Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra
Classement des meilleurs critiques: 2.142.910

Sandra

Page : 1 | 2
DOOGEE DG580 Smartphone Débloqué 5,5 Pouce IPS QHD Ecran Android 4.4 Quad Core 1Go RAM 8Go ROM Dual SIM GPS OTA OTG Wi-Fi Bluetooth Caméra 5MP pour Orange Virgin Bouygues Free SFR etc - Blanc
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 2 septembre 2015
Dommage on ne sais pas quelle carte sim
Inseree si c une nano ou une micro il fo commander et attendre son arriver pour le savoir

Minidou Adoucissant Jardin de Fraîcheur Eucalyptus et Fleurs d'Ylang Ylang 1.875 L / 75 Lavages - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 août 2015
Decu la menthe ne sen pas je ne le recommande pas sa ne sent pas du tout meme a la sortie de la machinec

Mondpalast ® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Apple ipad IPAD 2 3 4 retina
Proposé par phone-accessories-FR

1.0 étoiles sur 5 Mecontente, 31 mai 2015
Recu deja casser je ne l est du coup pas utiliser et mm pas un bon de retour pour faire un echange

Cadeau Saint Valentin MARENJA Cristal-Parure Bijoux Collier Bracelet et Boucles d'Oreilles pour Femmes Coeur en Aile Volee avec Cristal Autrichien Champagne/Dore et Transparent Bijoux Fantaisie

3.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 31 mai 2015
Tres beau mais a casser au bout de 2 jour dommage mais par rapport au prix on ne pas demander la qualitee qui va avec

En m¨¦tal de style Soleasy femmes Bracelet Quartz Analogique Horloge WTH8022
En m¨¦tal de style Soleasy femmes Bracelet Quartz Analogique Horloge WTH8022

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 31 mai 2015
Tres satisfaite de la livraison et la montre est aussi belle que sur la photo par contre le bracelet ne ferme pas correctement

LORELYS-Cadeau Pour Femme Rivière de Cristal- Boucles d'oreille Cristal Autrichien Zirconium Multicolore et Plaqué Or Rose
Proposé par Lorelys

5.0 étoiles sur 5 Extra, 5 décembre 2014
Reçu dans un écrin les boucles je les trouves plu belle en vrai que sa sur la foto bon rapport qualité prix

Boîte Etui à Cigarette Cigare pour 20 Cigarettes en Aluminium 9.2cm*6.0cm*2.8cm jaune
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
C super bien pour y mettre les cigarettes entuber ( celle que l on fait nous mm ) par contre je ne sais pa si un pasuet de cigarettes rentre dedans

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas d evaluation possible pour l instant, 4 octobre 2014
Helas je ne l est pa recu donc difficile de l evaluer mais bon service commerciale car il me le renvoy je n est plu qu a l attendre

Oreiller 65x65 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Oreiller 65x65 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Proposé par LINNEA

1.0 étoiles sur 5 Duree de vie de l oreiller, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller 65x65 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Qu elle est sa duree de vie car j en est un de marque dodo qui a moins d un ans il est deja bon a mettre a la poubelle
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2015 10:44 AM CET

Smartphone Doogee DG300 5.0" écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Noir - resolution 960 x 540 - caméra arriÃ..re (5,0 mégapixels), caméra frontale (2,0 Mégapixel) - pour orange, SFR, Bouygues

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 septembre 2014
C est bon telefone facile d utilisation excellent rapport qualitee prix je l est offert a ma niece de 14 ans qui en es contente et il ne consomme pa enormement en batterie

Page : 1 | 2