Profil de Pierre > Commentaires

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gardman 08717 Housse de Rechange Renforcée pour Mini-Serre à 4 Étagères
Gardman 08717 Housse de Rechange Renforcée pour Mini-Serre à 4 Étagères

1.0 étoiles sur 5 Apparemment bonne surprise ..... mais non ! 15 jours de service et couic !, 5 octobre 2015
Pour cette housse : effectivement elle semlble renforcée et c'est un plus !
Simplement toutes les housses que j'ai eues avant ( non renforcées ) ont toujours ( une housse chaque année ! ) craqué aux COUTURES !

Et bien voilà : c(est fait !!!! Déjà un zi^p fichu autrement dit housse fichue !
C'est scandaleux !
J'espère qu'Amazon va mz ma remplacer vite fait sinon je perds ma collection de cactus

Amazon et le commerçant m'ont remplacé illico le produit défectueux ! Super !
Je vais donc l'installer sur ma serre , voir sa résistance au froid et au soleil et si rien ne craque dans les 3 mois , sans aucune manipulation , alors je reverrai ma note à la hauuse ! Si je ne perds aucune plante = 5 étoiles !
L'erreur est humaine !
Malheureusement : il faut râler comme un putois pour être entendu ..... Ce que je croyais avant Amazon ! J'ai eu 2 pbs sérieux qui se sont résolus à .... oh00 ! On se demande s'ils dorment !
J'ai envie de mettre 4 ou 5 étoiles de suite mais non : wait and see !
Mais super le SAV de Amazon avec , en + , les retours prépayés !
Nota : Je ne suis pas rémunéré par Amazon , bordel ! Mais ils rendent service aux retraités handicapés comme moi et pourtant , dieu ( ? ) sait que je suis farouchement anti- étasunien !!!!!!

Lot de 4 piles rechargeables numériques Ni-MH AAA 550mAh
Lot de 4 piles rechargeables numériques Ni-MH AAA 550mAh

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise ..... pour l'instant !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 piles rechargeables numériques Ni-MH AAA 550mAh (Accessoire)
Livraison hyper rapide .
Prix + que parfait !
La date figurant sur ces piles - 2009 -fait frémir ( surtout quand on a lu les autres témoignages ) . D'où 4 étoiles / 5 .
Pourtant , si on respecte le protocole de charge des batteries NiMh ( charge complète = 6h + décharge totale + re-charge complète ) = aucun problème et tenue de charge ( veille ou communication ) identiques aux piles d'origine !
On verra si la durée de vie = celle des originales = 5 ans ! .....
D'ici là , ce produit ne sera plus en vente !
Mais je vous dis : vu le prix , tentez lz coup ! On ne peut pas sans cesse vivre dans la peur ! ......................

Gardman 08713 Voile d'Hivernage pour Mini-Serre à 4 Étagères 25 x 5 x 45 cm
Gardman 08713 Voile d'Hivernage pour Mini-Serre à 4 Étagères 25 x 5 x 45 cm

1.0 étoiles sur 5 De la pure daube !, 28 septembre 2015
N'ayant pas pu joindre le marchand , j'ai commandé . Et reçu ! Quelle daube ! C'est du 35g/m² ! BVref de la m**** ! Alors qu'Isi Jardin sur eBay vend du 65Gg/m² ( mais rupture de stock ) .
Un conseil : n'achetez pas cette m**** :; dans mois elle se sera totalement délitée !
Je peux parler : j'ai déjà eu cette m****!
C'est pour cela que je voulais contacter le vendeur .... parce que quand une qualité de produit n'est pas indiquée , c'est qu'il y a une arnaque !
Je le savais ! Mais pris de vitesse pour protéger mes cactus , j'ai tenté le coup !
Ne faites pas comme moi !
Attendez quelques jours et Isi-Jardin vous vendra AU MEME PRIX un article 10 fois supérieur !
Je serais surpris que ce témoignage soit publié !
Ce ne serait pas au crédit de Amazon !
Dans 2 mois , ma housse se sera énvolée aux 4 vents : quel recours aurai-je ? Aucun !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2015 5:36 PM MEST

Le prophète à 1,55 euros
Le prophète à 1,55 euros
par Khalil GIBRAN

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète à 1,55 euros (Broché)
Magnifique : que dire de plus ! De beauté , de sagesse , de générosité , de compassion , de réflexion , de philosophie ....
J'avais été amené à ce livre à la suite du DVD de Jean Christophe Victor " géopolitiques et religions " où j'ai appris que la religion musulmane n'est pas celle que l'on nous dit !
Ce livre date des années 30 .... C'est dire !
Ça vous semble incompréhensible : lisez-le ! Un paragraphe ou quelques lignes par soir .
Et vous jetterez vos anti-dépresseurs !
Promis !

10w 240v E14 Lampe d'appareil
10w 240v E14 Lampe d'appareil
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 Bien pour un frigo, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10w 240v E14 Lampe d'appareil
Ou bien aussi pour une lampe boule ( d'ambiance ) .... pas d'éblouissement , lumière feutrée à moindre coût ! ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 1:07 PM MEST

Ampoule Halogene G9 33W 220V 460 lm 40W economique ECO GREEN SAVER 30% lampe
Ampoule Halogene G9 33W 220V 460 lm 40W economique ECO GREEN SAVER 30% lampe
Proposé par ALL4411

3.0 étoiles sur 5 semble identique à l'original ALINÉA, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule Halogene G9 33W 220V 460 lm 40W economique ECO GREEN SAVER 30% lampe
Nouvelle ampoule achetée : la 1ère a duré seulement 6 MOIS !!!!! ( et pas touchée avec les doigts ! De + le prix a sérieusement augmenté !!
Dernier essai de ce modèle et chez ce vendeur !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 9:43 PM CET

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste correct mais petit prix, 25 février 2015
La prise en main est bonne ( pour une main large ... ) , les clics sont nets et doux mais la roulette "gratte " et est bruyante . On ne peut pas demander la lune à ce prix mais ça ne mérite que 3 étoiles ( grâce au prix , sinon ce serait 2 ! ) .

Après une semaine de rôdage , je lui donne 5 étoiles : la seule critique que j'avais était un " grattage " agaçant à la rotation alors que le " clic-roultte " fonctionnait à merveille ( pour fermer les fenêtres , au cas où certains ne le sauraient pas ).
La pérennité ( obsolescence programmée ) : on ne peut plus en tenir compte ! Quand ça grille , on change .

Bref : j'ai une mail large et " courte ) et ça me va très bien ! La tendinite chopée avec la précédente souris s'estompe déjà !
Si ça ça ne mérite pas 5 étoiles pour le prix , alors ..... je n'aurai plus d'argument !

Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Noir AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Noir AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Super ( avec une petite restriction d'usage ), 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Noir AZERTY (Personal Computers)
Un 600 pour le prix d'un 200 : le pied ! Et aucune comparaison entre les 2 ! Celui-ci , le 600 semble solide , la fabrication est finition sont très bien ! Les touches sont agréables , douces mais nettes et sans jeu comme sur le 200 ( Nota : mon 200 remplissait toutefois bien son office et serait encore en fonction si je n'avais pas rengversé ma bière dessus !!! :-) ) .
Et le 600 ( au prix du 200 ) a plus de fonctionnalités pour qui veut - comme moi - commander à distance son ordi connecté à sa TV ( avec une rallonge usb car les trucs sans fil déclarent trop vite forfait ! ) .
Je crois que c'est un excellent produit super bien fini ! ( la restriction d'usage citée en titre , c'est la durée dans le temps ! Mais je n'ai aucun souci vu ce qu'avait supporté mon 200 .... jusqu'à son inondation ! ) . Je le recommande vivement !

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Après quelques années d'utilisation , parfait est l'adjectif adéquat pour cet article ! Je le recommande sans aucune restriction !

Thomson Câble coaxial m / f 95 db 1,5 m Or
Thomson Câble coaxial m / f 95 db 1,5 m Or

5.0 étoiles sur 5 Nickel - Au ( or ), 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Câble coaxial m / f 95 db 1,5 m Or (Appareils électroniques)
Produit installé depuis des années : spas de problème et ( est-ce psychologique ? ) j'ai l'impression d'avoir gagné en qualité de réception ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4