Profil de snico > Commentaires

Contenu rédigé par snico

snico

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Garçons - Minecraft - Minecraft - T-Shirt (14-15 Ans)
Garçons - Minecraft - Minecraft - T-Shirt (14-15 Ans)
Proposé par Noisy Sauce UK

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons - Minecraft - Minecraft - T-Shirt (Vêtements)
Belle qualité de tissu et d'impression.
Taille grand, mais il durera plus longtemps !
Parfait pour les amateurs de Minecraft.

Rome en quelques jours
Rome en quelques jours
par Didier Férat

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un week-end, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome en quelques jours (Broché)
Nous avons adoré ce guide, petit, pratique, avec de bonnes idées pour 2, 3 ou 4 jours. Bonnes adresses, plans pratiques. Je le prête régulièrement.

Batterie LI-ION 4400mAh 11.1V noir compatible pour DELL Studio 17, 1735, 1737 remplace 312-0711, MT342, RM791
Proposé par MEXXTRONICS

2.0 étoiles sur 5 Pas de durée, 8 février 2014
N'a pas durer plus longtemps que la batterie d'origine. Il faut toujours garder le PC branché. Mais au moins, ça marche ainsi.

Métronome - L'Histoire de France au rythme du métro parisien
Métronome - L'Histoire de France au rythme du métro parisien
par Lorant Deutsch

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome - L'Histoire de France au rythme du métro parisien (Broché)
On peut critiquer, moi, j'aime beaucoup. De belles photos, une façon facile et ludique de revoir l'histoire de Paris. Original. Facile à critiquer par des historiens qui n'ont pas su mettre l'histoire à la portée de tous.
Cela donne envie de redécouvrir Paris d'un autre œil.

Corse : Les 77 plus belles randonnées entre mer et montagne, avec tracks GPS
Corse : Les 77 plus belles randonnées entre mer et montagne, avec tracks GPS
par Klaus Wolfsperger

2.0 étoiles sur 5 Compliqué, 8 février 2014
Je cherchais un guide de randos en Corse, plutôt en famille. Trop de longues randos, et de niveau assez élevé. Pas toujours facile à repérer. Trop peu utilisé.

WHISKIES DU MONDE
WHISKIES DU MONDE
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Assez exhaustif, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHISKIES DU MONDE (Relié)
On y trouve beaucoup de whiskies, même de petites distilleries peu connues. C'est intéressant. Mais pas d'évaluation, c'est un peu dommage. Ce n'est pas l'objet du livre, qui se veut catalogue, mais ça manque un peu quand même. On est cependant bien guidé si on connait ses goûts.

Orchidées : Comment les cultiver et les faire fleurir facilement
Orchidées : Comment les cultiver et les faire fleurir facilement
par Isabelle Bert-Lecoufle

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchidées : Comment les cultiver et les faire fleurir facilement (Broché)
Livre à prix correct, qui comporte toutes les bases pour débuter la culture des orchidées. Belles photos, conseils simples et faciles à mettre en œuvre.

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)
Carte Michelin : rien à dire. Pas très pratique, car la Corse est une île en longueur, et on passe vite d'un côté à l'autre, ce qui ne facilite pas la lecture, mais on n'y peut rien.

Guide Evasion Corse 2012
Guide Evasion Corse 2012
par Pierre Pinelli

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Corse 2012 (Broché)
Format pratique avec ses cartes. Bonnes adresses, réellement testées, et qui sortent des sentiers battus.
Nous avons me^me trouvé une auberge de montagne dont la patronne ignorait qu'elle était dans le guide (alors que d'autres avaient plutôt tendance à faire payer ce service d'une année sur l'autre, sans se déplacer, nous a-t-elle dit !).

McNett Tenacious Tape de réparation
McNett Tenacious Tape de réparation

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : McNett Tenacious vitesse Aid Ultra Strong Bande de réparation (Sport)
Me sert à recoller l'imper de mon fils qui le déchire souvent : je le mets à intérieure, et cela ne se voit pas. Très satisfaite, car solide et efficace. Résiste aux lavages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4