Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
Philips FS3BK Mini Casque Filaire
Philips FS3BK Mini Casque Filaire
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 casque audio Philips, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FS3BK Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
Casque agréable à porter, léger, il n'irrite pas les oreilles et du fait du diamètre réduit des oreillettes ne tient pas trop chaud.
Et la réception de la musique est parfaite.
Dernier point, très positif, le câble reste toujours tendu, pas de noeud en formation!

Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Seul sur Mars blu-ray, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Excellent film, même s'il diverge du livre, les acteurs sont excellents et les images, en particulier celles de Mars, sont époustouflantes sur grand écran!

Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs  - Vernis Mat 250 Ml
Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs - Vernis Mat 250 Ml

5.0 étoiles sur 5 bombe de vernis mat, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs - Vernis Mat 250 Ml (Jouet)
Le prix un peu élevé cache un produit excellent.
Le vernis couvre bien, est vraiment mat et ne sens pas!
Excellent produit, je recommande.

Orphan Eagles: Polish Armies of the Napoleonic Wars
Orphan Eagles: Polish Armies of the Napoleonic Wars
par Vincent W Rospond

4.0 étoiles sur 5 Les Polonais au service de l'empereur, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphan Eagles: Polish Armies of the Napoleonic Wars (Broché)
J'ai été un peu déçu par la qualité du papier et par les illustrations que l'on peut trouver en ligne, le tout pour un prix relativement élevé.
Par contre, et c'est le pourquoi de ma notation, cet ouvrage fait la somme des informations disponibles surtout en polonais, hélas, et l'on découvre l'histoire de chaque unité, et beaucoup de détails concernant l'uniforme et la composition.
Nous bénéficions également d'une petite biographie de grands officiers.
Malgré tout, cet ouvrage aurait mérité quelques pl.anches d'uniformes originales et un papier digne de notre époque!

Samsung Galaxy J5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par OmegaMarkt

5.0 étoiles sur 5 un smartphone esthétique et facile à utiliser, 20 mai 2016
Je me suis enfin mis au smartphone, oui c'est mon premier...
Je l'ai reçu 24h avant ce qui était prévu et en cela je remercie la société OmegaMarkt pour la rapidité de ses services!
Concernant le téléphone, je me suis tout d'abord connecté en wifi et j'ai découvert en même temps l'étendue des possibilités et la facilité d'utilisation!
Un très bon produit

Fall Gelb 1940 (2): Airborne assault on the Low Countries
Fall Gelb 1940 (2): Airborne assault on the Low Countries

5.0 étoiles sur 5 Fall Gelb, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall Gelb 1940 (2): Airborne assault on the Low Countries (Format Kindle)
Du tout bon de chez Osprey...
Excellent résumé de la campagne de 40, passant par l'invasion des Pays-Bas où l'on découvre les pertes énormes en avions de transport (Ju 52) subies par les forces allemandes malgré la faiblesse des effectifs hollandais, puis de l'invasion de la Belgique dont les éléments armés se désagrègent rapidement face aux Panzer.
L'aide anglo-française parvient à temps aux nouveaux alliés belgo-bataves malgré une neutralité jusqu'au derniers instants...
Finalement les armées du Nord sont encerclées, les Belges et les Hollandais déposent les armes cependant que les Français et Britanniques subissent les batailles de Arras, Lille et Dunkerque, mais ça c'est une autre histoire!
Si le texte est de qualité, les illustrations de Peter Denis sont superbes comme à son habitude!

Soldier of Rome: Reign of the Tyrants: The Year of the Four Emperors - Part I (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 L'année des quatre empereurs, 4 novembre 2015
Superbe tome qui décrit bien ce qu'a pu être cette fameuse année 69, où tout s'enchaîne rapidement sur fond de complots et de batailles.
Vivement le prochain qui consacrera l'accession au trône de Vespasien et la prise de Jérusalem par son fils Titus. J'ose espérer que James Mace parlera également de la révolte des Bataves sous Julius Civilis!

Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
par Raoul Cauvin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Les quatre évangélistes, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes (Album)
La qualité du dessin est bien présente mais j'ai enlevé une étoile car si l'idée du scénario est intéressante, on dirait qu'elle n'a pas été poussée à fond...
Malgré tout il s'agit d'une superbe collection avec 59 tomes!
Longue vie à Blutch et Chersterfield.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le papyrus de César, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Enfin, on retrouve Astérix et toute sa bande!
Le dessin est excellent et l''histoire intéressante.
Les gags concernant internet et la toile en général sont très présents et rappellent l'époque bénie de Uderzo et Goscinny.
En bref c'est une renaissance!
Bravo à Ferri et Conrad pour le superbe travail.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 dongle USB Bluetooth, 23 août 2015
Excellent produit sous Windows 7, hélas Inateck n'est pas pressé semble t'il de mettre les drivers à jours pour Windows 10, sous lequel il n'est pas reconnu!
C'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.

Adenda, suite à un message de la société, le dongle fonctionne de nouveau parfaitement!
Il suffit d'effacer l'ensemble du programme CSR Harmony après enlevé le dongle. Une fois le ménage fait, remettre le dongle et attendre que Windows charge les drivers adéquats. Merci à Stéphanie du service après-ventes de chez Inateck!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2015 9:56 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3