Profil de mariounche > Commentaires

La dernière porte
La dernière porte
par Dean Koontz

5.0 étoiles sur 5 Du suspens jusqu'au bout de la nuit, 10 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière porte (Broché)
Cette histoire est vraiment halletante. Au début, c'est charmand mais très vite, le suspens s'installe, on a surtout très peur pour la petite Leilani, que son beau-père veut tuer!!! De plus, on découvre une idéologie effrayante : les handicapées, les personnes agées devraient être tuées, ainsi que toute personne inutile à la société. Ca fait froid dans le dos, d'autant plus qu'on sent bien que des gens pourraient facilement adhérer à ce genre de choses. Dean Koontz nous met en garde.
Commençez ce roman, vous ne le fermerez pas avant de l'avoir fini.

Tom-Tom et Nana, tome 13 : Bonjour les cadeaux
Tom-Tom et Nana, tome 13 : Bonjour les cadeaux
par Bernadette Després

5.0 étoiles sur 5 Du rire et du rire!!!, 6 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, tome 13 : Bonjour les cadeaux (Broché)
Les petites aventures de Tom-Tom et Nana sont vraiment très drôles. Chaque enfant peut se reconnaître en eux. Ils font pleins de bêtises mais sont toujours pleins de bonnes attentions et du coup se font souvent gronder injustement!!!
Très attachants et très drôles, Tom-Tom et Nana auront du succès pendant longtemps encore!!!

Des invités bien encombrants
Des invités bien encombrants
par Annalena McAfee
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor!, 6 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des invités bien encombrants (Album)
J'ai vraiment aimé ce livre car il montre qu'il n'est pas toujours facile de vivre dans une famille divorcée quand les belles-mères ou beaux-pères arrivent avec leurs enfants. Le train-train quotidien et bouleversé. Et finallement, on voit qu'il n'y a pas que du négatif et qu'il faut voir les belles choses.
Les dessins sont super, pleins d'humour et on s'amuse à chercher toutes les choses loufoques de chaque illustration. Un vrai trésor!!!

5.0 étoiles sur 5 Un très bel album, 6 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 (CD)
Ce cd m'a d'abord attiré par sa pochette qui est magnifique.D'indochine, je ne connaissais que le dernier cd aussi j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir.J'ai été surprise en bien.Les chansons "3ème sexe","salambô" et "tes yeux noirs" sont tout simplement superbes.L'intro de "3ème sexe" nous plonge tout de suite dans l'ambiance indochine. Les autres chansons ne sont pas mal non plus.Bref, un album pour tout ceux qui ont envie de (re)découvrir les anciennes chansons d'indochine!!!

Western Sous La Neige (2002)
Western Sous La Neige (2002)
Proposé par MISSURINTERNET

4.0 étoiles sur 5 Neige magique, 9 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Sous La Neige (2002) (CD)
J'ai découvert en Dyonisos un groupe plein de poésie endiablée.Entrez dans leur univers et vous n'en ressortirez plus!On s'évade et on rêve de cette univers loufoque et pourtant plein de sens!!!Dommage que certaines chansons soient en anglais car c'est surtout les paroles qui invitent à la légéretée de la vie!!!!Mais la musique est très bien aussi et ce groupe mériterait d'être plus connu!!!!!!!!!

Ella l'ensorcelée
Ella l'ensorcelée
par Gail Carson Levine

5.0 étoiles sur 5 Un livre surprenant, 8 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella l'ensorcelée (Broché)
Ella l'ensorcellée ,conte revisité de Cendrillon nous emmène dans un univers magique et plein d'humour. A lire pour s'échapper de la grisaille quotidienne!!!