Profil de momome > Commentaires

Contenu rédigé par momome

momome

Entrainez Vous Nouveaux Test Psychotechniques (Ldp Loisirs Jeu) (French Edition)
par De Séréville - Chantal De Séréville

2.0 étoiles sur 5 ne correspondait pas a ce que j'attendais, 29 janvier 2012
il semble important de préciser que ce livre ne convient pas à l'ensemble des tests psychotechniques et ne correspond pas exemple à ceux des concours infirmiers, puéricultrice ... du domaine paramédical. il semblerait qu'il convienne mieux au concours de la fonction publique !

La Théorie des dominos (plp)
La Théorie des dominos (plp)
par Alex Scarrow
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 génial ! a lire !, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Théorie des dominos (plp) (Pocket Book)
un vrai bon roman qui nous prédit un avenir terrible mais pourtant si plausible!
Du suspens, de l' émotion et surtout une histoire qui tiens si bien la route !

CINQ FILLES, 3 CADAVRES
CINQ FILLES, 3 CADAVRES
par Andrea H. Japp

4.0 étoiles sur 5 plaisant, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CINQ FILLES, 3 CADAVRES (Poche)
un livre francais qui ravie! avec la légèreté et l'humour un peu anglais ce livre apporte un bon éclat de rire tout au long de la lecture !

La revanche des Spellman
La revanche des Spellman
par Lisa Lutz

4.0 étoiles sur 5 que du plaisir, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche des Spellman (Broché)
toujours dans la même lignée lisa lutz reste fidèle a elle meme en nous servant une écriture délicieusement légère et drole !

Spellman & associés
Spellman & associés
par Lisa Lutz

4.0 étoiles sur 5 un bon moment !, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellman & associés (Broché)
En plus d'être un livre léger et pétillant, on se laisse vite prendre dans cette famille déjantée et on ne demande très vite qu'à lire la suite !
pour prendre en plaisir, pour se détendre, ce livre est parfait ! (comme les autres de la série d'ailleurs !)
il n'y a qu'une chose a dire à quand le prochain ?

Annales corrigées Concours puéricultrice : QCM et QROC
Annales corrigées Concours puéricultrice : QCM et QROC
par CEEPAME

5.0 étoiles sur 5 !!, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales corrigées Concours puéricultrice : QCM et QROC (Broché)
annonce fiable, trés bonne qualité, rapidité de livraison ! merci cela m'a été bien pratique! simple pour s'entrainer par contre il manque certaines explications pour les corrections !