Profil de Damageob > Commentaires

Page : 1 | 2
Destination Succès: Méthode complète de développement personnel
Destination Succès: Méthode complète de développement personnel

5.0 étoiles sur 5 Le succès est possible, 20 juillet 2016
Excellent ouvrage apportant plus de methode pour de façon concrete ce que tout le monde désire : la réussite dans tous les domaines.

Les petits hommes nus de l'oncle Pi: Pastourelles et contes de fées
Les petits hommes nus de l'oncle Pi: Pastourelles et contes de fées

4.0 étoiles sur 5 Des contes, des souvenirs, un monde magique, 20 juin 2016
Les petits hommes nus de l'oncle Pi
La fée souffla dans un sifflet à bille. Un train jaune s'arrêta sous le cerisier, elle me fit monter dans le dernier wagon…
Et me voilà embarqué, moi aussi dans le wagon magique des contes de ma jeunesse. J'ai revu les héros de mon enfance, ceux qui trottaient dans ma tête avant que ne viennent interférer les personnages des bandes dessinées et des films de mon enfance.
Eh, oui ! Le métier est dans le chapeau et bien des chapeaux peuvent se superposer avant que l'on ne puisse être capable de travailler du chapeau.
Si comme tous ces drôles de petits bonhommes ne voulant pas vivre comme les autres, mais à leur guise, vous aimez la poésie, le rêve et les jolies historiettes écrites à l'encre violette, couleur des songes, prenez vous aussi le train à la gare du Quart-d'Heure et vous aurez de quoi satisfaire vos envies d'enchanteurs et de fées.
Découvrez, "Les Petits hommes nus de l'oncle Pi" et lisez le ensuite à vos enfants et vous verrez leurs yeux s'ouvrir au monde magique de Pierre Jouniaux !

Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I
Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I

2.0 étoiles sur 5 Dur, dur..., 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I (Format Kindle)
Dur, dur...
La lecture est fastidieuse et décidément - pour moi - je n'ai pas accroché au style dépassé. Cela fait partie d'un des rares livres que je n'ai pas terminé !

Neewer® Microphone Pack Bras Support Universel pour Smartphone, iPad ou autres Tablettes, Comprend Microphone Bras Suspension Ciseaux Arm Métal + Titulaire Smartphone + Titulaire Tablette + Pince de Table de Montage - Noir
Proposé par Happy Sales UK

3.0 étoiles sur 5 Un accessoire précieux, 24 mai 2016
Ce bras articulé permet de placer un smartphone ou une tablette dans la position que l'on désire. J'en avais besoin pour filmer ma table de travail pendant des démonstrations et c'est parfait. Dommage que cela ne soit pas possible de fixer une tablette 8 pouces sans bricoler !

Télécommande Déclencheur à Distance Bluetooth + Retardateur pour Smartphone et Tablette sous IOS et Android : Iphone 5 5s 5c 4s 4, Ipad 5 4 3 Ipad Air Mini Ipad Air Mini2 / Sony Xperia, HTC New One and X /Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5 Note 1 2 3 / Galaxay Tab 2 Note 8 10.1 / Google Nexus 4 5 7 8 - Spécial Selfie
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 Une bonne télécommande, 24 mai 2016
Excellent appareil pour déclencher à distance sa caméra ou la prise de photos sur un smartphone.
Dommage que les frais de port soient aussi chers que l'appareil !

Ma vie de guérisseur
Ma vie de guérisseur

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui explique une vie de guérisseur et ce qu'il soigne, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie de guérisseur (Format Kindle)
C'est un livre rassemblant beaucoup de réponse à des cas concrets où des personnes en souffrance viennent chercher ailleurs ce que la médecine traditionnelle ne sait pas résoudre. L'auteur raconte les cas et les solutions apportées les nombreuses fois où il est intervenu. Dommage que les clients n'apportent pas plus de témoignages et qu'ils ne donnent pas souvent de leurs nouvelles après une intervention

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
Facile léger et efficace c'est un bon achat que je recommande sans hésitation pour Skype ou pour écouter vos musiques

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Baguettes de Rhabdomancie, 3 novembre 2014
Les baguette coudées que j'ai achetées possèdent des poignées dont le diamètre est trop peu important, ce qui rend le maniement peu précis.

La Pierre de Lune
La Pierre de Lune

3.0 étoiles sur 5 La pierre de lune, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pierre de Lune (Format Kindle)
Ce roman est plein de rebondissements et je me suis bien amusé à le lire mais il est réservé à des lecteurs avertis pour qui le passé simple ne pose pas de frein à la lecture. Un peu déroutant, mais intéressant le fait de faire se succéder plusieurs narrateurs au cours de l'histoire.

Ceci dit, on est tenu en haleine du début à la fin du roman et c'est plutôt rare que pour être souligné.

Le syle est vieillot mais correspond bien à l'époque où il a été écrit.

Crime et châtiment
Crime et châtiment

3.0 étoiles sur 5 Crime et Châtiment., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Format Kindle)
J'ai bien aimé le style du roman mais les phrases et les chapitres sont long.
Je n'ai pas apprécié l'utilisation de nombreux diminutifs différents pour les mêmes personnages dont les noms russes sont déjà difficiles à mémoriser. Je sais que cela faisait (ou fait encore ?) parte de la tradition russe mais c'est pénible à suivre.
C'est un livre à lire par ceux qui ont une bonne mémoire, je recommanderais de noter sur une fiche le nom et les diminutifs de chaque personnage ou d'aller voir sur internet [...]

Page : 1 | 2