Profil de moi comme un grand > Commentaires

Contenu rédigé par moi comme un grand
Classement des meilleurs critiques: 1.405.881

moi comme un grand

Page : 1 | 2 | 3
Breaking bad, Saison finale
Breaking bad, Saison finale
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 fin logique, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking bad, Saison finale (DVD)
que dire : une superbe série ,on aime ou on n'aime pas, perso j'ai adoré.le jeu des acteurs et terriblement bon mais...il fallait bien finir la série avant que l'on commence à se lasser, ( mais bon maintenant il reste Game of thrônes, )

Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 bien mais., 29 mai 2014
perso je m’attendais à un peu mieux, certes l'idée est sympathique,la fin est simple & logique ,certaines scènes surprenantes, donc à voir quand même 1 fois. mais attendre que le prix baisse.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 déçu., 29 mai 2014
rien d'innovant, long et prévisible, Bon O.K. image/visuel joli & les deux stars sympathiques, et après ??? on pourrais même dire : il me semble l'avoir déjà vu avec d'autres acteurs il y a quelques années ? non ????

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 The Amazing Spider-Man, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (DVD)
mouais, du vu et revus, j'ai vu mieux, beaucoup mieux,bref, patientez pour le voir à la t.v., ou faite le vous prêter, perso, déçu...musique effet spéciaux et personnage = tristounet, après, chacun ces gouts.

UHU Lot de 2 bâton de colle sans solvants 21 g
UHU Lot de 2 bâton de colle sans solvants 21 g
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ce que l'on veux coller ( basic ), 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UHU Lot de 2 bâton de colle sans solvants 21 g (Fournitures de bureau)
parfait en tout point. rapide et conforme.... que dire, c'est de la colle qui colle en bâtonnet sans solvant, pratique,sans en mettre partout qui ne coule pas,toujours en avoir un sous la main cela dépanne bien.

Oblivion
Oblivion
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Oblivion, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
parfait en tout point. rapide et conforme, fallait y penser ! l'idée est sympa, point de vue décor pas de gros changement durant tout le film, mais les nouveauté moi j'aime, ainsi, pas de vu et revu comme d'habitude, donc à voir,

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

2.0 étoiles sur 5 Skyfall [Blu-ray], 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
parfait en tout point. rapide et conforme, pas le meilleurs, change trop ( en négatif ) des autres j.b, musique ambiance charisme action .

Jack le chasseur de géants
Jack le chasseur de géants
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Jack le chasseur de géants, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants (DVD)
livraison parfait en tout point. rapide et conforme, le film en lui-même ne vaut pas le détour, pour la t.v. c'est bon, sinon attendre que le prix baisse à 8/10 euro.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Le Hobbit : un voyage inattendu -génial ., 12 octobre 2013
parfait en tout point. rapide et conforme, vivement la suite , son image effet spéciaux rythme personnage ambiance etc.....tout et là pour passer un super moment ( à revoir sans hésiter )

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 pas le choix, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Effectivement pour moi, cette dernière est une réussite, j'ai été bluffé à un certain moment, je ne peut pas en dire plus, mérite d'être vu, habituellement, les saga ce termine à la va vite, mais là, une fin très " grandiose ".

Page : 1 | 2 | 3