Profil de Damageob > Commentaires

Contenu rédigé par Damageob

Damageob

Reiki - Le reiki comme méthode de guérison, d'épanouissment physique, mental et spirituel

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on ?, 26 avril 2014
Ce "livre" comporte 28 pages de lieux communs très mal traduits de l'anglais (je suppose).
Non seulement le contenu est minimaliste mais en plus ce que l'auteur raconte n'a rien a
voir avec l'enseignement du Reiki. Non seulement c'est à déconseiller mais en plus les 89
centimes d'euros réclamés sont regrettés. Est-il possible de se faire rembourser un tel achat ?

La maîtrise de soi par l'autosuggestion consciente (Les clefs de la conduite des hommes t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Un message qui n'est pas démodé, 4 mai 2013
Lire et relire Emile Coué, c'est toujours une redécouverte.
Se servir de son livre pour régler beaucoup de ses propres problèmes, c'est encore plus profitable !

Catéchisme libertin à l'usage des filles de joie et des jeunes demoiselles qui se destinent à embrasser cette profession

1.0 étoiles sur 5 Catéchisme libertin à l'usage des filles de joie et des jeunes..., 31 mars 2013
Je n'ai pas aimé du tout le style plus que suranné. Un ouvrage n'offrant aucun intérêt et vulgaire.
A oublier, j'ai jeté après quelques pages !

Lettres de mon moulin
Lettres de mon moulin

3.0 étoiles sur 5 Lettre de mon moulin, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Format Kindle)
A découvrir ou à relire !
Ces petites histoires sont de pures merveilles, connues un peu, beaucoup ou... pas du tout.

Le petit chose
Le petit chose

3.0 étoiles sur 5 Le Petit Chose, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chose (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé de relire l'histoire du "petit chose" et je convie ceux qui ne connaissent pas ce roman de le découvrir avec leurs yeux d'enfant.

Fables de La Fontaine Tome Second
Fables de La Fontaine Tome Second

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui va plus loin que nos souvenirs de potaches, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine Tome Second (Format Kindle)
Tout le monde a appris quelques fables de La Fontaine, mais ceci complète le tome 1 et nous fait découvrir plus complètement un auteur et son siècle.