Profil de Lu > Commentaires

Lu

Vero moda - aya - top à manches longues - uni - femme - noir (black-) - m
Vero moda - aya - top à manches longues - uni - femme - noir (black-) - m

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Chemisier Col ras du cou Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Un basique , tombe parfaitement sur un jean , léger, possibilité de superposer une veste. Très agréable à porter !

Le roi, sa femme et le petit prince
Le roi, sa femme et le petit prince
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi, sa femme et le petit prince (Album)
Parfait pour travailler la structuration du temps, les illustrations sont simples et les détails des personnages très drôles.
Le texte, très rythmé et redondant fonctionne comme une comptine que les enfants s'approprient rapidement. J'ai proposé cet album à des enfants de 3 ans qui ont adoré !

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Album)
Très belle illustration, qui participent au rythme de l'histoire (les illustrations pleine page crée le suspens). Le loup est terrifiant mais fascinant... Le format de l'album facilite la présentation à un groupe d'enfants qui redemande toujours une relecture, fascinés !

La Semaine de Souris Chérie
La Semaine de Souris Chérie
par Magdaléna Guirao Jullien
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Souris Chérie, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de Souris Chérie (Cartonné)
Les illustrations de cet album sont très belles et originales dans leurs techniques, le format facilite la présentation à un groupe d'enfants. Très jolie histoire qui permet un travail sur la structuration du temps, les fleurs, le printemps....plein d'idées !

Moi, c'est blop !
Moi, c'est blop !
par Hervé Tullet

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, c'est blop ! (Album)
Blop est décliné dans différentes couleurs, dans différents contextes. Livre très gai , que j'ai utilisé en maternelle avec des enfants de 3 ans : mille exploitations possibles et gros succès !

Père Noël, es-tu là ?
Père Noël, es-tu là ?
par Virginie Perrot

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël, es-tu là ? (Broché)
Livre lu à des enfants de 3 ans : très attractif, interactif, solide, les enfants le redemandent, se tiennent bouche bée lors de l'écoute puis le récitent par coeur, Parfait pour attendre ensemble la venue du Père Noël !