Profil de ROBERT TISON > Commentaires

Page : 1 | 2
Waterloo: The History of Four Days, Three Armies and Three Battles
Waterloo: The History of Four Days, Three Armies and Three Battles

5.0 étoiles sur 5 Un enième Waterloo?, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterloo: The History of Four Days, Three Armies and Three Battles (Format Kindle)
Et bien je dis tout de suite non! Pour celui qui maîtrise un tant soit peu la langue de Shakespeare c'est un ouvrage très agréable à lire. Toutes les péripéties de la bataille sont présents, grâce en particulier aux très nombreux témoignages des belligérants qu'ils soient britanniques, hollando-belges, allemands, prussiens ou français... Le tout est très vivant et captivant même si l'on connaît la fin de l'histoire!
Bernard Cornwell ne nous fait pas le coup de l'"anglocentrisme" et réserve une bonne part de la "gloire" aux alliés d'Albion, en particulier au maréchal Vorwärts Blücher et à ses soldats prussiens. Un excellent ouvrage, à recommander!

LEKI 6352022 Retro Bâtons de trekking Doré/noir 65-145 cm
LEKI 6352022 Retro Bâtons de trekking Doré/noir 65-145 cm

5.0 étoiles sur 5 excellents bâtons de marche, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEKI 6352022 Retro Bâtons de trekking Doré/noir 65-145 cm (Sport)
Dommage que Amazon France ne les ai pas eu j'ai dû les commander chez Amazon Marketplace en Allemagne et donc payer le port correspondant...
Et pourtant il s'agit de bâtons de marche excellents, réglables en hauteur à souhait, solides, agréables à l'utilisation, grâce en particulier aux manches recouverts de ce qui ressemble à du liège. Ce n'en n'est pas cependant mais c'est agréable au toucher et empêche l'apparition d'ampoules...
En bref, à recommander fortement!

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 couverture cuir pour liseuse, 14 septembre 2014
La couverture est très agréable au toucher et renforce l'impression d'avoir un véritable livre papier dans la main. De plus quand on referme l'étui l'alimentation est coupée sans que l'on doive faire une autre manipulation. Excellent. Le seul bémol est le prix un peu élevé.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Liseuse Kindle, 14 septembre 2014
J'ai été conquis par la simplicité d'utilisation de la liseuse.
Rien de bien sorcier pour en comprendre le fonctionnement. La durée de fonctionnement est très correcte et un petit message vient vous avertir quand la batterie est presque vide. Avec un adaptateur prise le rechargement est simple et rapide.
J'adore le fait de pouvoir lire dans le noir avec l'éclairage intégré, pas de risque de réveiller tout le monde en allumant la lumière. De plus la possibilité d'arranger la page par rapport à sa vision est très agréable. L'écran mat permet la lecture également en plein jour et en plein soleil sans problème. Et on s'adapte rapidement à la lecture. Je n'aurais pas cru que je passerai si facilement de la lecture de livres papier à la lecture sur une liseuse. Deux petits bémols: le choix d'ouvrages est encore relativement limité et surtout l'écran est vraiment petit pour commander directement sur la liseuse, il vaut mieux passer par un ordinateur ou une tablette. Je vous recommande également l'achat d'une couverture adaptée, ça renforce l'impression d'avoir un livre dans la main et quand on referme cette couverture, ça met l'alimentation en pause. On ouvre la couverture et hop la lecture peut reprendre instantanément où on l'avait laissée. Autre avantage, la liseuse remplace la pile de bouquins dont on ne sais plus quoi ferme à terme et elle nous suit partout. Pour certains ouvrages (BD...) il est dommage de ne pas avoir la couleur.
En conclusion, il s'agit d'un excellent produit!

Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray]
Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Scott Bakula

5.0 étoiles sur 5 Star Trek Enterprise, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Jeux d'acteurs et effets spéciaux excellents. Je regrette que le public américain n'ai pas apprécié et que la série n'ai pas eu droit à 7 saisons!

L'Aventure intérieure
L'Aventure intérieure
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 l'aventure intérieure, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure intérieure (DVD)
Désopilant!!! Cet opus vous fera passer un excellent moment. C'est beaucoup moins kitch et léger que son éponyme prédécesseur et la réalisation est parfaite...

Dessous des cartes - L'intégrale
Dessous des cartes - L'intégrale
DVD ~ Jean-Christophe Victor

5.0 étoiles sur 5 Le dessous des cartes, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous des cartes - L'intégrale (DVD)
Merci à Amazon pour le prix attractif et l'envoi rapide de cette intégrale du "dessous des cartes", cette émission passionnante d'Arte. Cela aide à la compréhension de la géopolitique et des événements actuels. Je recommande sans réserve!

Malcolm - Saison 2
Malcolm - Saison 2
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Malcolm in the middle, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 2 (DVD)
Enfin cette série ayant pour thème une famille (et une société?) déjantée sort en DVD, et c'est une réussite! Prodigieux jeu d'acteurs!
Toutefois, une légère réserve quant au boîtier et à son système d'attache des DVD vraiment pas au top. Vivement la prochaine saison...

La guerre du Kippour d'octobre 1973
La guerre du Kippour d'octobre 1973

5.0 étoiles sur 5 La guerre du Kippour, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre du Kippour d'octobre 1973 (Format Kindle)
Ouvrage très complet sur cet épisode des guerres opposant l'état d'Israël aux états arabes en 1973.
De nombreuses cartes et statistiques complètent un texte recherché et traitant le conflit sous tous ses aspects.
A recommander!

BBB Fard avant Strike BLS-71; avec batterie lithium-ions rechargeable et LED 300 lm Noir Noir noir Standard/Oversize
Proposé par Rue du Vélo

5.0 étoiles sur 5 éclairage vélo, 18 août 2014
Ce produit reçu rapidement a comblé mes attentes. Non seulement es-ce un phare discret par sa taille mais très efficace dans son action avec 5 positions d'éclairage dont un clignotant. De plus j'ai vraiment apprécié le fait que la batterie était chargée!
Très bon produit et très bon service!

Page : 1 | 2