Profil de Lauren > Commentaires

Stanley Kubrick Collection : Lolita
DVD ~ James Mason
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Quelle désastre, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Lolita (DVD)
Le livre est supérieur à ce film. Je ne sais pas pourquoi ils ont massacré le complot et inventé des personnages! Achète la version avec Jérémy Irons!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2011 11:42 PM MEST

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un classique! / A classic:!, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
Ce livre est parfait en carton! Ma fille le reclame tout le temps (chantez la mélodie de la comptine de l'alphabet)

This book is not only a classic, but perfect in board book form! My daughter asks for it all the time. (Read the book while singing the melody of Baa Baa Black sheep/ The ABCs.)

Today Is Monday
Today Is Monday
par Eric Carle

3.0 étoiles sur 5 Not one of his best/pas son meilleur livre, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today Is Monday (Broché)
I like the pictures, but I was disappointed that the days of the week go BACKWARDS in the song. (ie. You start with Monday, then page 2 is Tuesday, Monday, page 3 Wednesday, Tuesday , Monday...) talk about confusing kids! Only buy this book if you want Carle's illustrations!
J'aime les illustrations d'Eric Carle, mais j'étais déçue que l'ordre des jours de la semaine est inversé dans la comptine.(On débute avec Monday, puis page 2 Tuesday, Monday, page 3, Wednesday, Tuesday, Monday, etc...)

Sinon, pour ceux qui aiment Eric Carle, ça pourrait peut-être valoir le coup...

Melissa & Doug - 14420 - Puzzle - Puzzle de sol express alphabet anglais
Melissa & Doug - 14420 - Puzzle - Puzzle de sol express alphabet anglais

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14420 - Puzzle - Puzzle de sol express alphabet anglais (Jouet)
Ce puzzle est résistant et très ludique. Ma fille n'a que 20 mois, mais déjà il sert de renforcer l'ordre des lettres de l'alphabet.