Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Page : 1 | 2
Boîte Etui à Cigarette Cigare pour 20 Cigarettes en Aluminium 9.2cm*6.0cm*2.8cm jaune
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2014
C super bien pour y mettre les cigarettes entuber ( celle que l on fait nous mm ) par contre je ne sais pa si un pasuet de cigarettes rentre dedans

DJT T-Shirt Japon Style Fantaisie Blouse Manches Lanterne - Femme Noir M
DJT T-Shirt Japon Style Fantaisie Blouse Manches Lanterne - Femme Noir M
Proposé par DJ Trading

2.0 étoiles sur 5 Pas d evaluation possible pour l instant, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT T-Shirt Japon Style Fantaisie Blouse Manches Lanterne - Femme (Vêtements)
Helas je ne l est pa recu donc difficile de l evaluer mais bon service commerciale car il me le renvoy je n est plu qu a l attendre

Oreiller 65x65 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Oreiller 65x65 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Proposé par LINNEA

1.0 étoiles sur 5 Duree de vie de l oreiller, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller 65x65 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Qu elle est sa duree de vie car j en est un de marque dodo qui a moins d un ans il est deja bon a mettre a la poubelle

Smartphone Doogee DG300 5.0" écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Noir - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels), caméra frontale (2,0 Mégapixel) - pour orange, SFR, Bouygues
Proposé par Moonarstore

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 septembre 2014
C est bon telefone facile d utilisation excellent rapport qualitee prix je l est offert a ma niece de 14 ans qui en es contente et il ne consomme pa enormement en batterie

Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel
Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel (Cuisine)
Par contre c est vendu a l unite ce n est preciser dans l annonce et n est aussi gonfler comme je l aurai aimer mais on dort bien quand memf

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 décembre 2013
L article est comme sur la photo il y avait meme une pochette cadeau et un petit noeud autocollant par contre mon colis a etait deposer dans une autre boite au lettre j ai failli ne pas l avoir pour noel et le vendeur ne voulais pas me le renvoyer je n est pas trouver sa super commercant. Heureusement que pour une fois une personnz honnete me la ramenee.

Cable Micro USB adaptateur chargeur secteur Samsung Galaxy S S2 S3, HTC, BlackBerry, LG, Nokia...
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2013
Le cable est bien mais la prise ne fonctionne plu elle ne ma fait que 2 jours je suis un peu decu

Cloudseller NEW CABLE USB Ladegerät iPhone 5 SUPERIOR QUALITY - 8 Pins - 5 APPLE IPHONE, IPOD TOUCH NANO 5 7 IPAD MINI ®
Proposé par cloudseller

5.0 étoiles sur 5 Cool, 20 décembre 2013
Le cable fonction bien quand on le branche au pc pour synchro mais si vous le branche par exemble a votre tele ou decodeur tv internet via le port usb sa ne fonctionne pas et fonctionne aussi avec la prise

Dolce&Gabbana - DW0145 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent
Proposé par Notonlywatches

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 décembre 2013
Parfait j ai recu l article le jour prevue et comme annoncer dans l annonce la montre etait dans un ecrin et entourer de film plastique

Les Trésors de Nadège - Piercing Nez Salamandre Bicolore 1 - Or Gris 750/000 18K

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 25 mai 2013
Livre comme convenu et telle que decrit dans les details. Le piercing est comme sur la photo la couleur ne change pas a force de passe a la douche

Page : 1 | 2