Profil de ANDRE > Commentaires

Contenu rédigé par ANDRE

ANDRE

Conduire son chantier en 70 fiches pratiques : Mise au point du dossier marché de travaux - Préparation et organisation du chantier - Planification, exécution et achèvement des travaux
par Daniel Couffignal

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 juin 2016
Livre utile pour la prise en compte de tous les étapes d'un chantier.
A avoir comme mémento pour ses chantiers.

Pratique des VRD et aménagement urbain: Voirie et réseaux durables
Pratique des VRD et aménagement urbain: Voirie et réseaux durables
par Régis Bourrier

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!!!!!!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique des VRD et aménagement urbain: Voirie et réseaux durables (Broché)
Merveilleux, livre beaucoup plus complet que certains autres en ce qui concerne les VRD.

Sinon, concernant la livraison, le délai a été plus court que l'estimation indiquée. Bravo Amazon pour le travail effectué;

Je vous le recommande.

Très bonne acquisition
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2013 5:35 PM MEST

La gestion financière des chantiers de BTP: Étude de prix - Gestion prévisionnelle - Gestion de production - Mémoire de l'entreprise
par André Claude

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!, 19 mai 2013
Génial, livre beaucoup plus complet que certains autres en ce qui concerne la gestion financière.

Livre détaillé de A à Z

Je vous le recommande.

Très bonne acquisition
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 12:38 PM CET

Rta 680.2 Vw Golf V Tdi Depuis 11/2003
Rta 680.2 Vw Golf V Tdi Depuis 11/2003
par Etai

4.0 étoiles sur 5 Globalement pratique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta 680.2 Vw Golf V Tdi Depuis 11/2003 (Broché)
Utile mais pasassez précis pour certaine réparation à effectuer

Sinon pas mal dans l'ensemble.

Aucun problème sur la livraison. Bonne continuation Amazon