Profil de ROBERT TISON > Commentaires

Contenu rédigé par ROBERT TISON

ROBERT TISON

Page : 1 | 2
Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 couverture cuir pour liseuse, 14 septembre 2014
La couverture est très agréable au toucher et renforce l'impression d'avoir un véritable livre papier dans la main. De plus quand on referme l'étui l'alimentation est coupée sans que l'on doive faire une autre manipulation. Excellent. Le seul bémol est le prix un peu élevé.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Liseuse Kindle, 14 septembre 2014
J'ai été conquis par la simplicité d'utilisation de la liseuse.
Rien de bien sorcier pour en comprendre le fonctionnement. La durée de fonctionnement est très correcte et un petit message vient vous avertir quand la batterie est presque vide. Avec un adaptateur prise le rechargement est simple et rapide.
J'adore le fait de pouvoir lire dans le noir avec l'éclairage intégré, pas de risque de réveiller tout le monde en allumant la lumière. De plus la possibilité d'arranger la page par rapport à sa vision est très agréable. L'écran mat permet la lecture également en plein jour et en plein soleil sans problème. Et on s'adapte rapidement à la lecture. Je n'aurais pas cru que je passerai si facilement de la lecture de livres papier à la lecture sur une liseuse. Deux petits bémols: le choix d'ouvrages est encore relativement limité et surtout l'écran est vraiment petit pour commander directement sur la liseuse, il vaut mieux passer par un ordinateur ou une tablette. Je vous recommande également l'achat d'une couverture adaptée, ça renforce l'impression d'avoir un livre dans la main et quand on referme cette couverture, ça met l'alimentation en pause. On ouvre la couverture et hop la lecture peut reprendre instantanément où on l'avait laissée. Autre avantage, la liseuse remplace la pile de bouquins dont on ne sais plus quoi ferme à terme et elle nous suit partout. Pour certains ouvrages (BD...) il est dommage de ne pas avoir la couleur.
En conclusion, il s'agit d'un excellent produit!

Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray]
Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Scott Bakula

5.0 étoiles sur 5 Star Trek Enterprise, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Jeux d'acteurs et effets spéciaux excellents. Je regrette que le public américain n'ai pas apprécié et que la série n'ai pas eu droit à 7 saisons!

L'Aventure intérieure
L'Aventure intérieure
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 l'aventure intérieure, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure intérieure (DVD)
Désopilant!!! Cet opus vous fera passer un excellent moment. C'est beaucoup moins kitch et léger que son éponyme prédécesseur et la réalisation est parfaite...

Dessous des cartes - L'intégrale
Dessous des cartes - L'intégrale
DVD ~ Jean-Christophe Victor

5.0 étoiles sur 5 Le dessous des cartes, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous des cartes - L'intégrale (DVD)
Merci à Amazon pour le prix attractif et l'envoi rapide de cette intégrale du "dessous des cartes", cette émission passionnante d'Arte. Cela aide à la compréhension de la géopolitique et des événements actuels. Je recommande sans réserve!

Malcolm - Saison 2
Malcolm - Saison 2
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Malcolm in the middle, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 2 (DVD)
Enfin cette série ayant pour thème une famille (et une société?) déjantée sort en DVD, et c'est une réussite! Prodigieux jeu d'acteurs!
Toutefois, une légère réserve quant au boîtier et à son système d'attache des DVD vraiment pas au top. Vivement la prochaine saison...

La guerre du Kippour d'octobre 1973
La guerre du Kippour d'octobre 1973

5.0 étoiles sur 5 La guerre du Kippour, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre du Kippour d'octobre 1973 (Format Kindle)
Ouvrage très complet sur cet épisode des guerres opposant l'état d'Israël aux états arabes en 1973.
De nombreuses cartes et statistiques complètent un texte recherché et traitant le conflit sous tous ses aspects.
A recommander!

BBB Fard avant Strike BLS-71; avec batterie lithium-ions rechargeable et LED 300 lm Noir Noir noir Standard/Oversize
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 éclairage vélo, 18 août 2014
Ce produit reçu rapidement a comblé mes attentes. Non seulement es-ce un phare discret par sa taille mais très efficace dans son action avec 5 positions d'éclairage dont un clignotant. De plus j'ai vraiment apprécié le fait que la batterie était chargée!
Très bon produit et très bon service!

The Jewish Revolt AD 66-74
The Jewish Revolt AD 66-74
par Si Sheppard

5.0 étoiles sur 5 La révolte juive de 66, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jewish Revolt AD 66-74 (Broché)
Ce livret Osprey est excellent car il présente de façon chronologique les évènements marquants de cette révolte, respectant le point de vue Romain mais également de l'adversaire. Le récit est très agréable à suivre et se lit comme un roman. De plus les planches sont magnifiques! C'est une réussite, à recommander.

Napoleon's Waterloo Campaign: An Alternate History: Volume I
Napoleon's Waterloo Campaign: An Alternate History: Volume I
par Steven Marthinsen

5.0 étoiles sur 5 La campagne de 1815 comme si vous y étiez, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoleon's Waterloo Campaign: An Alternate History: Volume I (Broché)
C'est une oeuvre excellente. L'auteur maîtrise son sujet et son histoire alternative vient se greffer à une réalité historique bien connue, et ce de façon toute naturelle. Je dirais qu'en ce qui concerne cette campagne tous les ingrédients pour en faire une histoire palpitante existaient déjà, Steven Marthinsen signe là une oeuvre qui devrait satisfaire tout féru d'histoire napoléonienne!
L'attaque du mont Saint-Jean par la garde impériale est palpitante...
Le prix du livre vaut largement la chandelle. Steven Marthinsen mériterait une traduction française. A recommander!

Page : 1 | 2