterre est aussi et encore le roi de France depuis cette époque malgré la disparition des Valois et l'arrivée sur le trône des Bourbons. Plus tard, ce sera Jeanne D'Arc. Ce film est indispensable dans la vidéothèque des amateurs d'histoire médiévale.

FRANCOIS 1er
FRANCOIS 1er
DVD ~ Fernandel

5.0 étoiles sur 5 François 1 er, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCOIS 1er (DVD)
Un des rôles les plus amusants de Fernandel. C'est l'histoire de France revue et revisitée par le petit bout de la lorgnette. L e personnage de "Jules, le fantôme" est formidable. La démonstration de l'utilité de la loterie nationale est d'une drôlerie incomparable

Monsieur Vincent
Monsieur Vincent
DVD ~ Pierre Fresnay

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Vincent, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Vincent (DVD)
Un des grands rôles de Pierre Fresnay, acteur admirable, et qui donne dans ce film une profondeur tout à fait remarquable à son personnage. "Le 21 e siècle sera religieux ou ne sera pas". C'est André Malraux qui l'a dit et ces paroles vont devenir de plus en plus d'actualité.

Page : 1 | 2 | 3