Profil de moi comme un grand > Commentaires

Contenu rédigé par moi comme un grand
Classement des meilleurs critiques: 1.816.763

moi comme un grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"
Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"

5.0 étoiles sur 5 que dire, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4" (Accessoire)
pratique et solide esthétique parfaite, avec petites pochettes intérieurs & lanières , une sécurité pour le transport et la poussière.

Tomb Raider, tome 3
Tomb Raider, tome 3
par Dan Jurgens
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 oui., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider, tome 3 (Album)
on est fan ou on ne l'ai pas..mais bon heureusement qu'il y en n'a que cinq.Haaaaaaa. sacrée Lara.mais on se lasse avec le temps.

Tomb raider, Tome 5
Tomb raider, Tome 5
par Dan Jurgens
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 oui, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider, Tome 5 (Album)

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman

3.0 étoiles sur 5 passable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
autant le 1er fut agréable à regarder, que le 2eme et quasi inintéressant. après question de gout ( et c'est souvent le cas avec des suites à tord et à travers) .

Lone Ranger - Naissance d'un héros
Lone Ranger - Naissance d'un héros
DVD ~ Armie Hammer

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lone Ranger - Naissance d'un héros (DVD)
Et cela ce vends??? O.K, je me suis fait avoir, série B que pour passer sur une chaine TV .

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Ben voilà !!!!!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 (DVD)
Et le pire c'est que l'on attends la suite avec impatience, voilà encore une série génial avec des rebondissements à vous couper le souffle, des scènes magnifiques et un environnement & paysages superbes, une bande son qui suit bien et le jeu des acteurs/trices au top,..........personnes sensibles s'abstenir quand même.............

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Lily Collins

5.0 étoiles sur 5 indécis à l'achat mais qu'elle satisfaction d'avoir craqué....., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres (DVD)
Visuel,qualité de l'image et bande son et jeu des acteurs :10/10, histoire : j'ai lu les avis avant de me décider : et les commentaires mon laissé un gout de ET POURQUOI PAS.on se laisse + que très facilement entrainer dans l'histoire style twilligt etc..la suite ne devrait pas tarder,les effets spéciaux sont parfait et certains passages sont innovant pour le visuel et j'aime être surpris, à voir & à revoir.

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 pas si foutu que ça le Arnold & Stalone, 29 mai 2014
J'avais idée que ces deux compères avait pris de la bouteille , hé bien , NON !!! ce film a été fait pour les deux lascars,je ne peut que le recommander, l'idée et TOP, leurs jeux de rôles impeccable et l'histoire parfaites,l'environnement surprenant ( quoi que on se fait quand même une idée de l'endroit rapidement )

Breaking bad, Saison finale
Breaking bad, Saison finale
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 fin logique, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking bad, Saison finale (DVD)
que dire : une superbe série ,on aime ou on n'aime pas, perso j'ai adoré.le jeu des acteurs et terriblement bon mais...il fallait bien finir la série avant que l'on commence à se lasser, ( mais bon maintenant il reste Game of thrônes, )

Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD]
Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par lestat 44

3.0 étoiles sur 5 bien mais., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
perso je m’attendais à un peu mieux, certes l'idée est sympathique,la fin est simple & logique ,certaines scènes surprenantes, donc à voir quand même 1 fois. mais attendre que le prix baisse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4