Profil de ck > Commentaires

Puma Drift Cat 4 Shiny Kids, Baskets mode bébé fille
Puma Drift Cat 4 Shiny Kids, Baskets mode bébé fille
Prix : EUR 32,89 - EUR 42,00

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité design sympa, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 4 Shiny Kids, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Pas de problème sur la qualité, la fille les a mis souvent et elles sont collé neuves alors qu'elles commencent à devenir trop petites. Convient pour un pied très fin de petite puce pas très épaisse mais très sportive!!

La Chèvre et les Biquets
La Chèvre et les Biquets
par Paul François

5.0 étoiles sur 5 Livre de mon enfance, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre et les Biquets (Poche)
Livre de mon enfance qui plait toujours autant à la génération actuelle comme tous les pères castor ( des 3 ans)

Pen Stylus Stylet Pour 10x Le nouvel iPad 3ème 2 iPhone 4 4S 3GS Samsung Galaxy Tab
Proposé par Malvatec

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 21 décembre 2013
Vu le prix inférieur à 3€ je pensais à une arnaque mais les stylos sont arrives conformes à mes attentes

Je veux des pâtes !
Je veux des pâtes !
par Stephanie Blake

3.0 étoiles sur 5 Une petite histoire sympathique, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des pâtes ! (Poche)
Ma fille ne veut toujours que des pâtes malgré le livre mais je ne désespère pas de lui apprendre avec humour qu'elle n'est pas la seul a avoir des idées fixes qui changent des qu'on lui donne ce qu'elle désire!

Dans la cour de l'école
Dans la cour de l'école
par Christophe Loupy
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Extra, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la cour de l'école (Album)
Le texte paraît simpliste mais finalement ma fille de 3 ans l adore et me le raconte elle même car elle connaît les paroles par cœur!

Melissa & Doug - 14258 - Loisir Créatif - Ensemble de perles en bois - petits amis

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité adapte à la confection des premiers colliers!, 21 décembre 2013
Très bon produit facile des 3 ans grâce au fil lacet épais. Je suis satisfaite en plus la boîte en bois peut reservir.