Profil de grenouille1962 > Commentaires

Page : 1 | 2
DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique
DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 Plus de maux aux cervicales, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Je l'ai acheté pour mon mari qui a fréquemment des torticolis et autres douleurs à la nuque. Après 2 semaines d'utilisation, ça semble améliorer notablement ses réveils : plus de douleurs. A voir dans le temps.

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ça marche, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal (Cuisine)
Ce petit aiguiseur est très bien sous tous les angles : petit et compact, il se range bien dans les tiroirs de la cuisine; performant : 2 ou 3 passages de la lame et mes couteaux émoussés redeviennent de véritables armes blanches redoutables ! Je recommande cet objet pour celles et ceux qui tranchent et coupent beaucoup en cuisine avec des couteaux "traditionnels" et non ceux à lammes céramiques.

ZOJIRUSHI  cuiseur à riz En dehors du Japon, la spécification NS YMH10 (220-230V)
Proposé par Ereole Japan

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZOJIRUSHI cuiseur à riz En dehors du Japon, la spécification NS YMH10 (220-230V)
J'avais un cuiseur Nationnal qui se faisait vieux au bout de 13 année de service. Je l'avais trouvé super et ai cherché longtemps son remplacement, en étudiant les marques de maintenant. J'ai finalement pris ce modèle de ZOJIRUSHI tout en le trouvant un peu cher. Après avoir testé avec un riz blanc thaï que j'ai l'habitude d'utiliser et avec mon dosage d'eau habituel, je n'ai pas regretté une seule seconde cet achat : le programme "Premium" me donne un riz parfait, bien meilleur que celui que je connais jusqu'à maintenant; le riz cuit est léger, aérien, souple, parfumé, bref merveilleux. Ca vaut son pesant d'or ce cuiseur. J'ai juste regretté d'avoir pris un modèle un peu petit.
Aucun problème pour la partie électrique : le modèle "En dehors du japon" est en 220-230V et la prise électrique est la même qu'en France, avec prise terre.
La notice est en anglais et en japonais.
Très belle facture, digne d'une fabrication japonaise (rien à voir avec les cuiseurs chinois voire les cuiseur de marques occidentales).

Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 C'est bien magique ce chargeur, comme son nom l'indique., 1 décembre 2014
Je l'ai acheté en même temps que le chargeur clavier. Pas d'autres commentaires que les compliments sur la simplicité d'utilisation, l'élégance du design. Comme mon utilisation de la souris est pour une installtion fixe, plus de soucis de piles et c'est génial.

Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Proposé par Deals For You FR

5.0 étoiles sur 5 Elégant et sied bien avec mes équipements Apple, 1 décembre 2014
Je l'ai acheté pour alimenter mon clavier Apple lorsque j'utilise mon Macbook comme "utnité centrale" avec un écran Apple Display. Très simple à installer : en fait il n'y a rien à installer, on déballe, on branche le câble on met le clavier dedans et ça marche tout seul. C'est magique. Côté design, on ne soupçonne même pas que c'est un autre fabricant que Apple, tellement c'est bien dans la ligne des produits.

Proposé par tapis-deluxe

5.0 étoiles sur 5 C'est le produit qui me faut, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DELUXE - Tapis de sol VW Golf VI 10/08-09/12 , 4 Tapis en moquette noir+clip
Je l'ai acheté pour la Golf VI de mon mari, en même temps que les tapis de sol bleus pour habiller ma Mini. Ca correspond parfaitement. Colis reçu avant l'heure. Rien à redire.

Lilyhammer - Saison 1
Lilyhammer - Saison 1
DVD ~ Steven Van Zandt

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilyhammer - Saison 1 (DVD)
Une délicieuse histoire de mafieux chez les "gentils" nordiques. Sureprenant, drôle et décalé avec un Steven Van Zandt qui promène sa silhouette d'italo-américain dur à cuir dans des paysages enneigés de la Suède pour remonter ses affaires. J'ai adoré.

TAPIS DELUXE - Tapis de sol MINI Cooper (R56) 2008- , 4 Tapis en velours bleu
TAPIS DELUXE - Tapis de sol MINI Cooper (R56) 2008- , 4 Tapis en velours bleu
Proposé par tapis-deluxe

5.0 étoiles sur 5 Une Mini bleue mérite des tapis bleue, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DELUXE - Tapis de sol MINI Cooper (R56) 2008- , 4 Tapis en velours bleu
Je l'ai pris pour habiller ma Mini. C'est la bien couleur que je cherche et la forme épouse bien le sol de la voiture. Colis reçu avant l'heure. Rien à redire.

Kit Charge It Adaptateur Lightning vers 30 broches pour iPad/iPad Mini/iPhone 5/iPod Touch 5 Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est ce qu'il me faut, 29 novembre 2014
De bonne facture. Je l'ai pris pour pouvoir charger mon iPhone 6 dans la voiture avec un ancien chargeur d'iPhone 4. Ca marche parfaitement. Je l'ai testé sur mon doc Tivoli pour voir, ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas l'usage que je cherche. Donc rien à dire : ça vaut bien son prix.

Kenu Airframe + Support de voiture portatif pour smartphone jusqu'à 6 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est LE support téléphone de voiture, 29 novembre 2014
Suite à la recommandation d'un collègue, je l'ai pris et force est de constater que ce support est parfait pour soutenir le téléphone dans la voiture : de très bonne facture, facile à installer et à enlever (si l'on veut le ranger ou mettre dans une autre voiture), compact, très bon maintien du téléphone. Ca vaut son prix.

Page : 1 | 2