Profil de ROBERT TISON > Commentaires

Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray]
Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Scott Bakula

5.0 étoiles sur 5 Star Trek Enterprise, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Enterprise - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Jeux d'acteurs et effets spéciaux excellents. Je regrette que le public américain n'ai pas apprécié et que la série n'ai pas eu droit à 7 saisons!

L'Aventure intérieure
L'Aventure intérieure
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 l'aventure intérieure, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure intérieure (DVD)
Désopilant!!! Cet opus vous fera passer un excellent moment. C'est beaucoup moins kitch et léger que son éponyme prédécesseur et la réalisation est parfaite...

Dessous des cartes - L'intégrale
Dessous des cartes - L'intégrale
DVD ~ Jean-Christophe Victor

5.0 étoiles sur 5 Le dessous des cartes, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous des cartes - L'intégrale (DVD)
Merci à Amazon pour le prix attractif et l'envoi rapide de cette intégrale du "dessous des cartes", cette émission passionnante d'Arte. Cela aide à la compréhension de la géopolitique et des événements actuels. Je recommande sans réserve!

Malcolm - Saison 2
Malcolm - Saison 2
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Malcolm in the middle, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 2 (DVD)
Enfin cette série ayant pour thème une famille (et une société?) déjantée sort en DVD, et c'est une réussite! Prodigieux jeu d'acteurs!
Toutefois, une légère réserve quant au boîtier et à son système d'attache des DVD vraiment pas au top. Vivement la prochaine saison...

La guerre du Kippour d'octobre 1973
La guerre du Kippour d'octobre 1973

5.0 étoiles sur 5 La guerre du Kippour, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre du Kippour d'octobre 1973 (Format Kindle)
Ouvrage très complet sur cet épisode des guerres opposant l'état d'Israël aux états arabes en 1973.
De nombreuses cartes et statistiques complètent un texte recherché et traitant le conflit sous tous ses aspects.
A recommander!

BBB Fard avant Strike BLS-71; avec batterie lithium-ions rechargeable et LED 300 lm Noir Noir noir Standard/Oversize
Proposé par Rue du Vélo

5.0 étoiles sur 5 éclairage vélo, 18 août 2014
Ce produit reçu rapidement a comblé mes attentes. Non seulement es-ce un phare discret par sa taille mais très efficace dans son action avec 5 positions d'éclairage dont un clignotant. De plus j'ai vraiment apprécié le fait que la batterie était chargée!
Très bon produit et très bon service!

The Jewish Revolt AD 66-74
The Jewish Revolt AD 66-74
par Si Sheppard

5.0 étoiles sur 5 La révolte juive de 66, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jewish Revolt AD 66-74 (Broché)
Ce livret Osprey est excellent car il présente de façon chronologique les évènements marquants de cette révolte, respectant le point de vue Romain mais également de l'adversaire. Le récit est très agréable à suivre et se lit comme un roman. De plus les planches sont magnifiques! C'est une réussite, à recommander.

Napoleon's Waterloo Campaign: An Alternate History: Volume I
Napoleon's Waterloo Campaign: An Alternate History: Volume I
par Steven Marthinsen

5.0 étoiles sur 5 La campagne de 1815 comme si vous y étiez, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoleon's Waterloo Campaign: An Alternate History: Volume I (Broché)
C'est une oeuvre excellente. L'auteur maîtrise son sujet et son histoire alternative vient se greffer à une réalité historique bien connue, et ce de façon toute naturelle. Je dirais qu'en ce qui concerne cette campagne tous les ingrédients pour en faire une histoire palpitante existaient déjà, Steven Marthinsen signe là une oeuvre qui devrait satisfaire tout féru d'histoire napoléonienne!
L'attaque du mont Saint-Jean par la garde impériale est palpitante...
Le prix du livre vaut largement la chandelle. Steven Marthinsen mériterait une traduction française. A recommander!

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Terminator - The Sarah Conor Chronicles, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série (DVD)
Excellente série! Dommage que nos amis américains aient décidé d'arrêter celle-ci après seulement deux saisons.
Les effets techniques et le jeu des acteurs sont très réussis. On s'attache. Pour ma part, j'ai eu le coup de foudre pour "Sarah"! Recommandé!

La patrie en danger 1792-1793 - Les campagnes de la Révolution Tome 1
La patrie en danger 1792-1793 - Les campagnes de la Révolution Tome 1
par Tranié Jean
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 La patrie en danger 1792-1793 -les campagnes de la révolution tome 1, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patrie en danger 1792-1793 - Les campagnes de la Révolution Tome 1 (Relié)
Pas évident de trouver ce tome, merci à Amazon et à ses vendeurs affiliés.
Le livre possède une jaquette magnifique, haute en couleur, dommage que l'intérieur soit essentiellement en noir et blanc, mais le coût aurait très certainement été beaucoup plus élevé.
Que de batailles, combats et intrigues politiques... La République a véritablement accouché dans le sang! Et elle n'a pas été magnanime!
Le style narratif de Jean Trainié est très vivant et entraînant. Cependant je trouve que l'on se perd un peu face au déferlement des évènements.

Page : 1 | 2