Profil de Veveth DAROCHA > Commentaires

Contenu rédigé par Veveth DAROCHA
Classement des meilleurs critiques: 855

Veveth DAROCHA (Cagnes sur Mer, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ma papeterie Kokeshi - Bento NE
Ma papeterie Kokeshi - Bento NE
par Annelore Parot

5.0 étoiles sur 5 Les filles adorent!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma papeterie Kokeshi - Bento NE (Broché)
Excellent produit! Très jolie boîte avec plein des bonnes idées et images à jouer et ranger! Les filles adorent! Je conseille vivement!

LES REMEDES D'HILDEGARDE DE BIGEN
LES REMEDES D'HILDEGARDE DE BIGEN
par Paul Ferris

3.0 étoiles sur 5 Deçue de cet ouvrage, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES REMEDES D'HILDEGARDE DE BIGEN (Broché)
Je n'ai pas trop apprecié la lecture de ce livre même si l'auteur a écrit des informations justes sur les plantes mentionnées car c'est bien un livre qui mentionne Hildegarde de Bingen, donc, un livre qui traite les plantes et son utilisation à la lumière de la "medicine hildegardienne" et voilà, j'ai plutôt l'impression qui l'auteur a un peu "surfé" sur la vague d'Hildegarde... Je suis assez deçue.

Portugais : Les verbes
Portugais : Les verbes
par N. Anido Freire

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour ceux qui parlent ou étudient le Portugais, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugais : Les verbes (Broché)
C'est très bien pour les gens qui veulent connaître un peu plus en profondeur les verbes en portugais mais ce livre aurait pu avoir un peu plus des verbes et d'informations sur cette belle langue. Néanmoins, c'est un livre a avoir chez soi quand on parle ou étudie la Langue Portugaise.

Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book
Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book
par Johanna Basford

2.0 étoiles sur 5 Trop d'information à colorier!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book (Broché)
On parle beaucoup de ce livre, il est vrai, il a des beaux dessins a l'intérieur mais ils sont interminables à colorier! Il y a toujours trop de détails à mon avis et on revient toujours au même. C'est sûr, il faut de la patience et de la concéntration pour venir à bout de ces coloriages.

Chapelet Croix Christ perle coquille saint Jacques 56cm Luxe Bapteme Communion
Chapelet Croix Christ perle coquille saint Jacques 56cm Luxe Bapteme Communion
Proposé par Cap-Design

5.0 étoiles sur 5 Bon produit. Beau chapelet., 4 mai 2015
Bon produit. Beau chapelet, léger mais très long. Il vient d'un une boîte en plastique sans plus. Le chapelet, avec la croix de Saint Jacques plaît bien car c'est vrai, il n'est pas assez courant de le voir.

Madame Mo : Les fêtes japonaises, histoires, recettes et petits bricolages
Madame Mo : Les fêtes japonaises, histoires, recettes et petits bricolages
par Pascale Moteki

5.0 étoiles sur 5 Les enfants aiment bien ce livre!, 4 mai 2015
C'est un livre sympa, avec des illustrations assez originales et la bonne humeur. En plus, on connaît des histoires sur le Japon et sa culture assez interessantes! Les enfants se aisent bien en lisant ce livre. :)

Orderly Chaos: The Mandala Principle
Orderly Chaos: The Mandala Principle
par Chogyam Trungpa

3.0 étoiles sur 5 Du mandala traité dans la pensée bouddhique, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orderly Chaos: The Mandala Principle (Broché)
D'abord, il faut savoir l'anglais pour le lire et ensuite, il faut pas mal s'y connaître sur le bouddhisme car ce livre est très tourné sur la pensée bouddhique d'une manière assez profonde dans ses discours sur le mandala. Je ne le conseille pas à tout le monde, donc... Il peut devenir assez fatigant...

Links 50500450 Plato Bureau Métal/MDF Hêtre 73 x 115 x 93 cm
Links 50500450 Plato Bureau Métal/MDF Hêtre 73 x 115 x 93 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 50500450 Plato Bureau Métal/MDF Hêtre 73 x 115 x 93 cm (Cuisine)
D'abord un peu compliqué à monter dans un premier moment (à cause d'un trou mal placé), ce produit est très bien, stable, léger, pratique et il a un bon rapport qualité prix. Je suis satisfaite.

Elizabeth, l'âge d'or
Elizabeth, l'âge d'or
DVD ~ Cate Blanchett

4.0 étoiles sur 5 Bien mais le premier Elizabeth c'est toujours mieux!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elizabeth, l'âge d'or (DVD)
C'est un bon filme mais si vous pensez qui vous allez avoir quelque chose comme le premier, sachez que le premier Elisabeth c'est toujours mieux - de loin. Néanmoins, vous ne perdez pas votre temps à regardez celui-ci...

Marie Reine des Anges : Cartes Oracle
Marie Reine des Anges : Cartes Oracle
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Des messages pertinentes, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Reine des Anges : Cartes Oracle (Broché)
J'ai acheté ce produit pour offrir en cadeau d'anniversaire et ma copine a bien aimé! En effet, elle est très contente du produit: les cartes sont jolies, d'un bon matériel et elles ont des messages très pertinentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20