Profil de Meloz > Commentaires

Contenu rédigé par Meloz
Classement des meilleurs critiques: 1.497.166

Meloz

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par Zing Cart

3.0 étoiles sur 5 pfffff, 10 novembre 2011
impossible de connecter ..ras le bol de ces câbles pourris cela fait le troisième de marques différentes et même chez Apple..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2011
bien que la puissance ne soit pas trés évidente..le son est ouvert fin, libre, mais manque de timbres..et de dynamisme..trés bon appareil pour le prix ..merci

Young Folks
Young Folks
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 bon, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Folks (CD)
mper c' est un 5 titre mais je me suis tromper.. je déteste recevoir les skeuds en promo.. ça m' énerve ..hihi .. pas vous ?

DJ Kicks Special Four Tet
DJ Kicks Special Four Tet

4.0 étoiles sur 5 mouai, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Kicks Special Four Tet (CD)
pas super enthousiaste de cet album mitigé.. à tout les niveau .. la reception sans problêmes mais l' écoute pas GG plutôt à trouver chez un pote ..

Silk & Soul
Silk & Soul
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 c'album, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silk & Soul (CD)
ouii trés joli album ..et bonne reception .;vraiment content de l' avoir dans ma discothêque ..mais je le redis ..tout les CDS devrais être moins cher..j' aime encore l' objet.Alors ..

Câble MiniJack vers RCA QED de 3m
Câble MiniJack vers RCA QED de 3m
Proposé par EasyLounge

3.0 étoiles sur 5 bof, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble MiniJack vers RCA QED de 3m (Appareils électroniques)
le son est lents la dynamique prend un coup ..bien livré rapide..mais le son sorti du ipod est trop absorbée..je choisirais un autre cable plus ouvert..

It is finished
It is finished
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 le disque, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : It is finished (CD)
le disque est une pochette simple de promos ..je l' ai acheter cher, mais l' album est superbe .. et je suis content de l' écouter sans cesse ..par contre la prochaine fois je ferais attention au prix.. sinon autant que je télécharge :)

Henry Miller. Peindre, c'est aimer à nouveau : To paint is to love again
Henry Miller. Peindre, c'est aimer à nouveau : To paint is to love again
par Henry Miller
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Aimer .., 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henry Miller. Peindre, c'est aimer à nouveau : To paint is to love again
Magnifique livre à avoir dans sa bibliothéque des mots simple une histoire de rencontre de son époque .. Aimer à nouveau voilà bien ce dont on as besoin !!!

Câble de Modulation RCA de 1m QED Serie Profile RCA Stéréo
Câble de Modulation RCA de 1m QED Serie Profile RCA Stéréo
Proposé par EasyLounge

4.0 étoiles sur 5 sans commentaires, 21 octobre 2011
un petit cable bien capable ..pour des installations sans prétentions ..bien fini meilleurs que le basique ..mais quand même si l'on as des produits de bonne qualités il vaux mieux s' orienté vers la gamme au dessus ..

DARED DV6C le premier Ampli hifi et Home cinema a tubes de préamplication. Connectique 6.1. de 6 x65W dont une diemnsion Hifi remarquée ! Une Selection HIFIATUBES le leader de l'amplification à tubes. GARANTIE 3 ANS dont 1an sur les tubes.

4.0 étoiles sur 5 Tubes, 16 mars 2011
Oui.. Un petit ampli 5.1 efficace et sympa.. Que l' on peux meliorer avec des lampes vintages ...pas trés cher ... Rempli son office .