undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo
Profil de Christophe DURIBREUX > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe DUR...

Christophe DURIBREUX

Lanveni Coque coloré Nokia Microsoft Lumia 535 Phone case PC rigide Dessin de petite fleur
Proposé par Lanveni

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, design élégant et ajustement parfait, 10 février 2016
Coque agréable au toucher et permettant une bonne préhension. S'ajuste parfaitement au portable. Design sympa pour un très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour un prix compétitif, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Simple à installer et très compact. Produit fidèle à la description. Procure une image parfaite. Je recommande sans aucune hésitation.

AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Blanc
AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc
Proposé par IN-EARcom

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Une excellent qualité de son pour un prix contenu. De plus, très confort à l'usage. Un peu bruyant pour l'environnement immédiat du porteur mais je recommande ce casque sans hésitation.