Profil de Daniel HAMEAU > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel HAMEAU

Daniel HAMEAU

NMicro 32 GB 32GB 32G 32 Go 32 Go C10 Carte mémoire microSD micro micro SDHC SDHC microSDHC TF microSDXC sans adaptateur Classe 10 UHS-I flash memory card without adapter ultra
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément pour mon téléphone portable., 14 mars 2015
De quoi photographier, filmer, transporter ses photos et ses musiques dans son téléphone.
Une livraison plutôt lente malgré un transport par avion de Tawain.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Des cartes pour mon lecteur YATOUR, 14 mars 2015
Me voilà équipé pour transférer mes CD audio en MP3 pour les écouter en voiture. Petit volume et maximum de musique. Bravo la technique.

Piles CR2032 - Lot de 20 piles neuves sous blister
Piles CR2032 - Lot de 20 piles neuves sous blister
Proposé par SELLANDE

4.0 étoiles sur 5 Lot de piles neuves à consommer rapidement, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles CR2032 - Lot de 20 piles neuves sous blister (Appareils électroniques)
La livraison a pris un peu de retard à cause des fêtes de fin d'année.
J'ai de quoi renouveler les piles sur un grand nombre d'appareils du domicile pour le prix d'une pile en grande surface !

Combrichon 5091150 Egouttoir Range-Couvercle
Combrichon 5091150 Egouttoir Range-Couvercle
Proposé par FORTUNAT

5.0 étoiles sur 5 Un rangement original et pratique, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combrichon 5091150 Egouttoir Range-Couvercle (Cuisine)
Ce range couvercle robuste et bien fini me permet de ne plus mettre un couvercle sur chaque casserole lors du rangement.
C'est plus simple de choisir un couvercle s'il est nécessaire pour la cuisson.

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément à la yaourtière, 31 octobre 2013
Le prix est correct incluant la livraison. Trés utile parce qu'il reste toujours des pots au réfrigérateur : ces pot supplémentaire permettent de faire une nouvelle fabrication.