Profil de Mylie_Ha > Commentaires

VIOLETTA Trousse 2 Compartiment en tissus
VIOLETTA Trousse 2 Compartiment en tissus
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Petite fille ravie, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIOLETTA Trousse 2 Compartiment en tissus (Fournitures de bureau)
Offerte pour une petite fille fan de violetta.
Elle a été complètement ravie, moi aussi d'ailleurs. Très jolie trousse, de bonne qualité avec un compartiment bien assez grand pour mettre tout ses crayons et plus.

Etui Housse Coque en PU Cuir Book Style pour Samsung Galaxy S4 Mini I9195 in bleu

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 10 février 2015
Etui commandé il y a maintenant plusieurs mois et répond totalement à mes attentes.
Super qualité, j'adore la couleur. Mon téléphone est très bien maintenu et protégé. Ayant déjà eu l'expérience de le faire tomber, l'étui l'a très bien protégé et mon téléphone n'a rien senti ! ;-)

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Impeccable protection pour mon Sennheiser amperior, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Acheté il y a un an maintenant et je ne suis pas déçue.
Mon casque est bien rangé, étui de bonne qualité surtout à la vue du prix et très pratique pour transporter mon casque.
Rien à dire, je le conseille vivement.

Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir
Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Étui portefeuille en cuir pour iPod Nano Noir (Accessoire)
Voila 4 ans que j'ai acheté cet étui pour mon iPod et je n'en suis pas déçue.
Il protège très bien mon iPod qui n'a aucune égratignure après toutes ces années et l'étui ne sait pas abimé non plus.
Tout simplement parfait alors je le recommande fortement !

Derwent - Derwent Gomme electrique
Derwent - Derwent Gomme electrique
Proposé par Jackson's Art Supplies

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent - Derwent Gomme electrique (Fournitures de bureau)
Très facile d'utilisation, rapide et très pratique pour gommer des zones difficiles d'accès avec une gomme traditionnelle.
Pas déçue de cet achat, bon investissement.
Pour l'instant je ne m'en suis servie que quelques fois mais je sens qu'elle ne va plus me quitter !
En plus plusieurs recharges sont fournies, heureusement!

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
Qualité super pour un prix super.
A ce prix là, pour une reine devenue très demandée on ne pouvait espérer mieux !
Poupée simple mais tout à fait jolie et surtout qui a ravi une petite fille pour Noël.

Royal & Langnickel RSET-ART2713 Set d'artiste Dessin d'après nature 25 pièces
Royal & Langnickel RSET-ART2713 Set d'artiste Dessin d'après nature 25 pièces

4.0 étoiles sur 5 Set très pratique et assez complet, 10 février 2015
J'ai mis 4 étoiles et pas 5 pour la seule raison qu'à l'ouverture il y avait un graphite cassé ainsi que les 2 bâtonnets de pastel.
J'ai aimé son prix attractif bien sûr surtout quand on voit tout ce qu'il contient. Un petit set vraiment pratique et sympa pour les personnes comme moi qui dessinent occasionnellement en amateur.
Par contre petit bémol sur la couleur d'un des bâtonnet pastel qui semblait de couleur sienne mais qui est en fait un simple rouge primaire.
Malgré cela oui je le recommanderais.

Pitch Perfect
Pitch Perfect
DVD ~ Anna Kendrick
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un super petit moment musical de détente, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitch Perfect (DVD)
Je suis allée le voir au cinéma à sa sortie, j'ai adoré le film et j'apprécie beaucoup les actrices et acteurs principaux.
J'ai toujours voulu le revoir et à ce prix là on ne se prive pas surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'une suite allait sortir cette année au cinéma!

Sennheiser Amperior Silver Casque portable pour iPod/iPhone/iPad
Sennheiser Amperior Silver Casque portable pour iPod/iPhone/iPad
Proposé par Electric Mania Limited

5.0 étoiles sur 5 Convaincue par ce casque !, 22 janvier 2014
Je l'ai reçu depuis plusieurs jours maintenant.
Je l'ai acheté en tant que simple fan de musique et voulant trouver un bon casque.

J'ai fait des recherches préalables sur ce casque et sur les avis de connaisseurs qui rendaient compte d'un casque de qualité niveau audio alors quand j'ai vu cette qualité à ce prix là je n'ai pas hésité longtemps. Et je ne regrette pas ce choix.

Points positifs: Design simple mais efficace.Léger à porter et confortable. La présence des 2 câbles. Les bruits environnants sont vraiment atténués et on peut apprécier complètement sa musique. Le prix et un son audio de très bonne qualité.
Bref il remplit tous les critères que j'attendais pour ce casque.

Points négatifs: je ne les ai pas encore trouvés pour ma part :-)