undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alissia > Commentaires

Contenu rédigé par Alissia

Alissia

Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche
Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche
Proposé par Betabox Computers Limited

4.0 étoiles sur 5 manette ps3, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche (Accessoire)
Bon produit. livraison rapide. Produit de très bonne qualité. Identique a la noire. c'est un article qui vaut le coup. Très bon rapport/qualité/prix.

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Chapitre Hadès : Le Sanctuaire (4 DVD)
DVD ~ Masami Kurumada
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 Comme les autres !, 11 février 2011
Comme les autres c'est a dire, effectivement le manga est bien, mais est ce vraiment une surprise quand on connait les chevaliers du zodiaque, par contre déçue du coffret !! Effectivement un poster, une babiole aurait été sympa, un livret, je ne sais pas...
La qualité intérieure (en carton) du coffret n'est pas non plus tip top, mais si j'avais eu un poster j'auris rien dit ^^
Bref sinon oui c'est la première partie de Hadès, pour voir la suite, eh bien simporte quel site de stream fera l'affaire.
Pour l'instant ils sont justes en VOST, aucune version VF n'est prevue.
Retournons au coffret, qui lui est bel et bien en VF, c'est agreable.

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Pas evident pour un debut ! Mais ca travaille dur dur ca c'est sur !, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
On commence par un échauffement léger, et on enchaine tout de suite aves les exercices, pour finir par une bonne séance d'etirements.

Ce qui m'a deplu : on fait les fessiers, puis les abdos. Le fait de faire l'un en entier, puis l'autre en entier, bref de ne pas alterner, c'est qu'a la fin des fessiers, vraiment on est en souffrance !!
Le sentiment que les abdos ont moins travaillé que les fessiers...
Meme si etant une habituée des cours par videos, je peux vous dire que les fessiers sont bien plus longs a muscler et remodeler, que les abdos ! Avant que je debute la muscu par cours videos, trouvant mes fesses pas trop mal mais mon ventre vraiment trop arrondi, je ne l'aurais pas cru, mais les abdos se font en deux semaines alors que les fesses...c'est bien plus long. D'ailleurs ça Jess l'a bien compris à mon avis.
Les séries sont quelques fois un peu longues, quelques exercices vraiment pas faciles (pour les abdos ya vraiment une multitude d'exercices faciles, là Jess a choisi de nous faire galerer, non pas dans la souffrance, mais dans la difficulté de realisation !)

Ce qui m'a plu : peche incroyable, ya pas a dire on a pas envie de laisser tomber.
Les deux derriere sont un peu en galere a la fin, et c'est toujours agreable de voir qu'on est pas toutes seuls a souffrir, non ;) ?
On a vraiment l'impression d'avoir bossé, j'ai eu le malheur de ne pas prendre mon habituelle aspirine tout de suite après, et aujourd'hui (le lendemain), j'ai mal au petit fessier, au grand fessier, bref a tous ces petits muscles que j'ai senti travailler pendant les exercices.

Bilan : pas evident de realiser tous les exercices, mais je pense qu'avec le temps ca viendra, par contre c'est clair que c'est surement très très efficace et qu'on en voit les résultats rapidement ! Aucun doute, mes fesses seront vraiment au top cet été ;)

Pour info j'ai acheté ce dvd avec d'autres, pour avoir un entrainement plus complet, les voici : claudia schiffer la methode complete (pour muscler le haut et le bas), elle mc pherson the body workout (pour alterner muscu de toutes les parties du corps et aerobic), et pump it up (cardio pure, c'est de la danse sur fond techno, pour se defouler dans une ambiance boite de nuit et travailler a fond tout de meme ! très ludique). Je pense que ces dvd se completent bien, a raison d'une seance par jour (le matin a jeun ca fait toute la difference, plutot que le soir) pendant simplement deux semaines (tenez bon!), vous verrez tout de suite le resultat, et là vous pourrez passer a deux seances par semaine, voir 3 si vous etes motivée, et en un mois vous aurez atteint le corps de vos reves, sans regime !!
Faire les exercices à jeun, et commencer par une seance par jour pendant deux semaines, c'est dur, mais c'est ce qui fait TOUTE la difference.
Et franchement tenir un mois quand a coté de ca on a le droit de manger ce qu'on veut ca parait tout de suite plus faisable non ;) ? Bon courage a toutes et tous !!!

Elle Macpherson - The Body Workout [Import anglais]
Elle Macpherson - The Body Workout [Import anglais]
DVD ~ Elle Macpherson
Proposé par NetsavesUK

4.0 étoiles sur 5 Bonne humeur garantie !, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Macpherson - The Body Workout [Import anglais] (DVD)
J'ai commandé le dvd d'Elle Mc Pherson avec d'autres DVD, pour la traditionnelle remise en forme avant l'été ;)
Ce que je recherchais en le commandant, c'est l'alternance cardio-muscu, car bien souvent on ne travaille que l'un ou l'autre.
J'ai été satisfaite puisque le DVD correspondait exactement à mes attentes de ce coté là. Et Elle dit qu'en le faisant régulièrement on voit deja les premiers resultats au bout de deux semaines. Et quand on la voit, ouaou on a envie de la croire et ca motive bien ;) !!

Donc pour l'alternance là c'est vraiment très bien : on commence par un échauffement efficace de tout le corps, et c'est parti pour 45 min de cours avec The Body et son coach, vraiment très (trop) musclé. On alterne cours de muscu et séances d'aerobic. Le dvd se termine par une séance d'étirements.

Sur le fond : A la fin du cours on a travaillé tout le corps : les jambes, les fessiers, les abdos, les bras, les epaules et meme le dos. Ce qui est très appréciable pour moi qui ai l'habitude de ce genre de cours par video, c'est que les séries ne sont vraiment pas longues, et qu'on passe d'un exercice à l'autre, ce qui fait qu'on ne se rend pas compte qu'on est en train de travailler un muscle que deja on passe à l'exercice suivant. Je pense que c'est un élément essentiel pour tenir bon et ne pas se démotiver (car les séries de 50 abdos qu'on peut voir dans certains dvd, bonjour...).
Concernant l'aerobic je ne suis pas du tout douée dans la coordination des mouvements, et j'ai trouvé ces exercices très abordables, faciles à suivre. Ca ne dure pas trop longtemps non plus, donc on ne finit pas essouflée !

Sur la forme : Alors oui le dvd est en anglais, je ne comprends pas toujours tout, surtout avec son accent trop chou, mais est ce vraiment indispensable de comprendre Elle qui dit "I really like this exercise" ?...
Le tournage est bien fait, la camera tourne autour des deux filles pour qu'on puisse se replacer si erreur, il n'y a donc pas de possibilités de se tromper dans les mouvements.
Les cadres,alors parlons-en, entre les paturages, le bord de mer, la foret tropicale, ca y a pas a dire l'espace de 45 min on n'est plus dans son appart !!!

Pour ce dvd vous avez besoin : d'un tapis, d'une chaise, de deux poids (j'ai pris deux petites bouteilles d'un litre, ca fait très bien l'affaire), et de votre motivation bien sur ;)

Les points forts : on travaille toutes les zones, l'alternance entre les exercices eux memes, puis entre muscu et aerobic fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Les exercices sont abordables pour débutants, pas trop rapides, bon bien sur quand elle dit prenez une chaise, le temps qu'on la prenne et qu'on l'installe bien, elles ont deja commencé l'exercice ;) mais ca arrive a 2-3 reprises seulement, on met pause le temps se de mettre bien et voilà pas besoin d'en faire un fromage.
A la fin du dvd on a vraiment l'impression d'avoir fait du bon boulot, sans etre non plus trop crevés, et donc on a envie de recommencer tous les jours.
Les cadres magnifiques, et surtout surtout la bonne humeur, le sourire et la peche de Elle font la difference, on a l'impression qu'elle sait exactement quand ca commence a etre un peu dur et hop elle lance un ptit encouragement sympa ;)
Et puis ya pas a dire, mais lors des exercices pour les bras, le fait de la voir sourire, mais crispée tout de meme, on se dit que toute Body qu'elle est, elle est comme nous, elle galere ^^!! donc oui c'est assez agreable de voir qu'on est pas toutes seules a souffrir ;)

Les points faibles : je n'ai fait qu'une séance pour le moment (ce matin), et en fait le fait d'alterner et de pas s'ennuyer une seconde, et de pas non plus terminer essouflée, toute rouge, en ayant tous les muscles qui font mal, bin j'ai eu le sentiment d'un entrainement soft, limite pas efficace...maso vous avez dit ?... surement, parce que quand on y regarde bien ces exercices sont identiques a ceux d'autres dvd, donc...on a donc ancré en nous le fait que si on souffre c'est qu'on a bien travaillé. Et bien avec Elle vous travaillerez sans souffrance, je vous le dis ;) Et un entrainement de 45 min avec des exos identiques a d'autres methodes est forcement efficace, elle a simplement trouvé la methode pour ne pas nous demotiver !
Le stretching est un peu léger-léger par contre, a completer soi meme.

Voilà en un mot, vraiment ravie de ce DVD, qui pour une fois nous fait travailler serieusement, tout le corps, sans etre a bout de forces au bout de 45 min!! Bonne humeur garantie avec Elle, la barriere de la langue n'est pas du tout un probleme, les exercices sont très abordables pour tous, et en + vu le prix...n'hesitez plus ;)

Pour info, avec ce DVD pour me faire un programme complet, j'ai egalement commandé le dvd abdos fessiers de Jessica Mellet(muscu pure ciblée), le dvd la methode complete de Claudia Schiffer (muscu pure tout le corps), et le dvd pump it up classique (pas beach, ou autre variante), qui est de la cardio pure et dure, avec des petits exos abdos-fessiers a la fin, histoire de.
Je pense que c'est un programme complet, si vous arrivez a vous motiver pour le faire tous les jours sauf le week end, au bout de 2 semaines vous verrez le resultat, et vous pourrez passer a 2-3 fois par semaine. Et meme pas besoin de regime, si c'est pas le reve ca ;)
Bon courage a toutes et a tous, le plus dur, c'est de s'y mettre !!!