ARRAY(0xae9f3d74)

Profil de james > Commentaires

Contenu rédigé par james

james (antilles)

Teletubbies : Bienvenue dans le monde des Teletubbies / Entrez dans la danse des Teletubbies
DVD ~ Compilation
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 une idee ?, 4 mars 2010
Les enfants aimaient beaucoup les teletubbies... Ils ont 5, 6 ans, ils sont grands, maintenant !!! quoi d'autre, pour les inciter a danser, trouver de nouveaux mouvements ??

Mitch
Mitch
par Grégoire Solotareff
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 non, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitch (Cartonné)
J'etais d'abord enthousiaste en lisant les commentaires. Puis quand j'ai lu le livre, je l'ai repose. L'enfant qui imite la claque qu'il donnerait a son doudou, puis le mechant lutin qui intervient ensuite, je n'ai pas aime cette introduction de la violence -par imitation des adultes ?

Jules fait des caprices
Jules fait des caprices
par Fabienne Blanchut
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 sois un petit ange, fais ceci, fais cela ?, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules fait des caprices (Album)
Merci lilly92 pour ton commentaire. Je cherchais un livre que l'enfant puisse comprendre ses emotions pour pouvoir en tirer parti. A l'evidence, ce n'est pas le cas ici. L'image d'un petit enfant qui fait ce que ces parents veulent qu'il fasse sans chercher a le comprendre lui, sans le laisser exprimer et vivre ce qu'il ressent, pas top, a mon avis...

Un livre qui l'aide a devenir plus autonome, qu'il sache DIRE ce qui ne va pas, pour mieux s'affirmer dans le respect des autres, je n'ai pas encore trouve...

Développez facilement votre mémoire
Développez facilement votre mémoire
par André Martin

5.0 étoiles sur 5 elementaire... et si juste !, 6 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez facilement votre mémoire (Broché)
je suis en train de le lire, ce sont la des regles toutes simples et elementaires :

- la volonte,
- la maitrise de soi,
- l'attention, etc

ce livre m'a remis dans le vrai : la memoire, tout le monde peut la developper ! et on en tire que du benefice, dans la vie de tous les jours, professionnellement et personnellement.

avec des exercices remplis de bon sens, je crois et je suis sure que les progres viendront tres vite...

bonne lecture a tous !