undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de grenouille1962 > Commentaires

Contenu rédigé par grenouille1962

grenouille1962 "grenouille91"

Page : 1 | 2 | 3
Hilfiger Denim - Sweat-shirt à capuche - À capuche - Manches longues Femme -  Blanc - Weiß (EGRET-PT / BEET RED-PT 003) - 36
Hilfiger Denim - Sweat-shirt à capuche - À capuche - Manches longues Femme - Blanc - Weiß (EGRET-PT / BEET RED-PT 003) - 36

3.0 étoiles sur 5 Un beau sweat, mais le tissu est étrange, 18 juillet 2015
Coupe décontracté, la couleur est sympa. Le tissu est un peu fin; sur l'envers c'est des bouclettes un peu comme une serviette éponge. J'aurai aimé un tissu plus "classique" comme les sweats américain

O'Neill LW The Heat Sweat-shirt à capuche Femme Créole Pin FR : XS (Taille Fabricant : XS)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW The Heat Sweat-shirt à capuche Femme (Sports Apparel)
La matière synthétique de la doublure donne une chaleur pas très agréable car non respirant. La coupe est très ajustée : je fais un 36 habituellement et trouve ce 36 un peu serré. Le coton à l'extérieur est de bonne qualité.

3M PF15.4W Filtre de Confidentialité pour Ordinateur Portable de 15,4'' (16:10) Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la confidentialité., 18 juillet 2015
Parfait pour la confidentialité. La taille est complètement ajustée par rapport à mon macbook pro 15". Toute une palette d'adhésifs pour accrocher à l'écran comme on veut. Un peu cher, d'où 4 étoiles et non 5.

Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique
Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 Plus de maux aux cervicales, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Je l'ai acheté pour mon mari qui a fréquemment des torticolis et autres douleurs à la nuque. Après 2 semaines d'utilisation, ça semble améliorer notablement ses réveils : plus de douleurs. A voir dans le temps.

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ça marche, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal (Cuisine)
Ce petit aiguiseur est très bien sous tous les angles : petit et compact, il se range bien dans les tiroirs de la cuisine; performant : 2 ou 3 passages de la lame et mes couteaux émoussés redeviennent de véritables armes blanches redoutables ! Je recommande cet objet pour celles et ceux qui tranchent et coupent beaucoup en cuisine avec des couteaux "traditionnels" et non ceux à lammes céramiques.

ZOJIRUSHI  cuiseur à riz En dehors du Japon, la spécification NS YMH10 (220-230V)
Proposé par Old-New Japan

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZOJIRUSHI cuiseur à riz En dehors du Japon, la spécification NS YMH10 (220-230V)
J'avais un cuiseur Nationnal qui se faisait vieux au bout de 13 année de service. Je l'avais trouvé super et ai cherché longtemps son remplacement, en étudiant les marques de maintenant. J'ai finalement pris ce modèle de ZOJIRUSHI tout en le trouvant un peu cher. Après avoir testé avec un riz blanc thaï que j'ai l'habitude d'utiliser et avec mon dosage d'eau habituel, je n'ai pas regretté une seule seconde cet achat : le programme "Premium" me donne un riz parfait, bien meilleur que celui que je connais jusqu'à maintenant; le riz cuit est léger, aérien, souple, parfumé, bref merveilleux. Ca vaut son pesant d'or ce cuiseur. J'ai juste regretté d'avoir pris un modèle un peu petit.
Aucun problème pour la partie électrique : le modèle "En dehors du japon" est en 220-230V et la prise électrique est la même qu'en France, avec prise terre.
La notice est en anglais et en japonais.
Très belle facture, digne d'une fabrication japonaise (rien à voir avec les cuiseurs chinois voire les cuiseur de marques occidentales).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2015 7:33 PM MEST

Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple

5.0 étoiles sur 5 C'est bien magique ce chargeur, comme son nom l'indique., 1 décembre 2014
Je l'ai acheté en même temps que le chargeur clavier. Pas d'autres commentaires que les compliments sur la simplicité d'utilisation, l'élégance du design. Comme mon utilisation de la souris est pour une installtion fixe, plus de soucis de piles et c'est génial.

Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Proposé par KING ELECTRONICS FR

5.0 étoiles sur 5 Elégant et sied bien avec mes équipements Apple, 1 décembre 2014
Je l'ai acheté pour alimenter mon clavier Apple lorsque j'utilise mon Macbook comme "utnité centrale" avec un écran Apple Display. Très simple à installer : en fait il n'y a rien à installer, on déballe, on branche le câble on met le clavier dedans et ça marche tout seul. C'est magique. Côté design, on ne soupçonne même pas que c'est un autre fabricant que Apple, tellement c'est bien dans la ligne des produits.

Proposé par tapis-deluxe

5.0 étoiles sur 5 C'est le produit qui me faut, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DELUXE - Tapis de sol VW Golf VI 10/08-09/12 , 4 Tapis en moquette noir+clip
Je l'ai acheté pour la Golf VI de mon mari, en même temps que les tapis de sol bleus pour habiller ma Mini. Ca correspond parfaitement. Colis reçu avant l'heure. Rien à redire.

Lilyhammer - Saison 1
Lilyhammer - Saison 1
DVD ~ Steven Van Zandt
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilyhammer - Saison 1 (DVD)
Une délicieuse histoire de mafieux chez les "gentils" nordiques. Sureprenant, drôle et décalé avec un Steven Van Zandt qui promène sa silhouette d'italo-américain dur à cuir dans des paysages enneigés de la Suède pour remonter ses affaires. J'ai adoré.

Page : 1 | 2 | 3