Profil de yayoute87 > Commentaires

yayoute87

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W

5.0 étoiles sur 5 aspirateur eau et poussiéres et gravats robuste, puissant avec souffleur, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
très bon aspirateur quotidien pour la maison, petits bout de bois (cheminée), copeau de litiére, feuilles, cailloux....avale tout sans problème car très puissant. Très stable vu sa forme.Bien accessoirisé; et rangements sur l'aspirateur pour les accessoires et le fil. Fil un peu court mais avec une rallonge pour le sous sol c'est nickel. le mieux des aspirateur que j'ai eu. la fonction soufflerie me sert a rassembler les feuilles qui rentrent ds mon sous sol; trop top, robuste et puissant!.

Reebok Npc II, Baskets mode homme - Noir (6836), 43 EU
Reebok Npc II, Baskets mode homme - Noir (6836), 43 EU
Proposé par Kimishoes

4.0 étoiles sur 5 tennis reebok noires, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Npc II, Baskets mode homme (Vêtements)
j'ai d'abord reçu du 44 au lieu du 43 commandé!. plusieurs pbm ensuite pour l'échange et le suivi (pas trés professionnel). sinon, une fois enfin reçues, conformes à la commande!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 8:16 PM CET

Les Moments importants
Les Moments importants

3.0 étoiles sur 5 compilation vérolnique sanson, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Moments importants (CD)
très bonne compilation , rien à redire sue véronique sanson et le choix des chansons; mais le CD 1 ne marche pas , je l'ai renvoyé; j'en ai reçu un autre qui saute beaucoup ou ne démarre pas du tout sur mes lecteurs cd; le cd 2 marche bien; dommage, pour le prix, je n'ai qu'un cd qui marche!!!!;

Gaine d\'évacuation pour sèche linge diam 100mm longueur 3 m
Gaine d\'évacuation pour sèche linge diam 100mm longueur 3 m
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 gaine évacuation séche linge, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaine d\'évacuation pour sèche linge diam 100mm longueur 3 m (Divers)
gaine évacuation pour séche linge. Pas facile de l'accrocher si l'on a pas garder le socle de la précédente. bien vérifier le diamêtre qui varie selon les séche- linge. commande faite avant noël et reçue mi janvier!!!!!!!!Trop long.!!! Et aucun mail du vendeur pour dire ce qu'il se passait. J'ai du envoyer un mail à amazon pour des explications.

2x Golebo Crystal protection d'écran pour Acer Liquid Z3 Duo - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 protection ecran pour acer liquid Z3, 24 janvier 2014
protection efficace contre les rayures et les choc. assez facile à mettre. s'adapte bien a l'écran du téléphone.livraison rapide et soignée;

Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos
Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos

5.0 étoiles sur 5 playmobil Harras avec enclos, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5221 - Jeu de Construction - Haras avec Chevaux et Enclos (Jouet)
envoi très bien emballé. Pas de carton abimé. construction facile pour un enfant de 9-10 ans; Avec de l'aide pour les autres. bcp d'accessoires. Des heures de jeux en perspective!

L'Année de la 6e - Toutes les matières
L'Année de la 6e - Toutes les matières
par Sophie Pailloux-Riggi

5.0 étoiles sur 5 l'année de la 6 ieme, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année de la 6e - Toutes les matières (Broché)
bon résumé des principales notions de la 6ième; rappel des cours et exercices avec correction; envoi rapide et soigné;existe pour les autres classes.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 pack HP 364, 24 octobre 2013
pack de 4 couleurs pour HP 3520. Produit qui s'adapte bien à mon imprimante; bon rapport qualité prix; les 4 couleurs sont souvent à changer en même temps alors...c'est parfait. livraison rapide et soignée.

Baume du Tigre Blanc 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Baume du Tigre Blanc 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par LuckyStore4u

5.0 étoiles sur 5 baume du tigre blanc, 24 octobre 2013
livraison en 10 j de chine, sans problèmes et sans surtaxe à l'arrivée. Colis en bon état et produit bien conservé; Reste à le tester; je le connais pour des douleurs musculaires (le baume rouge) et je teste le blanc pour les migraines.

Pack de 6 Films / LCD Protections Ecrans pour Samsung GT-S3350 Chat 335 / GT-S3353 Ch@t 335 - Anti-rayures
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 films protecteurs samsung chat335, 6 octobre 2013
Super films, épais et très solides. beaucoup mieux que d'autres marques. fournis avec 6 films, une chiffonnette, une carte rigide. très faciles à positionner et aucune bulle en surface; a recommander.Envoi rapide et soigné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4