Profil de moi comme un grand > Commentaires

Contenu rédigé par moi comme un grand
Classement des meilleurs critiques: 1.821.705

moi comme un grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
1. L'épreuve : Le labyrinthe
1. L'épreuve : Le labyrinthe
par James DASHNER

5.0 étoiles sur 5 on aime, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. L'épreuve : Le labyrinthe (Broché)
le lire avant de le voir au ciné ou en Blu ray,pas pour tous les goûts , aventure fiction.pour les fans.

Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag
Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag

5.0 étoiles sur 5 pas pour moi...., 1 janvier 2015
c'est pour un cadeau, moi je suis Playstation, ( chacun sont truc ) mais mon fils et heureux,( merci pour avoir bloqué les sites pour les fêtes )

Decowall, DSH-H22B, Silencieux moderne Maison Horloge murale 22.5cm  -Brown / horloge murale / Silence Horloge murale (diamètre 22.5cm)
Decowall, DSH-H22B, Silencieux moderne Maison Horloge murale 22.5cm -Brown / horloge murale / Silence Horloge murale (diamètre 22.5cm)
Proposé par Hyundae Sheet Decowall

5.0 étoiles sur 5 enfin, 1 janvier 2015
pas un seul bruit, jolie mais simple, pour une cuisine le top, pas épaisse, pas trop petite,( standard ) bref ...reposant en étant toujours à l'heure.

ProBache - Lampe Solaire inox 13 leds super bright éclairage sans fil 2 en 1
ProBache - Lampe Solaire inox 13 leds super bright éclairage sans fil 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 trés bien,, 1 janvier 2015
solide et performante, deux ans déjà que j'en ai, pratique et fonctionnel, ( en attendant que je retrouve mes lampadaires ) elles éclaires au top et longtemps,j' en ai mis pour mon allées au sol et d'autres contres le mur, ( les supports sont fournis ) bon plus cher que certaines qui ne tiendrons pas,mais pour le prix ( 17 euros ) c'est un bon investissement, P.S. Et avec la neige, woaw c'est sublime ...

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg

3.0 étoiles sur 5 oui mais., 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
bon encore une suite, mais bien réalisée image et son,histoire et les voix ,tout et bien adapté, , dommage que mon actrice chouchou, ne soit plus dedans,ben oui elle est cannon, je l'admet....

The Faculty [Blu-ray]
The Faculty [Blu-ray]
DVD ~ Jordana Brewster

1.0 étoiles sur 5 oubliez vite, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Faculty [Blu-ray] (Blu-ray)
erreur de ma part, pas lu la description, vieux film qui a déjà passé 5. 6 fois à la tv en 2012 2013 2014, nul même à la tv,

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

2.0 étoiles sur 5 trés deçu..., 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
film à voir à la tv, qualité d'image médiocre et le son nul, quand au voix, j'en parle même pas, le 1 était bien sympa, le 2 o.k mais quand ça marche on refait des suite, mais là catastrophe, je ne vous le conseille pas, vous voulez passer un bon moment sympa et étonnant, les gardiens de la galaxie, moi surpris en bien,ou LUCY.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 7:30 PM CET

2x Lampadaires solaires 31Leds 120w Détecteur
2x Lampadaires solaires 31Leds 120w Détecteur

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bohneur économique, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Lampadaires solaires 31Leds 120w Détecteur
facile de pose et de montage, éclaire très trés bien, longue durée d'éclairage, début de soirée et toute la nuit, avec détecteur, solide et très déco, mat en alu trés solide et la tête est plate et le capteur est en verre " pour vous indiquer que c'est de la bonne qualité "(comparé au autres luminaire extérieur qui fonctionne que quelques heures et se détériore avec la pluie et la neige tête en plastique,,,, 1 ans et plouf poubelles !!! pour le prix j'en avais prix deux pour test, ( sur [...] ) et du coup j'ai voulu en reprendre , mais trop tard, impossible, et pas moyen d'en retrouver, dommage...mais je continue de chercher !!!!!!

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 oui, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
tout est bien fait dans cette vidéo, un bon moment en famille ou entre amis a voir 1 ou 2 fois,

Mario Bros - I-884535L - Pack Mario + Luigi - Taille L (8 / 10 ans)
Mario Bros - I-884535L - Pack Mario + Luigi - Taille L (8 / 10 ans)

3.0 étoiles sur 5 drole, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Bros - I-884535 - Pack Mario + Luigi (Jouet)
pour le prix, sympa pour une soirée costumée et/ou entre amis le pire est de rouler en ville la fenêtre ouverte,

Page : 1 | 2 | 3 | 4