Profil de Nassé > Commentaires

BlueVega en Vogue Anneau Boucles d'oreilles Torsadées pour les Femmes
BlueVega en Vogue Anneau Boucles d'oreilles Torsadées pour les Femmes
Proposé par BlueVega

5.0 étoiles sur 5 anneaux, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueVega en Vogue Anneau Boucles d'oreilles Torsadées pour les Femmes (Bijoux)
Qualité robuste - article très jolie - je pensais que les anneaux étaient de taille moindre ; je les pensais plus petit...cela ne m'empêche pas de les porter. Livraison sérieuse. Je recommande

Black Blum - Bouteille Eau Good - Gourde filtrante
Black Blum - Bouteille Eau Good - Gourde filtrante

5.0 étoiles sur 5 Bouteille + charbon, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Blum - Bouteille Eau Good - Gourde filtrante (Divers)
Réception rapide. Effectivement l'eau est vraiment de meilleure qualité gustative.
Le charbon BInchotan a un réel pouvoir de purification. La bouteille est légère et ergonomique. Je la trouve un peu petite : environ 500 ml.
Pour le moment, je suis satisfaite de ce produit.

Yaluxe Femme Portefeuille Poche Amovible Cuir du Veau Ciré Luxueux Elégant (Boîte Cadeau) Brun
Proposé par Yaluxe

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille Yahoho, 16 février 2016
Fidèle aux photos . Il est classe, léger, pratique et le cuir est de bonne qualité. Nombreux rangements. Pour le moment, satisfaite de mon achat. Je recommande

VonShef Cafetière à piston en acier inoxydable - 6 tasses + 1 cuillère doseuse et couvercle étanche
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 CAFETIERE ROBUSTE, 21 janvier 2016
Cafetière robuste, de qualité, jolie et fonctionnelle. La cuillère doseuse est également de bonne qualité. Le café est parfait. Je pense la garder très longtemps contrairement à celles en verre. Très satisfaite de mon achat. Je recommande...

Y-BOA - Caches Tétons Auto-adhésif - Rond - Femme - Silicone - Soutien-Gorge Invisible/ Réutilisable
Proposé par Y-BOA Oline

5.0 étoiles sur 5 caches tétons, 8 novembre 2015
Produit fidèle à la description. Rempli sa fonction. Adhère parfaitement aux tétons...discrets...je recommande ce produit...+ + + + + +

Beurre de Cacao Brut BIO - 1kg
Beurre de Cacao Brut BIO - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Beurre de cacao brut, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Cacao Brut BIO - 1kg (Beauté et hygiène)
Produit acheté en pot de 1Kg. Le cacao est en gros morceaux. Le produit fond très difficilement dans les mains. Sur le radiateur ne fond pas. Je dois à chaque fois le mettre au bain marie. C'est un aspect dont je me serais bien passée...si vous avez des astuces à ce sujet, je suis preneuse...
Côté hydratation, je suis actuellement en train de le tester...fondu, il s'applique et pénètre sans problème...odeur chocolatée présente...

Solgar - Vitamine B-Complex "100" - 100 Gélules
Solgar - Vitamine B-Complex "100" - 100 Gélules
Proposé par Union Jack Health

5.0 étoiles sur 5 Vitamine B, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar - Vitamine B-Complex "100" - 100 Gélules (Beauté et hygiène)
Je le teste en ce moment. Comme le fer, je n'ai aucun effets indésirables. Je le prends depuis environ quatre jour et RAS

Solgar Gentle Iron 25mg 90 Vegetable Capsules
Solgar Gentle Iron 25mg 90 Vegetable Capsules
Proposé par united care

5.0 étoiles sur 5 Gentle Iron, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar Gentle Iron 25mg 90 Vegetable Capsules (Beauté et hygiène)
Le produit est identique à celui vendu en France. Je ne supportais plus le fer chimique. Ce fer est très bien assimilé et n'a surtout aucun effets indésirables. Je le recommande vivement pour les personnes anémiées au autre soucis.

Vtech - 154805 - Jeu Electronique - Switch & Go Dinos - Radiops, Super Turbo Triceratops Rc
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Jouet transformable, 30 novembre 2014
Excellent jouet robuste. Pour un enfant de six ans. Prise en main rapide. La télécommande permet de nombreuses possibilités de manipulation. Lumières et bruitages font leurs effets. Nécessite 8 piles de qualité (le mieux piles rechargeables). Je recommande.

BWT WF 8360 Magnesium Gourmet  Lot de 3 cartouches - Compatibles Brita
BWT WF 8360 Magnesium Gourmet Lot de 3 cartouches - Compatibles Brita

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BWT WF 8360 Magnesium Gourmet Lot de 3 cartouches - Compatibles Brita (Cuisine)
lot de Cartouche de bonne qualité à un prix très intéressant. Correspond au modèle BWT WF. Satisfaite de mon achat. Je recommande+++

Page : 1 | 2 | 3