Profil de auda prouvost > Commentaires

Contenu rédigé par auda prouvost
Classement des meilleurs critiques: 1.214.867

auda prouvost

Kepuch Apple iPod Nano 6 6nd 6G 6Th Aluminium MÉtal Voir Band Poignet Kit Smart Cover Étui Housse Pour Apple iPod Nano 6 6nd 6G 6Th,Argent
Proposé par KEPUCH

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 novembre 2013
le problème est que les fis au bout de 2 jours on laché et je ne sais pas ou m on procurer avec en plus un probleme de livraison pour la premiere fois ...

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
J adore ce jeu c est peut etre un de mes jeux préférés gg au dévellopeur qui ont fait un tres bon boulot

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 classique, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
ce a quoi je m attendais elle est normal et elle m est bien utile pour les jeux . :)