Profil de K-Dot > Commentaires

K-Dot

Section.80
Section.80

4.0 étoiles sur 5 Magique Kendrick, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Section.80 (Téléchargement MP3)
Très très bon album qui annonçait good kif mAAd City. Sa capacité à passer de paroles de rap gangsta traditionnel à des sujets graves, engagés et même poétiques et oniriques en font certes un rappeur contradictoire (quel rappeur ne l'est pas ?) mais surtout le meilleur des dix dernières années. HiiiPower

good kid, m.A.A.d city [Explicit]
good kid, m.A.A.d city [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 King Kendrick Lamar, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : good kid, m.A.A.d city [Explicit] (Téléchargement MP3)
Meilleur album de rap depuis 10 ans. C'est un album concept qui raconte une histoire à travers plusieurs chansons (un peu comme l'Homme à tête de choux de Gainsbourg) avec une esthétique et une narration incroyables qui s'écoute en boucle car, comme dirait Brassens "tout est bon chez [lui] y'a rien à jeter". A faire écouter à tous les pseudo amateurs de musique qui renient le rap...

Les Voiles
Les Voiles

4.0 étoiles sur 5 Bonne pop, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voiles (Téléchargement MP3)
Une très jolie jeune voix et un vrai sens du refrain. Je ne connaissais que la très bonne version acoustique de Jersey interprétée en live sur Le Mouv et je vois que l'album est à la hauteur.

Etonnant qu'il n'y ait aucun commentaire sur cet album frais, recherché mais pas prétentieux et d'une agréable naïveté.