Profil de ETIENNE CHARTIER > Commentaires

Dent d'ours - tome 3 - Werner
par Yann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 guerre et amities, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dent d'ours - tome 3 - Werner (Album)
destin peut banale pour les trois camarades d'enfance il était temps que la guerre se termine il y avait une bonne avance de technologie du cote allemand

Sac à bûches en jute gris
Sac à bûches en jute gris
Proposé par boisnature'l

5.0 étoiles sur 5 article bien fabriqué, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à bûches en jute gris
il ne manque qu'un renfort dans le fond pour lui donner plus de rigidite pour mieux le poser voir a l'usage

GP Pile Bouton Batterie CR2016 3V 5 Lot
GP Pile Bouton Batterie CR2016 3V 5 Lot
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 pile bouton, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Pile Bouton Batterie CR2016 3V 5 Lot (Beauté et hygiène)
bon rapport qualité prix , voir maintenant la duree de vie pour un moteur de porte de garage la telecommande sert assez souvent

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 cout de la vie, 11 décembre 2013
bonjour je viens de recommander les memes cartouches et je vois qu'elles ont augmentée de plus de 10% en 6mois la crise a parfois bon dos merci

Almanach Vermot 2014
Almanach Vermot 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 mieux que neuf, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach Vermot 2014 (Broché)
tres bel exemplaire,a unprix raisonnable que demandé de plus.cela fait lonqtemps que je n'en avait lu,toujours aussi rigolo que cela dure encore lontemps

EKS - 8709 SV - Pèse-Personne Mécanique - 200 kg
EKS - 8709 SV - Pèse-Personne Mécanique - 200 kg
Proposé par E-LAB

5.0 étoiles sur 5 Balance pour poids important, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EKS - 8709 SV - Pèse-Personne Mécanique - 200 kg (Beauté et hygiène)
Belle qualité. Objet imposant et très fiable. Depuis toute la famille se pèse avec plaisir. A recommander comme objet mécanique.

Rohde 2373, Chaussons femme - Lie de vin, 38 EU (5 UK)
Rohde 2373, Chaussons femme - Lie de vin, 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 pantoufles RHODE, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 2373, Chaussons femme (Vêtements)
Connaissant la marque je ne peux qu'être satsfaite. Article léger et très emboitant.J'aimerai un article similaire pour le printemps mais + clair.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ne pas glisser dans la douche, 11 août 2012
un tapis qui tiens bien en place et qui empeche tout derapage incontrolé, tres bon produit pour tous retraite ou petits enfants

Jd Diffusion L5113 Coffret 6 Cuillères Moka Inox Mat
Jd Diffusion L5113 Coffret 6 Cuillères Moka Inox Mat

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour deguster un café, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L5113 Coffret 6 Cuillères Moka Inox Mat (Cuisine)
un bon café a besoin d'etre (touillé) quoi de mieux que ce petit coffret pour boire un petit jus a 10 heures avec les copains ou entre voisins

Les Geeks, Tome 1 : Un clavier azerty en vaut deux
Les Geeks, Tome 1 : Un clavier azerty en vaut deux
par Gang
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 nouveau langage, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Geeks, Tome 1 : Un clavier azerty en vaut deux (Relié)
bd rigolotte decouverte pour faire cadeau a une jeune de 15ans ,correspond tres bien a cette tranche d'age, pour moi le grand pere c'est du chinois.

Page : 1 | 2