Profil de djoul666 > Commentaires

Indonésie
Indonésie
par Ryan Ver Berkmoes

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indonésie (Broché)
pourquoi lonely planet? Hé bien pour moi ce sont les meilleurs routards, avec des gens passionnés derrière et une envie de nous faire découvrir un pays, livres très bien écrit et qui va à l'essentiel

Bali et Lombok
Bali et Lombok
par Ryan Ver Berkmoes

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali et Lombok (Broché)

Népal
Népal
par Joe Bindloss

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Népal (Broché)

Inde du Nord
Inde du Nord
par Sarina Singh

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde du Nord (Broché)

Inde du Sud
Inde du Sud
par Sarina Singh

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde du Sud (Broché)

Cambodge
Cambodge
par Nick Ray

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cambodge (Broché)

Malaisie, Singapour et Brunei
Malaisie, Singapour et Brunei
par Simon Richmond

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malaisie, Singapour et Brunei (Broché)

Thaïlande
Thaïlande
par China Williams

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)

Lonely Planet Guatemala Et Belize
Lonely Planet Guatemala Et Belize
par Tom Brosnahan

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Planet Guatemala Et Belize (Broché)

Brésil
Brésil
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brésil (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5