Profil de bernard > Commentaires

Contenu rédigé par bernard

bernard

1x LEDVero Tubes LED T8 150cm transparent - 25W, Ton:blanc chaud (WW)
1x LEDVero Tubes LED T8 150cm transparent - 25W, Ton:blanc chaud (WW)

3.0 étoiles sur 5 installation, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x LEDVero Tubes LED T8 150cm transparent - 25W, Ton:blanc chaud (WW) (Cuisine)
Selon le support de vos tubes d'origines, avec les tubes à LED livrés l’orientation des LED n'est pas forcement dans la bonne direction pour l'éclairage. Il faudrait que les douilles des tubes livrés soit orientables.

König SEC-MON32 Moniteur de sécurité 14"
König SEC-MON32 Moniteur de sécurité 14"

3.0 étoiles sur 5 Produit mal emballé et est arrivé avec le boitier cassé, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König SEC-MON32 Moniteur de sécurité 14" (Outils et accessoires)
Produit mal emballé et est arrivé avec le boitier cassé.Manque le polystyrène du fond de l'emballage.
Image de bonne qualité. Prise BNC très pratique.

Draper 39243 Bretelles de travail
Draper 39243 Bretelles de travail

1.0 étoiles sur 5 Les fermetures ne tiennent pas le pantalon., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 39243 Bretelles de travail (Sports Apparel)
Les fermetures ne tiennent pas le pantalon.Les fermetures ne tiennent pas le pantalon.Les fermetures ne tiennent pas le pantalon.Les fermetures ne tiennent pas le pantalon.Les fermetures ne tiennent pas le pantalon.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 Produit très fiable, 21 novembre 2013
Produit très fiable, ma première Oral.b a durée plusieurs années.
Super prix avec la promo.
Rapport qualité prix imbattable.
Fonctionne plusieurs jours sans recharge.

Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W
Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W

3.0 étoiles sur 5 Défectueu, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W (Sport)
Heureusement que je suis bricoleur car le réchaud ne pouvais pas faire bouillir 1 demi litre d'eau.
J'ai réglé les lames du thermostat pour que l'appareil fonctionne.

Sony RM-AV2 Télécommande pour caméscopes numériques Sony
Sony RM-AV2 Télécommande pour caméscopes numériques Sony

4.0 étoiles sur 5 télécommande est très pratique, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony RM-AV2 Télécommande pour caméscopes numériques Sony (Montre)
Cette télécommande est très pratique, mais quand on l'utilise les sorties audio et vidéo ne sont plus disponible, dommage car on ne peu pas utiliser un moniteur extérieur.

Histoires de France, Tome 1 : XVIe siècle - François 1er et le connétable de Bourbon
par Lorànt Deutsch
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 images sont un peu sombres, 11 avril 2013
Histoire intéressante et passionnante très bien écrite par Lorant Deutsch mais les images sont un peu sombres.
Je ne pense pas acheter d'autre volume si les images sont comme ça.

50W Spot LED Projecteur Haute Puissance murale extérieure Cool Blanche
50W Spot LED Projecteur Haute Puissance murale extérieure Cool Blanche

1.0 étoiles sur 5 rendu conforme, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50W Spot LED Projecteur Haute Puissance murale extérieure Cool Blanche
Ce projecteur n'a pas un rendu conforme : il consomme 28W au lieu des 50W annoncé.
Vous avez accepté de reprendre ce produit et je vous remercie.
Votre service de rappel téléphonique est très efficace.
Cordialement.