Profil de PARGOUD Françoise > Commentaires

MCTISSUS - Coffret de 3 torchons blanc olive coton nid d'abeille 50cmx70cm
MCTISSUS - Coffret de 3 torchons blanc olive coton nid d'abeille 50cmx70cm
Proposé par MCTISSUS

3.0 étoiles sur 5 Décevant ......, 22 juin 2016
Je cherchais des torchons nid d'abeille, absorbants, résistants et passe-partout ........... Sympathique coffret, broderies provençales jolies, accompagné d'un p'tit sachet de lavande odorante pour le linge en cadeau......... même tout cotton, le tissu est trop mou est trop léger .....!!
Je voulais les tester pour éventuellement en acheter d'autres ...... hélas non .......

iNeibo Kitchen Mr tea infuser/ infuseur de thé/ filtre diffusseur/passoire a thé en silicone alimentaire pour thé et tisanes en forme d'un petit homme- s'adapte à toute forme de tasse (4)
Proposé par Keisound-UK

5.0 étoiles sur 5 Une touche d'humour dans votre rituel du thé avec ces mignons petits bonshommes infuseurs de thé ........, 18 avril 2016
Je collectionne depuis longtemps les boules, cuillères et autres infuseurs de thé en métal relativement fonctionnels mais peu fantaisistes ......... ces drôles de petites figurines en silicone s'accrochent par les épaules sur le rebord de votre tasse et il ne leur manque que la parole !!

DAYAN soupe Louche Nessie cuisine Accueil Outils Accessoires (Bleu, Une seule taille)
Proposé par GOUNN

4.0 étoiles sur 5 la louche Nessie, 15 avril 2016
elle est drôle et pleine d'humour, de proportions idéales et colorée, utile et commode ! petit bémol : si vous voulez qu'elle tienne debout, il faut lui tordre un peu le col, pour lui éviter de basculer en répandant son contenu ............. un enfant de 4 ans me l'a chipée, l'a baptisé Dino et joue avec dans son bain ....... je vais m'en racheter une autre ...... !!

Pendant Yazilind unite centrale cru chaine cuir argente tibetain rond rouge turquoise collier boucles oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 une chic parure qui en jette !!, 15 avril 2016
Du bijoux fantaisie à petit prix, bien proportionné et bien fini, avec du cachet et du style ....... à porter en toute circonstance, il apporte une touche finale à une tenue classique et neutre, en la relevant avec son rouge profond qui donne bonne mine ....... à porter avec un rouge à lèvres assorti !!

Gald Poland - Étagère à Épices Libre ou Mural Pour 12 Flacons d'Épices- Produit Européen - Rouge - Bouchon Mat
Proposé par GALD POLAND

3.0 étoiles sur 5 Etagère à épices, 29 février 2016
Conforme au descriptif, joli mais néanmoins plus encombrant et moins pratique que les 2 présentoirs à épices tournant ........ lesquels ne peuvent contenir les "moulins à épices de Ducros" qui ne peuvent qu'être posés debout .........

Maison futée - Présentoir tourniquet et ses 16 pots à épices
Maison futée - Présentoir tourniquet et ses 16 pots à épices
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison futée - Présentoir tourniquet et ses 16 pots à épices (Cuisine)
Ce présentoir à épices, conforme au descriptif fourni, remplit très bien son office !! Bel objet fonctionnel, esthétique, robuste, stable, peu encombrant, pas cher ......................... A se demander comment j'ai pu m'en passer jusqu'à maintenant ; j'en suis tellement contente que j'en ai acheté un second !!

MagiDeal Eventail Motif de Fleur Sakura Cadeau de Soirée de Mariage
MagiDeal Eventail Motif de Fleur Sakura Cadeau de Soirée de Mariage
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 satisfaite !!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MagiDeal Eventail Motif de Fleur Sakura Cadeau de Soirée de Mariage (Jouet)
Ravissant ..... j'avais commandé cet éventail pendant les grosses chaleurs de juillet dernier ....... mais il est arrivé bien après mon départ en vacances ......... je l'aurais donc pour m'éventer l'été prochain !!!

Batterie de remplacement de longue durée m-Digita pour iPhone 4 Apple (outils compris)
Proposé par M-Digita

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !!, 8 septembre 2015
C'est tout de même plus économique que de changer d'iPhone ....... pour une fois la pomme c'est eux mais la poire ça n'a pas n'est pas moi !!

L'Amant de Patagonie
L'Amant de Patagonie
par Isabelle Autissier

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant !!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant de Patagonie (Poche)
Cette navigatrice a du talent et du charisme !! Elle écrit bien et vous fait sentir le vent du large et les embruns !!!

REVEIL CARRE BLANC AIGUILLES FLUORESCENTES - Trotteuse silencieuse
REVEIL CARRE BLANC AIGUILLES FLUORESCENTES - Trotteuse silencieuse
Proposé par Mencorner

1.0 étoiles sur 5 Assourdissant !!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVEIL CARRE BLANC AIGUILLES FLUORESCENTES - Trotteuse silencieuse
La sonnerie de cet imposant réveil est tonitruante et absolument pas réglable en intensité ........... réveil en fanfare et mauvais début de journée assuré !!

Page : 1 | 2