Profil de Nassé > Commentaires

Contenu rédigé par Nassé

Nassé

Page : 1 | 2
Vtech - 154805 - Jeu Electronique - Switch & Go Dinos - Radiops, Super Turbo Triceratops Rc

5.0 étoiles sur 5 Jouet transformable, 30 novembre 2014
Excellent jouet robuste. Pour un enfant de six ans. Prise en main rapide. La télécommande permet de nombreuses possibilités de manipulation. Lumières et bruitages font leurs effets. Nécessite 8 piles de qualité (le mieux piles rechargeables). Je recommande.

BWT WF 8360 Magnesium Gourmet  Lot de 3 cartouches - Compatibles Brita
BWT WF 8360 Magnesium Gourmet Lot de 3 cartouches - Compatibles Brita

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BWT WF 8360 Magnesium Gourmet Lot de 3 cartouches - Compatibles Brita (Cuisine)
lot de Cartouche de bonne qualité à un prix très intéressant. Correspond au modèle BWT WF. Satisfaite de mon achat. Je recommande+++

Nokia Lumia 1020 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces 32 Go Simple SIM Windows Phone) Noir

5.0 étoiles sur 5 Nokia 1020, 29 juin 2014
Excellent smartphone ou photophone. Robuste. Bien conçu Facile d'utilisation. Nombreuses applications. Je découvre chaque jour de nouvelles fonctions. Fidèle à Nokia depuis des années, j'ai quand même hésité longtemps entre plusieurs marques ; les nombreuses possibilités du Nokia 1020 étaient toujours plus convaincantes. Je l'ai depuis environ un mois et je ne regrette pas mon choix. Pour les parents, il possède une fonction Monde des enfants indépendante (par un code d'accès) de ses propres fonctions. Je dirai qu'il est incroyable...D'autre part, le vendeur est facilement joignable ( notice non fournie mais facilement téléchargeable sur le site Nokia ou sur le web). Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2014 11:28 AM MEST

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Bleu Clair / Light Blue
Proposé par MiNGFi

5.0 étoiles sur 5 Clavier, 8 juin 2014
Léger - couvre parfaitement le clavier - pose facile - n'alourdit pas la saisie - couleur bleue conforme à l'image - très satisfaite...j'ai un mac book 13

TKOOFN Coque de protection pour MacBook Pro 13,3" SANS Ecran Retina Couverture Transparente Noir + Housse - PT9200
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Protection mac book 13, 8 juin 2014
Bien adapté - couvre parfaitement le Mac - texture agréable - se place facilement. Je l'ai commandé en couleur noire, discrète. Impeccable...la housse noire est jolie mais difficile à enfiler avec la coque...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2014 8:13 PM CET

Frankie's Garage Bronx L111436B-020, Sac à main femme - marron/marron foncé - V.1, 33x24x14 cm (B x H x T)

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankie's Garage Bronx L111436B-020, Sac à main femme (Chaussures)
Sac bien coupé. Agréable à porter. Taille parfaite et Bonne contenance. Large poche centrale plus poches avant et arrière...très pratique. Bandoulière robuste. Le cuir est correcte...

Lock Laces - Lacets élastiques à boucle de serrage - Noir - Taille unique
Lock Laces - Lacets élastiques à boucle de serrage - Noir - Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis avec lacets traditionnels, 28 avril 2014
Achetés pour les baskets de mon fils cinq ans. Quelques difficultés au début pour apprivoiser le loquet puis il a pris le pli rapidement. Faire un test préalable avant de couper le lacet, et passer la flamme d'un briquet (au autre) afin d'éviter qu'il s'effiloche. Ce produit à l'air solide.

LEICKE SHARON | Étui de protection extra-mince pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 P5210 P5220 et Samsung Galaxy Tab 4 10.1 | AVEC CLAVIER BLUETOOTH AZERTY FRANÇAIS* INTÉGRÉ | AUTO SLEEP / FONCTION DE MISE EN VEILLE
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Sacoche, 2 avril 2014
Légère mais pas si extra mince ; rangé dans un sac, il lui faut de la place. Bonne prise en main pratique du clavier. La notice n'est toutefois pas assez détaillé (j'avais omis de charger le clavier avant utilisation !!! ).

Vtech - 136805 - Jeu Électronique - Tablette Storio 2 Bleue + Appareil Photo Intégré
Proposé par Styled4Traders FR

3.0 étoiles sur 5 Tablette enfant, 19 janvier 2014
Cette tablette est ludique. Facile d'utilisation : vidéo, enregistrement, accéder aux jeux. Le point négatif , le prix des jeux...dommage.

Le petit sapin de noël
Le petit sapin de noël
par Sabine Minssieux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BEAU LIVRE, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit sapin de noël (Album)
Une belle histoire de petit sapin qui souhaite ne plus être seul le soir du réveillon. A raconté à tous les enfants. Ce livre est beau, cartonné et coloré.

Page : 1 | 2