Profil de Marie-Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Christine
Classement des meilleurs critiques: 1.449.357

Marie-Christine (St Amand Sur Ornain, France)

My Fair Lady [Édition Collector]
My Fair Lady [Édition Collector]
DVD ~ Rex Harrison

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Fair Lady [Édition Collector] (DVD)
LA comédie musicale hollywoodienne dans toute sa splendeur ! Cukor, au meilleur de sa forme, réalise un film chanté, dansé, éblouissant, et inoubliable ! Qui d'autre pouvait mettre en scène l'improbable histoire d'amour entre une ravissante bécasse marchande de fleurs, et un professeur de phonétique très distingué avec autant de style, de panache et de crédibilité ? Il faut dire qu'il est aidé par une Audrey Hebpurn extraordinaire, et un Rex Harrison exemplaire, qui font d'Elisa Dollitle et de son Professeur Higgins, un mémorable duo de cinéma. 7 Oscar, 3 Golden Globe, un statut de film culte inévitable, et surtout mérité !

Absolument fabuleux
Absolument fabuleux
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 film tout a fait irreprochable, 31 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolument fabuleux (DVD)
Ce film m'a fait beaucoup rire et notamment les prestations de Josiane Balasko et Nathalie Baye. Je pense que certaines scènes resteront dans les mémoires au même titre que celles des "bronzés" ou du "Père Noël". Quant à l'histoire, c'est vrai que ce n'est pas du haut vol mais le comique de situation sait la faire oublier. Bref, à voir rien que pour les prestations de ces 2 comédiennes !