Profil de marion > Commentaires

365 recettes faciles de l'apéritif au dessert
365 recettes faciles de l'apéritif au dessert
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 recettes faciles de l'apéritif au dessert (Broché)
vraiment un super bouquin de recettes, pas très cher (pour une fois!) et en plus avec plein de recettes originales, simples ou classiques, y'en a pour tous les goûts!

Les séparées
Les séparées
par Kéthévane DAVRICHEWY

3.0 étoiles sur 5 déçue, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séparées (Poche)
j'ai été un peu déçue par ce livre surtout par la fin du livre...en effet on nous tient en haleine tout du long, on se demande ce qu'il va arriver et bah rien!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ideal, 6 janvier 2014
Utiliser avec ma nespresso, taille ideal, look sympa passe partout mais chic support parfait et pas trop volumineux juste top!!!

Philips HR2084/90 Blender Bol en verre 650 Watts variateur électronique
Philips HR2084/90 Blender Bol en verre 650 Watts variateur électronique

5.0 étoiles sur 5 merveilleux!!!!!!!, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2084/90 Blender Bol en verre 650 Watts variateur électronique (Cuisine)
je cherchais un appareil qui puisse me mixer mes purées/compotes pour bébé et que je puisse réutiliser ensuite.
J'avais déjà un mixeur classique mais vu qu'il faut que ce soit un peu liquide au début pour bébé, la galère...ça débordait...!!
En plus je cuisine en grosse quantité puis je mets au congèl pour ressortir au fur et à mesure alors avec mon petit bol de rien du tout...du temps de perdu!!!
Après avoir essayer le baby cook d'une copine (deçue, trop petit, trop long à chauffer) elle me suggère un blender.
Amazon étant mon fournisseur favoris...un petit tour, lecture des avis et commentaires...et voilà mon blender commander, reçu quelques jours plus tard et premier essai...LE TOP!!!!!!!!
TROP BIEN !!! finement mixer, grosse capacité, pas de débordement, passe au lave vaisselle donc lavage facilité...le TOP!!
J'ai même fait de la pâte à crèpe avec....ZERO grumeaux, une pâte légère, fine...un régal!!!!
Je le recommande donc vivement!!!

Philips - HP8651/00 - Brosse Soufflante
Philips - HP8651/00 - Brosse Soufflante

1.0 étoiles sur 5 Bof, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8651/00 - Brosse Soufflante (Beauté et hygiène)
Pas terrible, pas très puissant, pas très pratique... je l'avais acheté parce que je ne suis pas une douée du brushing mais cet appareil ne m'a été d'aucune utilité du coup je l'ai renvoyé grâce au service retour d'amazon.

Il possède beaucoup d'accessoires qui pour certains m'ont laissé très perplexe sur leur utilité et finalité!!!

Marshmalone
Marshmalone
par Lolita Séchan

3.0 étoiles sur 5 déçue..., 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshmalone (Broché)
Je m'attendais à un livre écrit...mais il s'agit plus d'un livre BD (sans les cases et les bulles!!) car c'est plein de dessins commentés. Je comptais l'offrir à une copine fan de Renaud...pas terrible comme cadeau!!
A acheter pour le fun (et pour les fans) et lire dans les toilettes tranquillous pour se détendre.
Sinon c'est très humoristique et sympathique.

Philips - HP8298/22 - Coiffure - Sèche-Cheveux + Lisseur
Philips - HP8298/22 - Coiffure - Sèche-Cheveux + Lisseur

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8298/22 - Coiffure - Sèche-Cheveux + Lisseur (Beauté et hygiène)
très contente de mon achat!!! Après quelques hésitations sur l'efficacité du lisseur étant donné le prix très bas du lot, je ne suis pas déçue du tout!!!
Le sèche cheveux a plein de fonctions différentes idéales lorsqu'on a des enfants pour ne pas les brûler, pas trop bruyant non plus.
Quant au lisseur, il est très chaud en 2secondes, performant et parfait!
Seul bemol, le seche cheveux est vraiment très gros/volumineux, mais moi qui ne suis pas une douée du brushing, je n'ai aucun soucis de manipulation avec.
Du coup un jour brushing, un jour cheveux lissés...parfait!!!

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Proposé par sillona

1.0 étoiles sur 5 très déçue!!, 23 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
Mon fils voulait depuis longtemps ce jeu, il l'a eu pour noel, mais quel déception!!!! : les pièces à attraper sont minuscules et glissantes, il est très difficile de ne pas faire "sonner" le jeu, les bruitages ne sont pas très évident à reconnaitre ni les objets à prendre, la pince va très mal...j'imaginais un jeu plus médical avec des os et organes à attraper!!! En fait de ça c'est un telephone portable, de la morve....des trucs vraiment nuls et ne parlons pas les bruits associés aux objets (rot,chasse d'eau, grenouille...et très difficile à associer!) A oublier vite!

Beyblade - 36500 - Figurine -  Metal Masters Standard - Saison 2 - Meteo L-Drago
Beyblade - 36500 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Meteo L-Drago

5.0 étoiles sur 5 Jolie!!, 23 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jolie toupie, colorée qui change un peu des autres un peu plus fades. Mon fils de 6 ans adore sa toupie et fait de nombreux combat avec son petit frère. Et d'après lui elle est très forte!!!

Beyblade - 31944 - BB 70 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Galaxy Pegasus - W105R2F Attaque
Proposé par lafeeenchantee

5.0 étoiles sur 5 incontournable!!!, 23 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 3 ans est devenu comme sont grand frère un adepte des toupies beyblade!! au début il avait du mal à préparer sa toupie puis la lancer, mais avec les VRAIES pas de soucis au bout de 2 ou 3 fois il savait faire tout seul!!! En plus c'est la toupie de Jinga (le héro) donc elle est forcement très forte!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6