Profil de camille > Commentaires

Contenu rédigé par camille

camille

Page : 1 | 2
Albal - 8410208203943 - Ziploc Sous Vide Kit Démarrage - Boite de 3 Sacs - Petits Modèle + Pompe

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 novembre 2013
Super quand on l'utilise, mais après 1/2 jours, l'air rempli le sac et annule la mise sous vide.
Le produit a donc un problème... Je ne m'en suis servi que 3 fois !

Vtech Lumi Veilleuse des P'tits Copains
Vtech Lumi Veilleuse des P'tits Copains

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Lumi Veilleuse des P'tits Copains (Puériculture)
Bien : le réglage volume, les jolies lumières qui créent un joli spectacle pour bébé, la minuterie, les nombreuses musiques
Mauvais : la projection qui reste fixe et le nombre de chants (maximum 5)

Vtech Chant'Ourson Lumineux
Vtech Chant'Ourson Lumineux
Proposé par THIL TRADING

4.0 étoiles sur 5 mignon mais lourd, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Chant'Ourson Lumineux (Puériculture)
Joli et mignon, mais son poids est malheureusement un problème sachant l'âge des enfants qui jouent avec...
Sinon, sympa le scratch pour pouvoir le suspendre

La Parure ; Le Papa de Simon
La Parure ; Le Papa de Simon
par Guy de Maupassant

2.0 étoiles sur 5 petit et cher, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parure ; Le Papa de Simon (Poche)
Superbes nouvelles de Maupassant mais je trouve le prix excessif pour un livre qui contient 2 nouvelles de 10 pages chacune...

Is There Anybody Out There? The Wall live
Is There Anybody Out There? The Wall live

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is There Anybody Out There? The Wall live (CD)
Le produit est super. Bonne présentation (2 CD + un livret très bien fait). C'était un cadeau et il a beaucoup plu.
Merci au vendeur Bellaluna d'avoir pris mes demandes, envoyées par mail, en compte.

JJ Cole Cale-Tête Évolutif - Khaki
JJ Cole Cale-Tête Évolutif - Khaki
Proposé par Duncans Retail

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Cale-Tête Évolutif - Khaki (Puériculture)
Bon emballage, bon produit arrivé dans les temps.
Le produit semble résistant et de bonne qualité et s'adapte à la taille de tête de l'enfant (la partie beige correspond à celle d'un nourrisson - voire un prématuré).
Très bien dans le cosy ou siège auto où la tête de bébé a tendance à se balader quand il dort!

Talk On Corners - Special Edition
Talk On Corners - Special Edition

5.0 étoiles sur 5 super, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk On Corners - Special Edition (CD)
J'apprécie ce groupe. Ce CD pourrait être assimilé à un best of. Tous les meilleurs titres y figurent. Bon son... Je recommande

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
Bon produit. Amusant pour bébé, coloré et grandes pinces qui permettent vraiment de le fixer n'importe où (poussette, transat...).
C'est vraiment un produit bon rapport qualité/prix.

Lamaze Freddie la Luciole
Lamaze Freddie la Luciole

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Freddie la Luciole (Jouet)
Cette libellule est devenue la meilleure amie de mon bébé depuis ses 3 mois. Il l'adore !
C'est un bon produit coloré et amusant. Sa taille lui permet maintenant de l'attraper facilement. Je la conseille !

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
Ces coussinets sont parfaits pour les poitrines généreuses car larges et fixés efficacement aux sous-vêtements. Bonne capacité absorption même la nuit !

Page : 1 | 2