Profil de fdc > Commentaires

Contenu rédigé par fdc

fdc

Page : 1 | 2
niceeshop(TM) Climatisation Automobile Réglable Support du Port Téléphone Mobile Portable, Noir

5.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 10 octobre 2015
C'est produits de qualité très correcte pour un prix modique. Il se fixe facilement sur le grille de ventilation de la voiture et maintient parfaitement mon téléphone (Nokia Lumia 735).

Philips FM32MP45B/10 Carte mémoire Micro SD Classe 10 32 Go
Philips FM32MP45B/10 Carte mémoire Micro SD Classe 10 32 Go
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Carte micro SD, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FM32MP45B/10 Carte mémoire Micro SD Classe 10 32 Go (Accessoire)
produit conforme à la description,il fonctionne parfaitement et le prix était intéressant. Je n'ai testé la vitesse de la carte.

Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux
Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux

4.0 étoiles sur 5 Garage bosch, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Garage Bosch Service (Jouet)
Nous avons choisi ce garage pour les commentaires sur la solidité du garage et c'est vrai. Seul bémol les rampes qui se décrochent mais ne se cassent pas ( j'ai marché dessus par inadvertance et elles n'ont pas cassé).

Philips 717513216 Suspension Disney Cars Chambre d'Enfant Matière Synthétiques
Philips 717513216 Suspension Disney Cars Chambre d'Enfant Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 suspension philips cars, 28 juin 2015
Jolie suspension avec des couleurs agréable et qui laisse bien passer la lumière.
L'ensemble est à monter et la qualité des plastiques semble bonne, à voir dans le temps.

Logitech M560 Souris laser sans fil Noir
Logitech M560 Souris laser sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Souris Logitech M560, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M560 Souris laser sans fil Noir (Accessoire)
La souris est assez légère, maniable et précise. Seul bémol, elle ne fonctionne pas sur le verre comme Anywhere de Logitech, j'espère qu'elle dura un peu plus longtemps que cette dernière ( 3 ans).

KIDDE 5DCO/NHDCO/0230 Detecteur de monoxyde de carbone kidde Night hawk
KIDDE 5DCO/NHDCO/0230 Detecteur de monoxyde de carbone kidde Night hawk
Proposé par nicebuyideas

4.0 étoiles sur 5 detecteur monoxyde, 16 mai 2014
L'appareil est simple d'utilisation et d'installation. Pour l'instant rien à redire, je n'ai pas eu l'occasion de tester son efficacité.

DURAGADGET Etui de transport léger en nuit noire - Garanti 5 ans - pour Nokia C2-01, Nokia X1-00, Nokia N8 et Nokia x6 16GB
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 9 décembre 2013
Je l'ai acheté pour protéger mon nokia lumia 800 de la poussière et de l'humidité au boulot, remplie bien son rôle, mais la bande scratch se fatigue déjà au bout d'un an.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 décembre 2013
Bon produit, j'ai déjà acheté plusieurs clés Kingston, produits de bonne qualité, fiable, pour l'instant aucun souci. La vitesse d'écriture est correcte, mais j'ai des clés usb 2.0 plus rapide.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par S.C.O.P

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit à voir dans le temps, 9 décembre 2013
Je l'ai acheté pour mettre des photos et des vidéos, et les visionner via la prise USB de ma TV. Ma Tv reconnait parfaitement le disque dur et j'ai pu regardé des vidéo en qualité Blu-ray.
La vitesse d'écriture de Pc au DD est montée à 100mo/s via la prise usb 3.0

Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 16 Go Bleu
Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 16 Go Bleu

2.0 étoiles sur 5 Lent, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 16 Go Bleu (Accessoire)
Donnée pour 30 mo/s en écriture, monte à peine à 16 mo/s ( mon pc est equipé de prise usb 3 et j'ai des clés usb 2 qui monte à 20 mo/s).

Page : 1 | 2