Profil de Legrand Dominique > Commentaires

Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Proposé par ABAPRIX

3.0 étoiles sur 5 annonce fausse, 15 décembre 2014
annonce fausse ce n' est pas un 3TO mais un 1TO , il a fallut que je bataille avec le vendeur pour qu' il me rembourse la différence , en plus j'ai 1TO alors cque je voulais un 3TO ....donc problèmes techniques , achat supplémentaires en fin la pouasse quoi !!!!

VicTsing Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro, Appel Mains Libres, Double Recharge USB 5V/2.1A sortie, Micro SD/TF Carte Lecteur Slot AUX IN pour Tous téléphone portable Bluetooth (iPhone 4, 4S , 5, 5S, Samsung Galaxy S3 S4 S5 note 2 3 Sony Xperia Z Z1 L39H L36h Z2 HTC One X One M7 M8 et etc.)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 liaison, 15 décembre 2014
Si la prise dans la voiture se trouve à 1 m maximum et lorsque je parle pour répondre à mes appels , mes correspondants m' entendent trés mal . Donc il faudrait modifier ce défaut , sinon tout le reste est parfait .
Pour une bonne liaison il faut se mettre à 15 cms pour parler , ce qui est difficile en voiture .

Je vous parle d'un temps
Je vous parle d'un temps
par Jean AMADOU

5.0 étoiles sur 5 LIRE, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous parle d'un temps (Broché)
Très bon livre du super AMADOU qui reste pour moi le très grand humouriste d' un talent inégalé avec un esprit d' observation et d'analyse logique de premier ordre . Oui un très grand homme qui amène joie et bonne humeur sur des sujets graves .

Tuff-Luv Étui 'Embrace' plus avec support pour Pocketbook PB 622 / Lux touch - Blanc

5.0 étoiles sur 5 LIRE, 24 juin 2013
Etui de très bonne qualité conforme au descriptif , bien cousu et résistant , bien adapté au Pocketbook ; tout bien

POCKETBOOK LIVRE ÉLECTRONIQUE POCKETBOOK PRO 622 - BLANC
POCKETBOOK LIVRE ÉLECTRONIQUE POCKETBOOK PRO 622 - BLANC

4.0 étoiles sur 5 Lisseuse PRO 622, 17 juin 2013
Article correspondant à ce que je voulais et surtout la lecture des MP3 que tous les autres fabticants de lisseise ont supprimé ....
Grave erreur , pour moi . Cordialement , D.L.

Norman Granz' Jazz in Montreux presents Ella & Basie '79 "The Perfect Match"
Norman Granz' Jazz in Montreux presents Ella & Basie '79 "The Perfect Match"
DVD ~ ella fitzgerald

4.0 étoiles sur 5 DECU, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Granz' Jazz in Montreux presents Ella & Basie '79 "The Perfect Match" (DVD)
Vous n' y etes pour rien mais j' ai été décu par le contenu de ce DVD , je m'attendais à une meilleure qualité image et son D.L.

L'Usine a Guepes, la Brousse en Folie Tome 23
L'Usine a Guepes, la Brousse en Folie Tome 23
par Berger Bernard

5.0 étoiles sur 5 IMPEC, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Usine a Guepes, la Brousse en Folie Tome 23 (Broché)
Bien reçu impeccable , rien à dire emballage bien , livre bien , tout bien ..Merci . D.L.

Chargeur AC Palm: Chargeur pour Palmone Palm Tungsten E Zire 31 72 & Garmin iQue. Recharger votre appareil mobile sur le secteur AC 220V

5.0 étoiles sur 5 SANS DEFAUT, 9 avril 2011
Bon état , fonctionne , malheureusement il a un léger faux contact sur mon appareil . Mais cela va . D.L.