Profil de Pierre > Commentaires

Le prophète
Le prophète
par Khalil GIBRAN

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète (Broché)
Magnifique : que dire de plus ! De beauté , de sagesse , de générosité , de compassion , de réflexion , de philosophie ....
J'avais été amené à ce livre à la suite du DVD de Jean Christophe Victor " géopolitiques et religions " où j'ai appris que la religion musulmane n'est pas celle que l'on nous dit !
Ce livre date des années 30 .... C'est dire !
Ça vous semble incompréhensible : lisez-le ! Un paragraphe ou quelques lignes par soir .
Et vous jetterez vos anti-dépresseurs !
Promis !

10w 240v E14 Lampe d'appareil
10w 240v E14 Lampe d'appareil
Proposé par Spares Plus

5.0 étoiles sur 5 Bien pour un frigo, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10w 240v E14 Lampe d'appareil
Ou bien aussi pour une lampe boule ( d'ambiance ) .... pas d'éblouissement , lumière feutrée à moindre coût ! ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 1:07 PM MEST

Ampoule Halogene G9 33W 220V 460 lm 40W economique ECO GREEN SAVER 30% lampe
Ampoule Halogene G9 33W 220V 460 lm 40W economique ECO GREEN SAVER 30% lampe
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 semble identique à l'original ALINÉA, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule Halogene G9 33W 220V 460 lm 40W economique ECO GREEN SAVER 30% lampe
Alinéa = 10 kms de chez moi ( 20kms aller/retour = + d'1 litre d'essence = plus que le prix du port ) + le risque de s'entendre dire : « Désolé , Mr , cet article n'est plus disponible !!! »
A savoir toutefois : ne touchez pas cette ampoule avec vos doigts : vous allez flinguer son espérance de vie ! Donc : utilisez des gants ou 1 kleenex comme isolant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 9:43 PM CET

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste correct mais petit prix, 25 février 2015
La prise en main est bonne ( pour une main large ... ) , les clics sont nets et doux mais la roulette "gratte " et est bruyante . On ne peut pas demander la lune à ce prix mais ça ne mérite que 3 étoiles ( grâce au prix , sinon ce serait 2 ! ) .

Après une semaine de rôdage , je lui donne 5 étoiles : la seule critique que j'avais était un " grattage " agaçant à la rotation alors que le " clic-roultte " fonctionnait à merveille ( pour fermer les fenêtres , au cas où certains ne le sauraient pas ).
La pérennité ( obsolescence programmée ) : on ne peut plus en tenir compte ! Quand ça grille , on change .

Bref : j'ai une mail large et " courte ) et ça me va très bien ! La tendinite chopée avec la précédente souris s'estompe déjà !
Si ça ça ne mérite pas 5 étoiles pour le prix , alors ..... je n'aurai plus d'argument !

Microsoft Wired Keyboard 600 Clavier filaire Noir AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 600 Clavier filaire Noir AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Super ( avec une petite restriction d'usage ), 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 600 Clavier filaire Noir AZERTY (Personal Computers)
Un 600 pour le prix d'un 200 : le pied ! Et aucune comparaison entre les 2 ! Celui-ci , le 600 semble solide , la fabrication est finition sont très bien ! Les touches sont agréables , douces mais nettes et sans jeu comme sur le 200 ( Nota : mon 200 remplissait toutefois bien son office et serait encore en fonction si je n'avais pas rengversé ma bière dessus !!! :-) ) .
Et le 600 ( au prix du 200 ) a plus de fonctionnalités pour qui veut - comme moi - commander à distance son ordi connecté à sa TV ( avec une rallonge usb car les trucs sans fil déclarent trop vite forfait ! ) .
Je crois que c'est un excellent produit super bien fini ! ( la restriction d'usage citée en titre , c'est la durée dans le temps ! Mais je n'ai aucun souci vu ce qu'avait supporté mon 200 .... jusqu'à son inondation ! ) . Je le recommande vivement !

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Après quelques années d'utilisation , parfait est l'adjectif adéquat pour cet article ! Je le recommande sans aucune restriction !

Thomson Câble coaxial m / f 95 db 1,5 m Or
Thomson Câble coaxial m / f 95 db 1,5 m Or

5.0 étoiles sur 5 Nickel - Au ( or ), 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Câble coaxial m / f 95 db 1,5 m Or (Appareils électroniques)
Produit installé depuis des années : spas de problème et ( est-ce psychologique ? ) j'ai l'impression d'avoir gagné en qualité de réception ...

Be with me
Be with me
DVD ~ Theresa Poh Lin Chan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be with me (DVD)
Parfait ! ( je crois que c'est clair ! ) : que dire d'autre quand un produit est bon ?

Télécommande originale pour SONY KDL37V4500
Télécommande originale pour SONY KDL37V4500
Proposé par cherrypickelectronics

3.0 étoiles sur 5 PRESQUE parfait !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour SONY KDL37V4500 (Appareils électroniques)
La télécommande est bien une SONY et fonctionne parfaitement !
Mais pourquoi diable DOMO ne la garantit-elle que 3 mois ? Trop facile ! mais , comme je l'ai précisé sur la " note Vendeur " : la garantie légale est bien là pour nous protéger et surpasse , en droit , la restriction de la garantie contractuelle ( qui n'est pas acceptée du simple fait de l'achat : simple attrappe-nigauds ! Qu'on se le dise ! ) . Voilà la raison des seules 3 étoiles et non de 5 !!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 12 février 2014
Je souhaite que ma femme n'ait jamais à tester ce produit !!!!!!!!!!!!! ( Et vous ? )
Donc je m'en tiens à la publicité et aux bonnes notes ....
C'est la seule raison de mes 3 étoiles !
Le produit a été livré vite et bien : ça mérite 5 étoiles .
Mais est-il efficace ( celui que j'ai reçu ... pas la marque ! ) ?
Le produit actif est-il encore actif ?
On ne le saura ( j'espère ! ) peut-être jamais !
D'où ma note intermédiaire qui , je le pense es t imméritée !
Je suis militaire . Je reste circonspect bien que bienveillant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2015 1:26 AM CET

Page : 1 | 2 | 3