Profil de De Sousa Patricia > Commentaires

Contenu rédigé par De Sousa Patricia

De Sousa Patricia

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Big - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.B.S.09

1.0 étoiles sur 5 montre grise, 1 avril 2014
j aime les montres ice watch helas je l ai recue avec l arriere de la montre decoler ou
defaite comme vous voulez et impossible de le remettre meme chez un revendeur donc resultat
elle reste dans la boite

KONOV Bijoux Bracelet Femme - Charms Croix Shamballa - Fantaisie - Acier Inoxydable - Caoutchouc - pour Femme - Chaîne de Main - Couleur Blanc Argent - Avec Sac Cadeau - F21632
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 bracelet, 1 avril 2014
tres bien le bracelet est jolie pour l ete il sera joli a mon poignée
et la qualite est bien

LTD WATCH - LTD 020615 - Montre Mixte - Quartz Chronographe - Bracelet Céramique Blanc

2.0 étoiles sur 5 montre, 1 avril 2014
gros probleme pour mettre a ma taille suis descue je ne commanderai plus de montre chez vous
si non la montre est belle