Profil de YOYO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dujardin - 55330 - Jeu de Société - Grand Classique - Série Noire Dame Plateau
Dujardin - 55330 - Jeu de Société - Grand Classique - Série Noire Dame Plateau

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mai 2014
Sentant un peu le neuf et l'usinage laissant quelques traces de sciure.
Jeu manquant d'une finition soignée pour être nickel mais convenant parfaitement pour le prix

Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, il faut adorer Batman avant tout je pense, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Jeu bien réalisé, apparemment très vaste, gameplay auquel il faut un petit temps d'adaption quand comme moi on a l'habitude d'autre chose, mais très agréable, Si on est fan de l'univers de Batman alors ce sera que du bonheur avec ce jeu très complet qui semble unanimement mettre les fans au diapason.
Ce jeu est un bon défouloir tout en offrant une multitude de choses à faire.

Asmodee - POKVICT - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Coffret Pokemon Victini + Figurine

4.0 étoiles sur 5 Mon fils à l'air ravi., 24 mai 2014
Petit bémol, emballage arrivé légèrement déchiré.
Sinon ça fait son effet auprès d'un enfant adorant les pokémon, une carte géante de "Victini" ainsi que sa version normale et quelques paquets d'autres cartes.
Victini étant apparemment une carte redoutable, gagnante de n'importe quel combat.

Puppeteer
Puppeteer

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puppeteer (Jeu vidéo)
Jeu complètement axé arcade-plaisir sur fond de théâtre de marionnettes, jeu immense aux graphismes prodigieux, les animations sont à couper le souffle pour de la ps3, l'univers est magique et le gameplay très agréable.
Découpé sous forme de chapitres, découpés eux mêmes en scènettes, ce jeu est vaste.
Beaucoup de boss très intéressants à combattre, ce jeu est un véritable spectacle, à découvrir.
Une pure fraicheur qui offre une magnifique démonstration de force des possibilités de la ps3, un beau divertissement à partager avec ses enfants, sa famille, ses parents, ses amis, grands et petits !

NBA 2K14
NBA 2K14

5.0 étoiles sur 5 Jeu très soigné et très riche, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K14 (Jeu vidéo)
Graphismes prodigieux, animations fluides, jeu offrant une profondeur incontestable avec un gameplay soigné aux petits oignons, possibilités très riches d'évolutions dans le jeu. C'est le jeu de basket à avoir absolument, représentant la NBA à merveille.

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Jeu très soigné, original et amusant, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu vidéo)
Enfin un peu de beauté au travers d'une jolie histoire qui conte autre chose que du post apocalyptique, du zombie à tout va et autre ambiance glauque...
Ce jeu est superbe, les graphismes ravissants, l'animation fluide, l'univers vaste et coloré, le gameplay se prend très rapidement en main avec des combats au tour par tour que personnellement j'adore, privilégiant ainsi la stratégie au bourrinage de bouton :)
Possibilité de jouer à deux sur le même écran... Enfin que du bonheur.
Je le recommande vraiment à toutes personnes ayant envie d'un peu de dépaysement vidéoludique :)

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

1.0 étoiles sur 5 Du vol pur et simple de la part de Kojima et Sony, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
Rien à reprocher à Amazon qui offre un service toujours au top par contre...
Le jeu aurait couté 5 euros max, je l'aurais soutenu avec plaisir sachant que ce n'est qu'une intro mais là, Sony et Kojima se sont fourvoyés pour offrir une vitrine à la ps4 en escroquant littéralement leurs clients. Je ne mentirais pas sur le jeu en lui même, les graphismes sont magnifiques, le gameplay est très jouable et agréable, de belles prouesses techniques, l'ambiance générale est au rendez vous, mais une bien maigre rejouabilité est à déplorer avec des défis sans grande importance.
Une seule et unique mission pour l'histoire principale, quelques missions secondaires pas très intéressantes vu le piêtre terrain de jeu et apparaissant après la fin du pseudo jeu. Encore plus petit que tous les petits DLC qui m'aient été donné de faire pour beaucoup beaucoup beaucoup moins cher... EN SOMME UNE BELLE ARNAQUE !!!
FANS ou CURIEUX... ne vous laissez pas avoir comme moi et d'autres, retenez vous et gardez votre argent en faisant pression via internet sur Kojima et SONY pour qu'il aient la décence de vous offrir son contenu avec l'achat de "MGS V - THE PHANTOM PAIN" sans vous le vendre plus cher qu'un jeu normal à son lancement, parce que là c'est bien parti pour vous la mettre une deuxième fois, moi je l'ai déjà bien profond et je la sens encore !
Au moins je pourrais dire que j'ai compris le sens de THE PHANTOM PAIN qui signifie la douleur fantôme, on pourra dire qu'il porte bien son nom !

The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 très agréable et divertissant, 25 mars 2014
un délice ce jeu, des graphismes simples mais vraiment beau, le jeu est très vaste et l'intérêt est grand même si l'histoire se résume éternellement à sauver cette charmante petite princesse qu'est Zelda. Le CD qui l'accompagne est sublime, la musique est vraiment très jolie et bien orchestrée, mon fils n'arrête pas de l'écouter avec le plus grand plaisir.

Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne
Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Jeu EXCELLENT, parfait pour les enfants 6/7ans, très agréable pour les parents..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne (Jeu vidéo)
Malgré bon nombre de critiques de personnes plutôt insatisfaites, je trouve que le jeu a été mal jugé dans l'ensemble.
Le jeu axé "plateforme" a des graphismes très soignés avec de jolies couleurs et des environnements accrocheurs, un gameplay accessible et finalement bien que simple assez varié, l'humour est très présent (malgré qu'Haddock ne soit plus alcoolique, il reste colérique), les animations sont très agréables c'est fluide à souhait et la bande son est judicieuse et vraiment très jolie... Que d'aventure !
Sa difficulté est peu élevée mais cela n'enlève strictement rien au plaisir d'y jouer, cela fait vraiment du bien de retrouver un excellent jeu de plateforme simple et qui vous fera facilement voyagé avec tintin et ses comparses d'un endroit à l'autre, la mise en scène est très bonne en plus avec le soin pris d'avoir modifié l'histoire et les personnages issus du film d'animation de Spielberg, ce qui permet de revivre l'histoire dans le jeu avec un goût de nouveauté et de fraicheur.
Heureusement que je n'ai pas écouté les critiques qui le tire vers le bas car pour son prix actuel, neuf ou d'occaz, il vaut vraiment la peine, surtout si comme moi vous avez un fils de 6/7ans avec qui vous voulez partagé un instant interactif magique en le laissant diriger l'aventure, c'est très accessible et il n'éprouvera pas de difficulté à pouvoir faire évoluer l'histoire.
Sa durée de vie est franchement beaucoup mieux qu'énoncée dans la plupart des critiques la minimisant, votre enfant et vous même aurez du mal à le boucler en un après midi comme souvent dit, sauf si c'est vous qui tenez la manette constamment, puis il pourra être refait sans problème pour chercher les petites choses que vous aurez manqué, enfin 2 autres modes supplantent le solo (un Coop et un Défis) qui semblent encore offrir de bonnes heures de jeu en perspective.
En somme je trouve que pour le prix, c'est un jeu merveilleux à offrir à ses enfants, vous prendrez avec eux beaucoup de plaisir à le faire, pour 70 euros je ne l'aurais pas acheté mais là jetez vous dessus les yeux fermés. Par contre bien évidemment je ne conseillerais pas la même chose si le jeu était destiné à offrir à un hardcore gamer, ça aurait vraiment un gout de trop peu et une difficulté vraiment trop sommaire à ses yeux.

Dujardin - 59029 - Jeu de société - 1000 Bornes - Tintin
Dujardin - 59029 - Jeu de société - 1000 Bornes - Tintin

5.0 étoiles sur 5 moins cher et mieux que l'original !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59029 - Jeu de société - 1000 Bornes - Tintin (Jouet)
Bien que j'appréciais déjà l'ancien très connu avec ces illustrations simples et adéquates, je dois dire que les illustrations à l'éfigie des tintins sont très accrocheuses et agréables à regarder. Les cartes sont de très bonnes qualités, le jeu toujours aussi agréable à jouer et vraiment amusant. La boîte est très grande par contre pour un contenu plus que modeste (socle et cartes à jouer), le jeu est étonnamment moins cher que l'original donc pourquoi s'en priver, les cartes et la boite sont solides. A posséder absolument pour ces enfants à partir de 6/7 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5